Aimez-vous Dragon ball super (Animé)

Démarré par itachi 316, 01 Juillet 2017 à 17:56:22

« précédent - suivant »

Aimez-vous Dragon ball super (Animé)

Oui
Non

itachi 316

Citation de: Sephiroth le 03 Juillet 2017 à 17:49:07
Citation de: itachi 316 le 03 Juillet 2017 à 17:18:28
Quel coquin ce Séphiroth mais que ne ferait-il pas pour avoir raison  :D

Bah, même si je  te taquine un peu, tu devrais le savoir depuis le temps, je me moque d'avoir raison. Les seules choses qui m'intéressent ici, c'est la vérité, apprendre des autres, débattre et partager mes modestes connaissances. Ils se trouve que là, je ne suis pas du tout d'accord avec ton ressentit itachi.
Et il suffit de voir DBS pour ça, s'il y a bien une chose qui fait l'unanimité (et c'est surement la seule) c'est le jeu fantastique des comédiens qui pourtant, sont encore plus vieux que pour Kai. :)

Je te taquiner aussi Séphiroth :)

blue-war

#106
Il acompletement balayé superbuu, que Goku estimait plus fort que lui. Gohan en mode ultime est le personnage le plus puissant de dbz (hors fusions), appeler cette transformation une buse c'est dire n'importe quoi , tu défends dbs par des arguments qui ne tiennent pas . dbs s'améliore, oui clairement, mais il n'arrive pas a être le digne successeur DD dbz.
Et l'arrivée de gohan avec goten qui pleure de joie ee revoir son frère aîné et son héros qu'il croyait mort, avec un gohan totalement changé et qui rappele e gohan vs cell. Franchement dire que ça c'est de la daube alors ne parlons même pas de dbs qui n'a aucun moment marquant presque

Jim-my

Oui Gohan est plus fort que Super Buu, oui son arrivé est classe, mais tout ça est expédié et on revient vers Goku en perso principal aussitôt. Que tu le veuille ou non, le Mystic Gohan n'est qu'une petite parenthèse de la saga Buu. De la même manière que le "Super Vegeta" de la saga Cell, ça dure pas longtemps et à la fin on se dit "tout ça pour ça".

Ryū-Ken

#108
Ça n'empêche pas que Mystic Gohan est culte, Gotenks aussi ne sert à rien mais il reste un perso culte. Après c'est pas de ma faute si Toriyama à fait n'importe quoi avec Mystic Gohan c'est d'ailleurs l'un des gros défauts de l'arc buu.

blue-war

Tu te contredis, on passe d'une buse a arrivée classe.
Moi je parlais de la classe des personnages dans dbz, les 3principaux ont eu des moments épiques, particulièrement Goku et gohan, et même végéta lors de son sacrifice ou contre kid buu.
Et même piccolo a été classe contre c17 tout comme tien qui retient cell..
Dans dbs on a : Goku plus immature que jamais et franchement il ne dégage aucun charisme( et je ne suis pas un rageur loin de la), un gohan qui s'en tape de protéger sa famille et devient ridicule (ça changera peut être avec ce tournoi), piccolo et les autres personnages complètement mis au placcard et parfois humiliés ( piccolo au tournoi )
Le seul que Jaime mieux qu'en dbz c'est végéta , il a bien évolué. Dbs a du Bon et s'améliore mais y'a beaucoup de choses qui lui manquent comme le charisme qu'avaient les personnages en dbz

Sephiroth

Et voila ! t'es content itachi !? A cause de toi le sujet se transforme en gueguerre DBZ vs DBS !  :D xD

ma junia

Cette guerre n'a pas lieu d'être, mais faites comme vous voulez.
J'ai pas grands chose à dire tout, le monde a son avis.
Et certains post sont enrichissants.

itachi 316

Citation de: Sephiroth le 03 Juillet 2017 à 19:46:52
Et voila ! t'es content itachi !? A cause de toi le sujet se transforme en gueguerre DBZ vs DBS !  :D xD

Lol attend je vais faire un sondage DBZ vs DBS  :D


Non pour être plus sérieux puis-je vous demandez de revenir au sujet du topic svp  O:)

Sephiroth

 :D :D :D
Ha ha excellent.

Je te conseil d'abord de faire un sondage pour savoir si l'on veut d'un sondage "DBZ vs DBS". xD

Trunks87

Pourquoi t'as peur que DBZ écrase  DBS  xD

Sephiroth

Nop. Je serais vraiment étonné si DBZ n'écrasait pas DBS. :cool:

Saker

Ouh j'en loupe des choses, je pars, et hop une gueguerre DBZ vs DBS.

Bon après on a tous donné notre avis, mais on ne peut pas juger une série sur 100 épisodes en sachant que les 40 premiers ont été un peu brouillon. Pour moi on en est au 60é épisode... donc attendons de voire.

Bejīta Wolf

J'aime bien le "on ne peut pas juger une série sur 100 épisodes"  xD

Ryū-Ken

Citation de: Saker le 03 Juillet 2017 à 23:19:02
Ouh j'en loupe des choses, je pars, et hop une gueguerre DBZ vs DBS.

Bon après on a tous donné notre avis, mais on ne peut pas juger une série sur 100 épisodes en sachant que les 40 premiers ont été un peu brouillon. Pour moi on en est au 60é épisode... donc attendons de voire.

On peut très bien juger la qualité d'une série sur 100 épisodes il faut arrêter. Maintenant il faudra voir 300 épisodes pour donner un avis sur une série xD

Sephiroth

Du coup tu ne peux pas juger des séries comme GTO, full metal alchemist ou One Punch Man qui ne comportent pas assez d'épisodes en fait ! :/