Dragon Ball Super : Épisode 98

Démarré par Baddaku, 08 Juillet 2017 à 23:10:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2%)
Nul
1 (1%)
Bof
5 (5%)
Moyen
10 (10%)
Agréable !
26 (26%)
Super !
29 (29%)
Excellent !
27 (27%)

Total des votants: 97

Scred

Ah après je pense qu'il faut se mettre en tête que les super Dragon Ball auront un rôle à jouer, et vu les pouvoirs qu'elles procurent, tout est possible.

En un souhait le grand prêtre claque d'une crise d'hémorroïdes hein  :celljr:

ma junia

Les technique des adversaires était très sympa, tous avait une particularité et c'était bien exploité.
Heureux de voir un esprit d'équipe chez l'U9.

C'est mieux que la semaine dernière.

Skop

Une première partie molle de chez molle, on voit vite ici que c'est les minutes d'observation et de remplissage, il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Je me suis dit, si la suite est comme ça, je vais probablement voter MOYEN.

Et arrive enfin la seconde partie, la sauce prend forme et le climax augmente jusqu'à son paroxysme. Avalanche d'événements qui conduisent inéluctablement à l'éradication de l'u9. Cela dit, belle combinaison de part et d'autre (le trio danger vs le duo final flash kameha). C'était BON. En tous les cas, j'éprouve que très peu d'empathie à ce qui est arrivé à l'u9. Par contre, j'ai cru décelé un petit sourire pas très catholique du côté de leur "Ange".

Bilan. Je vote AGRÉABLE.

PS: Souvent 1 ou 2 fautes irréductibles chez la Issou Fansub, mais ça reste du très bon boulot.
Spoiler
(première partie) :  sacré[e] ; il m'a semblé que le féminin n'avait pas été accordée.
vers 14min47 : occupez-vous des autre ensuite !
[Fermer]

Whise

#48
Citation de: doominator le 09 Juillet 2017 à 10:53:02
Cet épisode est mal rythmé c'est clair, mais ça ne m'a pas enlevé le plaisir de le regarder ou de l'avoir vu.

Dai Shin Kan : ben lui je sais toujours pas, mais ça m'a pas l'air d'être un personnage qui ne soit pas conscient du bien et du mal, il fait celui qui est impassible, mais il est clairement déterminé, sur quoi je ne sais pas. A priori c'est lui le 5ème plus fort de tous les univers réunis après Zeno.
Cela veut-il dire qu'il est moins fort que les 4 gardes du corps de Zeno.
Convoite-t-il la place ? C'est le seul dont l'auréole soit bleue et au dessus de la tête plutôt qu'au milieu du cou. Cherche-t-il un disciple ?
Pour le moment on ne sais pas et j'ai l'impression que le bas les masques sera long à venir, si ce n'est que lorsque la situation sera vraiment désespérer cette fois-ci !

Le daishinkan est le plus fort Apres Zeno à l'heure actuelle du scénario. Et c'est le numero 1 des combattants car Zeno n'est pas un guerrier mais dispose d'un pouvoir unique. Dans le manga c'est dit clairement. C'est dans l'anime l'histoire des 5 et il n'a jamais été dit que je daishinkan était 5ème

Shin Antares

Est-ce que le Grand Prêtre mijote vraiment quelque chose ? Et si c'est le cas, est-ce que les anges sont à sa solde ? L'idée serait de renverser Zen'o ?
Bien que ce dernier ne soit pas un combattant, il peut tout de même les anéantir sur place en un claquement de doigt.
Honnêtement, j'ai des doutes. Je pense qu'il y a un truc mais quoi ?

Saker

Je ne serais même pas si sur que Goku et Vegeta dépasseront Beerus.

Shin Antares

Bejita, je ne pense pas mais concernant Gokû avec son Kaioken, je ne suis pas convaincu.

Whise

#52
Citation de: Shin Antares le 09 Juillet 2017 à 20:32:01
Est-ce que le Grand Prêtre mijote vraiment quelque chose ? Et si c'est le cas, est-ce que les anges sont à sa solde ? L'idée serait de renverser Zen'o ?
Bien que ce dernier ne soit pas un combattant, il peut tout de même les anéantir sur place en un claquement de doigt.
Honnêtement, j'ai des doutes. Je pense qu'il y a un truc mais quoi ?

C'est intéressant. Perso les motivations du daishinkan sont difficiles à évaluer. Le pouvoir il l'a déjà il influence et décide clairement à la place de(s)Zeno. Il demeure cependant que le(s) Zeno est ou sont imprévisibles il existe donc un danger avec eux. L'un des grands mystères est la nature du pouvoir de Zeno il se peut que le daishinkan sait des choses comment drainer ce pouvoir pour le neutraliser ou bien de servir du tournoi pour invoquer une entité (dans une optique de Prophetie) dans la probabilité où il comploterait. On verra

Trunks87

Citation de: Saker le 09 Juillet 2017 à 20:34:03
Je ne serais même pas si sur que Goku et Vegeta dépasseront Beerus.

les personnages ont toujours évolué niveau puissance, c'est le principe meme de DB depuis le début

Vegeta j'en sais rien, mais il est clair que goku et surement gohan vont avoir un power up, avec toutes les allusions qu'on a eut jusqu'à maintenant

Kūra

En tout cas épisode après épisode j'ai l'impression que tout le monde est de plus en plus ravis, même les plus pessimistes du début quand ça été annoncé (dont je n'étais pas loin de faire parti), du retour de Freeza.

Honnêtement j'ai quasiment autant pris mon pied devant les 30sec de lui que lors du Final Kaméhaméha. Le mec il fait peur à n'importe quel guerrier de niveau standard en étant mains dans les fouilles. Quand tu vois Basil qui par exemple n'a pas réussi à dégager le Sumo à nez de cochon de l'U10 et là Freeza a le pied posé dessus pépère ça en dit long. Quand il se prépare à torture la chauve-souris tu te dis que l'autre doit douiller, je regrette presque que ça dure pas plus longtemps.

J'ai hâte de le voir combattre à pleine puissance contre quelqu'un d'autre. Un combat contre une autre tête d'affiche serait le pied.

Saker

Je voulais dire qu'il y a encore une marge par rapport aux dieux de la destruction.
Le SSJ divin (rouge) n'est pas si éloigné. Et le SSJ rage de Vegeta et Trunks peut encore tenir tête aux dieux.

Donc après cet arc, ce n'est pas garantie que nos héros (et Goku en particulier) dépassent ou égal les dieux de la destructions.

Petite parenthèse, le lapin (dommage il était mignon dans un univers méchant) s'est peut-être fait avoir par C18.

Broly est canon

On est d'accord qu'il a été dit que Jiren était plus fort que son Dieu de la Destruction ? (Whis ne cite pas Jiren mais c'est tout comme, il parle d'un participant au tournois)
Donc si Goku doit sauver l'U7 il va devoir au moins s'approcher du niveau de Jiren, et par conséquence obtenir des pouvoirs dignes d'un Dieu de la Destruction. La fin de cet arc peut marquer une nouvelle ère en terme de puissance.

Sephiroth

C'est l'un des problèmes de l'anime, Goku a déjà dépassé la puissance de Beerus en maîtrisant son SSJB Kaioken, mais il font comme ci ce n'était pas le cas.

Jaimebiendragonball

Ah donc c'est sûr qu'il est plus fort que beerus ? Je crois pas que ça a été dit je me trompe ?

Bejīta Wolf

Sauf si le kaioken est dégressif... ok je sors xD