Dragon Ball Super : Épisode 98

Démarré par Baddaku, 08 Juillet 2017 à 23:10:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2%)
Nul
1 (1%)
Bof
5 (5%)
Moyen
10 (10%)
Agréable !
26 (26%)
Super !
29 (29%)
Excellent !
27 (27%)

Total des votants: 97

Jim-my

Si c'était juste un sourire de soulagement, il n'y aurai pas toute cette mise en scène avec ce gros plan sur son sourire, la ça fait plutôt "Tout ce passe comme prévue"

ma junia

Effectivement, aussi pour le prêtre, le regard qui lance, c'est suspect, et ça va avec l'ange.
Je pense que tout le monde sait, on va voir ce que toriyama nous propose.

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 12 Juillet 2017 à 19:01:03
Si c'était juste un sourire de soulagement, il n'y aurai pas toute cette mise en scène avec ce gros plan sur son sourire, la ça fait plutôt "Tout ce passe comme prévue"
Justement c'est peut être une fausse piste. Ou alors ce sourire est là pour prendre à contrepied le spectateur, qui s'imaginait que l'ange serait attristé par son retour au Pole Emploi. C'est ce que je pense pour l'instant.

Whise

Toriyama n'aime pas faire dans le "on s'y attendait tous" ou Davis le scénario politiquement correct. Il va réussir à nous surprendre ils doivent bien jubiler à la Toei

Bejita78

Aucun univers ne sera réellement effacé, c'est juste pour faire flippé, pour que les combattant ce donne a fond. Le sourire de l'ange de l'U9  et le comportement étrange du grand prêtre n'est rien d'autre qu'une fausse piste. L'U7 va gagné et ça va finir en Happy End quoi qu'il arrive car a la fin de dbz la Z team est présente au complet.

Sephiroth

Nop. À la fin de Dragon Ball, on ne voit pas ni C-17, ni Beerus et Whis. :)

Bejita78

Beerus et Whis non rien a faire sur terre a la base, ils ne viennent que pour mangé et C17 sera reparti dans son île tout simplement. Il n'y a pas d'intrigue possible a imaginé avec la fin de dbz.

Sephiroth

Non mais on s'en moque de ça, je te dis simplement qu'il y a toujours de la place pour du dramatique avec ces perso là (entre autres) contrairement à ce que tu dis. :cool:

Broly est canon

C'est vrai. Et voir Beerus mourir me ferait bien chier parce que je l'aime bien moi. :D

Il doit crever donc. #George.R.R.Martin

Nøx

Moi je pense que la fausse piste c'est PRECISEMENT celle que certains pensent : Il est soulagé d'être libéré de son boulet de dieu.

On nous a montré son agaçement depuis le début afin de laisser le doute sur ce sourire, et ça marche pour certains, mais moi je pense à autre chose, trop suspect, trop mis en avant  xD :cool:

Jim-my

Le soupir de soulagement de Mojito, il a lieu a la toute fin de l'épisode, quand le narrateur a finit de parlé, là oui, il donne l'impression d'être libéré.

Mais avant ça, après que l'univers 9 soit détruit, ce sourire n'est pas anodin, ça ferait ridicule d'avoir fait une fausse mise en scène comme ça, et surtout avoir deux scènes ou ont voit son soit disant soulagement.


Minowa

Je partage l'avis de Beijita78, je pense que les univers ne seront pas effacé; mais que cela est mis en oeuvre pour mettre Goku face à ses responsabilités de part ses décisions toujours plus douteuse et irréfléchi les une que les autres.

Les théories ne sont que des théories,  certains disaient que Goku était devenue Evil en voyant son sourire lors du "pré tournoi" U9 vs U7, donc un sourire sa reste un sourire hein, on reste dans un anime/manga, y'a rien de logique/illogique à ça

Kūra

Moi je pense vraiment que les univers sont effacés. Goku réparera ça avec les Super Dragon Ball. Cela paraît peut être facile mais je vois pas autrement. Ou alors les univers sont effacés mais leurs habitants seront répartis dans les 5 univers restant.

Je vois pas pourquoi on doit le faire faire face à ses responsabilités, il n'y est pour rien dans la destruction des univers. Son idée du tournoi n'a fait que donner la chance à l'un des 8 univers menacés de s'en tirer en prouvant sa valeur.

mtbmecca

J'ai hate de voir la suite en tout cas, meme si je sens que ça va être parfois long..  :ha:

Jim-my

Citation de: Kūra le 14 Juillet 2017 à 11:29:26

Je vois pas pourquoi on doit le faire faire face à ses responsabilités, il n'y est pour rien dans la destruction des univers. Son idée du tournoi n'a fait que donner la chance à l'un des 8 univers menacés de s'en tirer en prouvant sa valeur.

Exact, mais ça, seul Vados semble l'avoir comprit, tout les autres sont aveuglé  :D