CHAPITRE 25 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Juin 2017 à 15:41:43

« précédent - suivant »

LAtenta

oui kura il manque 3 pages à cet endroit là  :/
si tu veux dans la version de la MFT toutes les pages sont présentes  :cool:
http://mfteam.co/2017/06/dragon-ball-super-chapitre-25/

Ltf

Citation de: Reivaxi le 19 Juin 2017 à 08:27:13
Végétto aurait OS Zamasu en le désintégrant complètement avec le final kamehameha, mais dé-fusionne avant. Vegetto était plus tranquille en forme non maîtrisée que Goku en forme maitrisée, qui fait jeux égal avec Zamasu. Vegetto Blue a surtout permis de mettre en évidence la maitrise su SSJB qui permettrait dans le futur à la fusion de durer une heure complète, car relâchement de puissance maîtrisé..(Je le perçoit comme ça)

Vegetto était en forme non maîtrisée c'est sûr ? Parce qu'à partir du moment où Goku maîtrise le SSJB, Vegetto devrait aussi en être capable  :/

Bejīta Wolf

Ils sont 2 dans une fusion, déjà que Goku peine un peu, alors avec Vegeta qui ne sait pas, je pense pas que ce soit possible

Artemicion

Vegeto dominait tres clairement zamasu alors que goku lui tient à peine tete.

Et peut être que vegeto maîtrise le SSJB, mais il n'en a juste pas eu besoin tellement il était supérieur.

Jim-my

Vegetto est restée 45 secondes dans le manga, donc difficile a dire

Artemicion

Non c'est évident, zamasu le lui porte pas le moindre coup, alors que vegeto sans forcer il lui arrache la Moitier du corp, le projeté, l'enchaîne, lui coupe les bras...

Sephiroth

Citation de: Artemicion le 19 Juin 2017 à 18:29:43
alors que vegeto sans forcer il lui arrache la Moitier du corp

C'est pas le seul à réussir à faire ça. Et c'est normal, Zamasu a un corps en mousse comme tout les ennemis qui peuvent se régénérer.

Artemicion

Peut être mais à ce moment là il est même pas en blue. Et après il le domine quand même largement

Sephiroth

Citation de: Artemicion le 19 Juin 2017 à 18:34:17
Peut être mais à ce moment là il est même pas en blue.

Bah oui c'est ce que je dis. Vegetto normal est clairement moins puissant que Goku SSJB ou Vegeta SSJB et Zamasu à un corps en mousse par ce qu'il s'en moque de se défendre, il sait très bien qu'il est invincible.  :cool:

Artemicion

J'ai pas parler de vegeto normal par rapport à goku blue, je dit juste que vegeto on sait pas si il maîtrise le ssjblue parce qu'il était tellement fort déjà qu'il en avait pas besoin.

Vegeto blue > goku blue maîtrisé

Jim-my

Oui ben ça sa fait aucun doute, Vegetto roule sur Zamasu, Goku galère et perd.

Ltf

En fait, c'est l'apparition même de Vegetto qui est inapproprié car avec leurs nouvelles attaques, on sait que ni Goku, ni Végéta n'avaient abattus toutes leurs cartes avant de fusionner.
D'autant plus que Vegetto lui-même n'est pas venu à bout de Zamasu et ne l'a pas du tout diminué. On peut reprocher à l'animé de ne avoir utilisé que 7 minutes, mais ici il n'a servi à rien.

Sephiroth

Il a fait gagner du temps de fusion et... c'est tout. :)

Artemicion

Ah mais on est d'accord c'est fan service à 100%. Et c'est malheureusement surement la dernière apparition canon d'une fusion de goku et vegeta puisqu'a cause du SSJ blue vegeto n'a pas le temps d'être décisif. Un éventuel gogeta n'en parlons meme pas.

A moins qu'ils trouvent une transfo petee qui consomme peu d'énergie mais bon...

ma junia

Il faut juste qu'ils s'entraine, pour maitriser la forme de ssb, Végéta comme Goku.
Après, il y a aussi, la technique de de végéta, pour passer de ssjg à ssjb.