CHAPITRE 25 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Juin 2017 à 15:41:43

« précédent - suivant »

Roro73290

excellent chapitre les dessins sont magnifiques  :bave: <3 j'attend quand même une explication pour le Hakai de  :goku-ssgss: la nouvelle attaque de  :vegeta-ssgss: est super  :ha: :ha: :ha: :ha:

Mephiles

On verra bien l'explication mais, je le redis, ça me semble dans la logique du premier Kamehameha de Gokû, réplique de celle de Kame Sennin en beaucoup moins puissante simplement après l'avoir aperçue, histoire de montrer que Gokû a un don inné pour le combat et continue son évolution!!...

ma junia

Vegeta, trunks et goku sont complètement vidés, je pense que là y aura le besoin d'appeler le zeno du futur.
En tous cas, bon chapitre, et Zamasu reste le plus classe des boss, de DBS, pour moi.

Chaouche

Super chapitre une fois de plus , j'attends la fin , mais l'arc Trunks va surement être dans mon top 3 toutes sagas confondues ...

L'explication de la fusion cellulaire de Black et Zamasu est bien pensée et le fait qu'elle ne soit pas définitive pour des "non Kaioshin" prend la tout son sens ... Ça reste une même personne donc logique ... À voir si les SDB agissent sur les cellules quand Zamasu a demandé à devenir immortel ... On a encore beaucoup d'explication et c'est vraiment cool ...

Pour le Hakai, Goku est devenu un Dieux, donc logique qu'il puisse utiliser les techniques des Hakashin, de plus on ne sait rien de leurs entrainements avec Beerus, s'il lui a montré etc... Et c'est surtout un GENIE du combat !

Pour parler de combat, l'affrontement Goku/Zamasu est d'une intensité incroyable, on retrouve vraiment du DB ! La nouvelle technique de Végéta, Trunks ... Tout est bon !

Pour Trunks justement , il est un peu mis de coté  ( mais bon, ça n'a pas arrêté de crier pour les soi-disant "rapports de puissance " ou la transformation en Ikari venu de nulle part , la Toyotaro respect bien l'œuvre ...) mais il est utile d'une autre façon...

On est toujours surpris même en ayant vu l'anime ! Incroyable!

Un chapitre Fantastique, un jeux vidéo qui promet et un épisode 95 de folie ! Bonne semaine pour DB :cool:

Bejīta Wolf

Super chapitre du début à la fin ça fait plaisir  :oui: l'intervention de Vegeta  <3

Citation de: SonGoku13 le 18 Juin 2017 à 13:17:12
je trouve que c'est vraiment trop blanc parfois

En même temps, il ne reste pas grand chose si ce n'est quelques ruines, et quelques montagnes  xD

Jim-my

On voit sur les plan éloigné que le ciel est nuageux, donc ça aurait pu apparaitre

C'est qu'il commence a aimé DBS le petit BW. On savaient qu'on réussiraient a te corrompre. Bienvenue dans la secte.  xD :cool:

Bejīta Wolf

Et oui c'est vrai, mais bon, je préfère qu'il y est de la faiblesse sur le décor et avoir cette qualité :bave:

:D ce n'est pas vraiment que je n'aime pas, c'est le fait que ce soit la suite officielle de db qui me dérange le plus, c'est pourquoi je dis souvent que je classe dbs comme un bon fan manga.. enfin, je verrai à la fin de dbs, relirai tout ça en prenant du recul, et je verrai ce qu'il en est une bonne fois pour toute

Nas

Super chapitre !
Combat épique entre goku et gattai zamasu, nouvelle technique pour goku, le hakai (technique des dieux de la destruction), trunks qui rentre en combat en ssj2, scène bien sympa, et végéta qui nous sort une nouvelle technique digne de lui  :bave: la classe !!!
Malgré tout ca gattai zamasu est toujours debout et toujours immortel, et nos héros sont tous vidé de leur énergie. Finir zamazu semble etre impossible..
Comment tout ca va se finir bordel !!! Bravo toyotaro  O:)
Quel plaisir de prendre son pied sur un arc qu'on était sensé déjà connaître dans sa globalité. Le manga de toyotaro prend son temps et que c'est bon.
Je retrouve mes sensations de l'époque avec db. Mais là, je dois dire que je suis forcé d'avouer que cet arc doit faire parti de mon top 3 de tous les arc confondues de dragon ball (hors anime dbsuper qui est selon moi a vomir). Franchement, je ne pensais pas que ca puisse arrivé dans dbsuper mais si. Ce manga fait honneur a toriyama.
Mon seul regret, c'est qu'on ai pas eu ces scènes épiques dans l'anime ni ces nouvelles techniques, dommage cela aurait été au top !

Jyme

EX-ThRiLlSeEk

Ça va quand même affecter sa rencontre avec Uub en termes de puissance avec tout ce qu'il vient de passer.

Jim-my

Goku est en forme de base quand il affronte Uub, donc pas de soucis.

Snicky

Chapitre lu en VF, pas trop fan que Goku ait le Hakai, ça banalise un peu la technique je trouve, après à voir si elle sera récurrente à l'avenir car Goku à encore du mal à l'a maîtriser apparemment, par contre j'aimerais savoir à quelle moment il l'a appris.  :/

La nouvelle attaque de Végéta j'adore, on à le Hakai pour Goku dans ce chapitre et le Gamma Burst Flash pour Végéta ! Et que c'est cool de voir une nouvelle technique  :bave:

Par contre Gattai Zamasu qui défusionne mais Goku Black et Zamasu qui arrive à retrouver leur forme car leurs ADN se sont mélangés j'aime pas trop l'explication. Et les clones qui se multiplient à chaque fois qu'un clone est désintégré/découpé, je ne vois plus qu'une solution pour qu'il les arrête et c'est d'appeler Zen'o !

Ltf

Je sais pas trop quoi en penser. Le Hakaï, la défusion.. Du coup à quoi à servi Vegetto ? Même seul Goku à fait plus de mal à Zamasu...

Reivaxi

Végétto aurait OS Zamasu en le désintégrant complètement avec le final kamehameha, mais dé-fusionne avant. Vegetto était plus tranquille en forme non maîtrisée que Goku en forme maitrisée, qui fait jeux égal avec Zamasu. Vegetto Blue a surtout permis de mettre en évidence la maitrise su SSJB qui permettrait dans le futur à la fusion de durer une heure complète, car relâchement de puissance maîtrisé..(Je le perçoit comme ça)

Kūra

C'est moi ou sur la traduction VF il manque deux pages ? Celles entre le moment où Zamasu bombe le torse nu et Goku utilise le Hakai.