Dragon Ball Super et le dépassement de soi !?

Démarré par Legendary Zahha, 01 Juillet 2017 à 13:43:33

« précédent - suivant »

Jim-my

Bah c'est une connerie d'avoir autant confiance en soit a ce niveau ^^

Je sais qu'il est complèxe, depuis le sourire sadique qu'il a fait en Toppo en lui disant "alors c'est moi le méchant ? Intéressent", je l'adore Goku, alors qu'avant je l'aimais bien, mais sans plus, je regardais surtout les personnes autour de lui.

Maintenant tout ce que j'ai envie de voir, c'est jusqu'où Goku peut aller pour assouvir la soif de combat que lui procure son niveau divin  :oui: :goku-ssgss:

Sephiroth

Bah non, il a eu raison, Gohan était le seul à pouvoir défoncer Cell et cela même au meilleurs de sa puissance. C'est classe. :)

Citation de: Jim-my le 04 Août 2017 à 19:20:54
jusqu'où Goku peut aller pour assouvir la soif de combat que lui procure son niveau divin  :oui: :goku-ssgss:

Non par contre la tu t'emballes hein. :D
Ça c'est  simplement toi qui l'invente mon cher Jim-my. :cool:

Jim-my

Que Cell aurait prit un Senzu ou pas, ça n'aurait rien changé au fait que Gohan aurait du passer en SSJ2 pour le vaincre. En évitant de soigner Cell, Goku ce serait donné une marge d'erreur pour intervenir lui-même au cas ou quelque chose tournerais mal, comme par exemple un Gohan qui fait le malin et fait n'importe quoi en mettant en danger tout le monde xD

Oui je l'invente, mais je me base sur ce que dit Vegeta dans DBZ, que les Saiyens vivent pour ce battre constamment. Je me dis qu'avec le niveau divin, cette sensation doit être multiplié !

Sephiroth

Bah oui... tu ne fais que repeter ce que je dis depuis tout à l'heure ---> Goku est quelqu'un qui à énormément confiance en lui.
Mais ça n'a rien à voir avec la débilité qu'il a dans l'anime dbs. :)

Citation de: Jim-my le 04 Août 2017 à 19:37:11
Oui je l'invente, mais je me base sur ce que dit Vegeta dans DBZ, que les Saiyens vivent pour ce battre constamment. Je me dis qu'avec le niveau divin, cette sensation doit être multiplié !

:D :D :D

blue-war

#64
Tu te trompes jim+-m'y
Vs cell il connaissant la puissance de son fils et cell de cell donc il savait qui est plus fort
Et sensu ou pas, la z team aurait été tabassé par cell sans gohan, donc non le sensu n'était pas une connerie vu que tout dépendait du ssj2

Le Goku dbs est insouciant, il risque des choses dont il n'est pas sur de l'issue , contrairement a contre cell, ou vs frieza

ma junia

Contre freeza il le lasse aller à 100%
Et il dit a kaio que "s'il se met entre lui et freeza, il lui en voudra toute sa vie".

Goku arc freeeza en ssj.

blue-war

#66
Il savait qu'il est supérieur a Frieza
Et Goku dans l'arc Frieda était badass , quand frieza disait j'ai tué cet humain (kulilin)et Goku qui rage , franchement cette scène est mémorable. On ne reverra plus jamais ce Goku qui pense a ses proches et rage pour eux, ce Goku badass qui fait confiance a son fils, le Goku badass qui se sacrifie avec un des paroles émouvantes, on aura plus jamais un Goku qui parle ou comporte ainsi.
C'esr aussi classe ques le sacrifice de minato qui laisse le pouvoir a son fils et lui fait confiance, exactement comme Goku et gohan (d'ailleurs ils sont tous blonds lol)

ma junia

#67
Il fait confiance à son fils plusieurs fois dans l'anime DBS, notamment quand il lui donne le rôle de capitaine.
Goku sait que lui même ne le peu pas, donc, il fait plus confiance à gohan, que sa propre personne.


Et goku ne se sait pas plus fort que freeza, tout ce qu'il veux, c'est affronter l'homme le plus dangereux de l'univers, dans un combat à mort.

Jim-my

Citation de: blue-war le 04 Août 2017 à 20:21:56
Il savait qu'il est supérieur a Frieza
Et Goku dans l'arc Frieda était badass , quand frieza disait j'ai tué cet humain (kulilin)et Goku qui rage , franchement cette scène est mémorable. On ne reverra plus jamais ce Goku qui pense a ses proches et rage pour eux, ce Goku badass qui fait confiance a son fils, le Goku badass qui se sacrifie avec un des paroles émouvantes, on aura plus jamais un Goku qui parle ou comporte ainsi.
C'esr aussi classe ques le sacrifice de minato qui laisse le pouvoir a son fils et lui fait confiance, exactement comme Goku et gohan (d'ailleurs ils sont tous blonds lol)

Si tu veut voir un Goku badass qui pense a ces proches, voici pour toi, et me remercie pas https://www.youtube.com/watch?v=8mnrMJgbdkA

blue-war

#69
Euh il fait confiance a son fils et il est le premier a ne pas le suivre? Désolé j'appelle ça pas ça "confiance " moi

Tu compares 2 choses incomparables, contre frieza c'était une question d'honneur pour lui, frieza a tué son meilleur ami, a humilié son meilleur rival, a tabassé son fils. Il voulait lui rendre la monnaie en l'humiliant, et on n'humilie pas un adversaire lorsqu'il est a 70%
Et il était sur de le battre, quand tu domines quelqu'un a 70% tu as une idée du 100% normalement, donc il savait a peu près a quoi s'attendre

Jim-my oui oui j'aime bien cette scène ,mais elle reste inférieure a la réaction de Goku contre frieza par exemple , mais ça reste une belle scène
Cependant, avoir une seule scène au bout de 100 épisode d'un Goku comme ça, c'est maigre , très maigre

ma junia

#70
Citation
Euh il fait confiance a son fils et il est le premier a ne pas le suivre? Désolé j'appelle ça pas ça "confiance " moi

T'as pas compris mon post...
Citation
Goku sait que lui même ne le peut pas, donc, il fait plus confiance à gohan, que sa propre personne.

C'est pour ça qu'il par en solo, il laisse son fils gérer l'équipe.

Citation
contre frieza c'était une question d'honneur pour lui, frieza a tué son meilleur ami, a humilié son meilleur rival, a tabassé son fils.
Alors il aurai pu ne pas le laisser à 100%, car a c'est pas de  l'honneur, mais de la bêtise, comme végéta avec cell.

Jim-my

Goku ne se bat pas en équipe en même temps, normal qu'il ne suit pas le mouvement, il est comme Vegeta.

Gohan en capitaine devait gérer les autres.

En même temps, encore heureux qu'on a qu'une seul scène de Goku énerve comme ça.

Goku n'est pas un personnages qui laisse souvent ces émotions l'emporté, après Tambourine et Freezer, c'est seulement la 3éme fois de sa vie que Goku pète un câble. Et étant donné que Zamasu est le seul ennemie actuellement dans DBS, le ratio est correct.

blue-war

Mais on ne parle pas de colère seulement, mais le comportement du personnage, ses discours, ses choix. La colère je suis d'accord que ça correspond plus a gohan que Goku , je parle du personnage en entier qui passe pour un clown a chaque fois.

Il laisse son fils gérer mais il part, donc il pousse les autres a en faire de même vu que Goku est le pilier de la z team , peut être que s'il était resté , les 4 autres seraient restés

Jim-my

Lol, Freezer et Vegeta sont indépendant, C-18 ne respecte pas Goku, et C-17 est beaucoup trop joueur pour resté avec les autres.

blue-war

Bin non Goku est respecté par végéta et frieza, c18 même si elle ND le respecte pas elle l'aurait suivi car il est le pilier de lateam et elle n'est rien devant lui niveau puissance, c17 a plus de chance de suivre Goku que Gohan aussi,et même sans tout ça, Goku aurait du faire en sorte d'aider son fils et suivre sa stratégie puisqu'il lui fait confiance NN?