Dragon Ball Super : Épisode 99

Démarré par Baddaku, 15 Juillet 2017 à 22:51:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.8%)
Nul
1 (1.8%)
Bof
3 (5.5%)
Moyen
9 (16.4%)
Agréable !
20 (36.4%)
Super !
13 (23.6%)
Excellent !
8 (14.5%)

Total des votants: 53

Kyochiro

Citation de: blue-war le 17 Juillet 2017 à 14:10:50
Le premier est juste un gamin qui veut se battre tout le temps sans jamais montrer d'inquiétude

Au tout début de DBS, Goten demande à son père pourquoi il s'entraîne encore et Goku lui répond que c'est au cas ou il y a un ennemi encore plus fort que Buu afin qu'il puisse l'affronter, dans l'arc de Golden Freezer, une fois la Terre détruite Goku se remet en question, et dès que Whis remonte le temps de 3minutes, il saute sur  directement sur Freezer pour l'anéantir. Dans l'arc Champa il n'y a rien car pas d'enjeux, dans l'arc Black, Goku apprend la mort de sa famille et s'énerve directement et combat jusqu'au bout car il sait que Zamasu et Black sont trop dangereux pour toutes les timelines et dans l'arc actuel Goku connait les enjeux et on le voit bien avec la suppression de l'u9...

Donc faut arrêter de dire que le Goku de DBS n'est pas le même de que DBZ, effectivement DBS est enfantin mais faut pas non plus dire n'importe quoi x)

pat pat

Oui enfin pour RoF c'est surtout que c'est juste un retelling du film donc.......quant à l'arc Black c'est beau de dire qu'il s'est battu sérieusement jusqu'à la fin. Parce-que c'est le cas, mais c'est dans cet arc que les plaintes ont commencé parceque là il était littéralement devenu un gosse. Réfléchissait comme un gosse, que ce soit sa voix ou le fait qu'il n'ai plus de mémoire, qu'il casse le pot du mafuba comme un con; qu'il oubli les senzu aux chiottes. Dans l'arc black son côté attardé ne se voit pas à travers le combat parce-quils affrontent des gens supérieurs à eux presque chaque fois. ( donc il ne peut pas ne pas se battre sérieusement ). Dans l'arc survie de l'univers que ce soit du moment où il déclenche le tournoi jusqu'à son attitude dans les derniers épisodes on a un Goku qui s'en fou. Faut pas se voiler la face , il en a rien à foutre. La tension après l'élimination de l'univers 9 dure quoi? 3 minutes? On a difficilement l'impression qu'il y a un enjeu si gros.
Le problème ne vient pas de Goku seul,c'est toute la réalisation qui n'arrive pas à donner un ton assez sérieux à l'arc. DBS n'est pas un peu enfantin ,ça l'est presque totalement. Déjà le fait qu'ils se percent comme pas possible et qu'on voit à peine du sang ça indique tout.
En bref on ne peut pas dire que le goku de la partie DBZ  ( manga comme anime ) de la série soit le même que celui que l'anime dbs nous présentes.  Parce-que les deux séries  n'ont sûrement pas les mêmes objectifs. Il faut juste lire le manga pour voir que le goku dbs anime est autre chose, dans la même série dbs; on a presque l'impression que le goku présenté sur les deux supports ( anime/manga ) sont des personnages différents.  Ça en dit long.

Nøx

J'ai voté " Super " !

J'ai adorer comment Krilin à été mis en avant, 2 ennemis tout seul + un avec sa femme + le sauvetage de cette dernière  <3
Par contre son élimination..  :/ J'aurais également préféré qu'il sorte en combattant un adversaire trop puissant, plutot que de le faire passer pour un idiot  :'(
J'ai adorer le combats 2v1 de Kirlin et C18! Et aussi C17 qui " rassure " sa soeur, et qui marque un point, ils ont l'endurance infini! Gros plus  xD

On nous remontre de nouveau le regard du grand prêtre et, pour moi, l'explication de Mojito ne justifie quand même pas la mise en évidence de son rire à l'épisode 98 :P
Je crois toujours au complot, j'espère du moins, car sinon un " simple " tournoi qui se déroule tranquillement... M'ouais  :D
Je comprends pas pourquoi certains mettent tant d'ardeur à vouloir " qu'on laisse tomber la théorie du complot " chacun pense bien ce qu'il veux non ?  :oui:

Par contre certains sont passés à côté de Goku je crois... Oui il a toujours adoré le combats et le challenge, jusqu'a en faire des conneries (refuser de refusionner par exemple), mais lorsque sa famille ou ses amis sont en danger (comme c'est le cas pour le tournoi en ce moment) il a toujours mis sa vie en danger pour eux en priorité.
Je pense que dire qu'il a toujours été comme dans DBS c'est ne pas avoir compris le personnage  :cool:

En tout cas hâte le prochain!
Spoiler
On va enfin voir ce que vaut Kale ? J'aurais quand même voulu voir un peu les autres, car la ça va surement revenir sur Goku et Vegeta du coup.
[Fermer]

Wait&See  :ha:

Jim-my

Citation de: blue-war le 17 Juillet 2017 à 14:15:26
Mais la on parle du mangas , pas de l'auteur ou des circonstances . Dans le mangas on voyait un Goku qui peut accepter la défaite , qui peut laisser quelqu'un d'autre se battre et qui a en tête de d'abord sauver ses proches

Goku ne rencontre aucun problème a avouer que Hit l'aurai battu sur le long terme.

Et dès le premier arc, il baisse la tête devant Beerus en avouant son infériorité.

Tu voit, c'est les même.

Et puis, Goku n'a jamais en tête de sauver ces proches en priorité, je vois vraiment pas d'ou vient cette légende.

Shin Antares

J'ai voté super.

Je ne pensais pas que l'épisode allait m'emballer mais finalement, j'ai bien aimé N°18 et kulilin. Ils font une bonne équipe, très coordonnée. De plus, on sent qu'ils ont bossé dur car leur technique est vraiment pas mal. Déçu que Kulilin soit déjà sorti (au bout de 5 minutes quand même !!) surtout par ce trou du cul de Frost mais en même temps, c'était prévisible. Soit lui, soit Kame Sennin.

D'ailleurs, en parlant de ce dernier, pour l'instant, on ne l'a vu faire que des Kamehameha. Pas très original et surtout il va cramer son énergie très vite à ce rythme. Peut être sera-t'il le prochain à se faire éliminer ?

J'ai hâte d'en voir un peu plus avec Bejita Vs les 2 mecs de l'univers 6.

Jim-my

Je pense qu'on ne verra pas Kamé-senin sortir avant qu'il nous ai fait le Mafuba ^^

kai kai

J'espère le voir bien briller Kamé Sennin, personnage far de DB, et le voir tomber en héros

Le meilleur moment de l'épisode pour moi, et finalement c'est que j'ai retenu le plus
c'est no 18 qui fait une tronche pas possible en passant qu'elle va laver les pompes de son mari, c'est trop fort!
Ils sont à donf chez la Toei ou quoi?  :D, ou c'est dans le scénar de Toriyama? :D

Daishinkhan

Bonsoir,
J'ai quand même trouvé étrange que Frost ayant sans doute conclus un pacte avec Freezer, bust Krilin pour se retrouver face à C18, autrement dit, dans l'intention d'éjecter deux membres de l'U7.

Quel peut bien être le pacte entre ces deux là ? S'occuper des plus faibles séparément et des plus forts ensemble? Pour finir sur un combat à mort entre eux ? C'est un peu faible comme stratégie. Ça ne reflète pas vraiment l'intelligence de ces gus.
D'ailleurs quand Freezer se met à penser qu'il prendrait la place de Zeno, sait il seulement que si son équipe perd c'en est terminé de sa vendetta. Donc les prochains épisodes centrés sur freezer devrait apporter son lot de réponses.

Bref wait and see.

Shin Antares

Les coups tordus et en traître concernant Frost, honnêtement, je ne suis pas étonné. Il est comme ça, c'est son caractère.
Par contre, Freeza est plus du genre à vouloir affronter les plus forts. Sans compter qu'il est largement au-dessus de son homonyme.

Daima0

Ah mon avis Frost va faire le tour de l'arène en lâche et surprendre les combattants distraits ou affaiblis en les éjectants.

D'ailleurs il a fuit face à C-18.

Jaimebiendragonball

Freeza trouverait ça rabaissant pour lui de faire des coups bas comme ça, il préfère y aller full frontal. Frost est un vrai lache par contre, tous les coups sont permis avec lui :freezer:

kai kai

Oui Freezer qui veut prendre le pouvoir de Zen'ô, me fait penser que son trône est attaquable
et que rien n'est insubmersible comme le Titanic :oui:

On verra, mais je fait parti de ceux qui doute que ce tournois ne se terminera pas normalement :)

Kūra

Frost = Freezer discount

Mais là encore une fois faut pas lui en vouloir, il profite que Krilin soit totalement distrait, il le dit lui-même qu'il a baissé sa garde.

Freeza lui préfère torturer ses adversaires au point de les faire abandonner c'est juste excellent :D :D :D

Frost recevra tôt ou tard la leçon qu'il mérite vous inquiétez pas

Shin Antares

Et j'espère qu'il la recevra de la part de Gokû afin de contre-balancer ce qu'il lui a fait au précédent tournoi.

Sawdium

J'reste déçu du " non-contenu " des épisodes c'est abusé. On a l'impression l'arène elle fait 20M de diamètre... Mais on ne voit quasi jamais personne en arrière plan, comme si c'était un endroit paisible...

Sinon pour le reste  :ha: :ha: :ha: