CHAPITRE 25 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Juin 2017 à 15:41:43

« précédent - suivant »

GowasuTV

Alors moi je pense que Black et  Zamasu ont été  vaincus lors que Mirai Trunks les a tranché  en deux au moment de la défusion
Black s'est pris l'épée de Trunks et était censé crever mais je pense que les gattaï zamasu qu'on voit à la fin ne sont que  des clones comme avait fait l'anime où zamasu était en fantôme 
On a vu qu'ils ont  défusionnés sinon je ne vois que la seule explication possible : GATTAÏ ZAMASU A PU GARDER SA FORME FUSION COMME CELL ET SA FORME FINALE APRES AVOIR RECRACHÉ C-18
Mais bon attendons une VA ou VF pour comprendre tout ça mais ce chapitre est vraiment une tuerie

LAtenta

c'est  vrai que la fin du chapitre  rend perplexe  :o est ce qu'ils ont vraiment defusionné ou c'était juste un piège ...?  zamasu pourrait rester gottai zamasu même après la fin du temps imparti?
la vf nous éclairera tout ca  :cool: mais c'est vraiment génial comment à chaque chapitre on se demande comment ça va finir, toyo malgré l'anime qui est passé avant lui arrive à nous tenir en haleine avec du bon suspense.
Il a un talent indéniable et pas que au niveau du dessin, mais aussi du scénario avec sa manière de doser l'action et l'avancement de l'histoire.  :ha:

lil-algerino93

J'espère que les japonais vont faire du bruit au près de la Toei pour qu'une adaptation en animé puisse se faire car je veux une version en animé  :bave:

GowasuTV

Oui il serait possible que gattaï zamasu n'a pas défusionné et qu'au final c'était un piège
Je me dit aussi il faut bien une excuse pour faire venir Mirai zeno mais sans explications on ne peut rien affirmer
Après la fin me fait poser beaucoup de questions et l'arc va peut être finir au prochain chapitre ou celui d'après
On nous montre bien gattaï zamasu qui défusionne ,  ce serait bizarre si il peu refusionner
En plus ils sont censés êtres fatigués après une fusion
Vivement que le chapitre soit traduit

Gakin

Je suis persuadé que le prochain sera le dernier, là c'est comme l'animé, il y a plusieurs Zamasu, je dirais que le prochain se passera ainsi : les Zamasu vont se multiplier jusqu'à c'que nos héros soient débordés, Zen'o apparaît et va tout détruire puis Trunks et Mai font leurs adieux avant d'aller dans la Timeline de Cell (bon, ce dernier point c'est c'que j'adorerais ^^)

Kūra

C'est chaud comment on arrive à nous tenir en haleine depuis un an avec cet arc en manga alors qu'on connaît déjà la fin de  la version en anime depuis des lustres :D.

C'est aussi énorme que ça fait depuis l'attente du chapitre 22 ou 23 qu'on se dit "C'est bon le dernier chapitre de l'arc arrive" et en fait non :D :D.

Les chapitres 22 à 25 résument les épisodes 63 à 66. Soit un chapitre = un épisode scenaristiquement parlant. C'est dire à quel point l'auteur prend son temps pour bien profiter de cet arc. Pour moi ce sera un des tout meilleurs de la franchise sur ce support.

Artorias

La VA est dispo ! (je sais pas si on a le droit de poster des liens)
Un peu déçu de la fin, ca fait un peu Majin Buu bis avec son pouvoir de regeneration

GowasuTV

Une VA ? Je la voudrais bien en PV merci d'avance

Artorias

SonGoku13

Je viens de finir de le lire en VA et  :ha: J'étais clairement pas prêt. Qu'est-ce que c'était beau... La page ou Zamasu et Gokû s'élance l'un vers l'autre avec leurs énergies au maximum jusqu'a se faire face est tout bonnement splendide. Une fin WTF, je vais pas spéculer sur si le prochain sera la fin ou non mais perso je sens que ça sera pas le dernier. En tout cas bravo à Toyotaro. Par contre toujours le même défaut à mon gout, même si des efforts ont était fait et que les planches étaient assez belle, je trouve que c'est vraiment trop blanc parfois, faut plus d'arrière-plan à ses dessins, trop de case avec des persos sur un fond blanc.

Mr Floflo

Lu en VA et mon Kami comment c'est beau, au dela des dessins ce qui m'a le plus satisfait c'est la mise en scène iconique de nos heros  <3.

Ca prends une autre tournure que l'anime pour mieux nous surprendre!

Un doute sur le Hakai qui sort de nul part en esperant avoir une explication dans le(s) prochain(s) chapitre(s)

Ma note sur 10

:bave:/10

Gergoku

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/025/2 :ha: voilà le chapitre vf les gars :ha: bonne lecture  :goku-ssgss:

Mephiles

Le combat est vraiment très intense!!...
Gattai Zamasu est vraiment réussi dans le manga, il n'a pas le côté "boss de fin de RPG" voire "sous-SAINT SEIYA" de son homologue du D.A., et on comprend physiquement qu'il a volé le corps de Gokû!!...
A mon avis, le prochain chapitre va terminer l'histoire de Zamasu!!...
Les dessins sont de véritables tueries quand même, et l'action reste du 100% DB qui utilise des vrais pouvoirs de dieux sauce DB!!...
Bravo Toyotarô... et Akira Toriyama, bien sûr!!...
Donc, on aura du Zamasu jusqu'au futur tome 05 inclus!!...

lil-algerino93

Gergoku