Dragon Ball Super : Épisode 99

Démarré par Baddaku, 15 Juillet 2017 à 22:51:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.8%)
Nul
1 (1.8%)
Bof
3 (5.5%)
Moyen
9 (16.4%)
Agréable !
20 (36.4%)
Super !
13 (23.6%)
Excellent !
8 (14.5%)

Total des votants: 53

anakin10

je rajoute aussi lorsque trunnks vient annoncer à goku ce qui allait se passer avec les cyborgs et que bulma donne la solution d'utiliser les dragon ball pour trouver ou se trouve le Dr Gero, Vegeta refuse categoriquement et Goku aussi, il voulait se battre contre eux

blue-war

Ça avait déjà été explique pourquoi Goku ne voulait pas, Dr gero avait encore rien fait pour mériter la mort. Et Goku dbz dbs n'ont rien avoir, dbz il aimait se battre mais était d'abord préoccupé par le sort de ses amis et famille , dans dbs c'est un gamin qui commence a avoir un sixpack et se sent pret a affronter le monde entier, en oubliant les conséquences

Jim-my

Non, Vegeta dit bien dans son speech a l'époque de Kid Buu que Goku tient sa force par le fait de vouloir affronté les plus fort, pas sauver ces amis.

La baston > Ces amis et la terre > La bouffe.

Goku n'est pas un héros hein !! C'est pas Gohan !!

blue-war

Goku n'a jamais été gohan oui, et d'ailleurs c'est pour ça que gohan est limite le personnage préféré de beaucoup de monde, mais Goku a toujours eu de la classe, il a toujours su ou s'arrêter, il a su s'arrêter contre cell et que son fils pouvais mieux protéger la terre que lui. Il a su s'arrêter contre buu et avouer que gohan était plus fort que lui et que la nouvelle génération devait prendre le relais.
Si c'était le Goku de dbs limite il s'entrainerait pour affronter gohan a mort quand celui ci l'avait dépasse auw cell games ou l'arc buu

Trunks87

non goku se comporte pas pareil, même dans l'arc de buu quand végéta tue des innocents, il devient furieux bien plus que gohan à ce moment là, et
là il y a un univers éradiqué il se révolte pas, au contraire il sourit avec végéta

Ryū-Ken

Citation de: anakin10 le 17 Juillet 2017 à 00:36:00
c'est faux ca ! lors de leurs second combat goku dit "quoi qu'il arrive vegeta je ne perdrai jamais contre toi" d'ailleurs Kaio l'a bien dit lors de son combat contre freezer goku a changé lorsqu'il s'est transformé en SSJ ... il est devenu beaucoup plus fiere comme un vrai saiyen

Durant son combat contre Végéta M c'est normal qu'il dise ça il peut pas se permettre de perdre, il doit s'occuper de Végéta pour que Gohan empêche la résurrection de Majin Buu. Goku c'est toujours préoccupé un minimum du sort de la Terre, dans DBS il en a strictement rien à foutre que des personnes innocentes meurent.

Citation de: Jim-my le 17 Juillet 2017 à 01:23:45
Non, Vegeta dit bien dans son speech a l'époque de Kid Buu que Goku tient sa force par le fait de vouloir affronté les plus fort, pas sauver ces amis.

Tout le monde à très bien compris que Goku aime se battre, mais dans DBS c'est juste ultra accentuer.

Jaimebiendragonball

C'est sûr que Goku a énormément changé, mais dans ce tournoi il n'a pas vraiment le temps de penser aux autres univers, il doit déjà sauver le sien. Se rebeller n'aboutira à rien et il le sait.

Spinak

Citation de: Jim-my le 17 Juillet 2017 à 01:23:45

Goku est un héro, certainement pas auto proclamé certes, mais il me semble qu'il rempli toutes les caractéristiques d'un héro!
Et il me semble aussi que Vegeta ajoute bien que Goku se bat pour dépasser ses propres limites et non dépasser les autres.

Jim-my

Pourquoi Goku devrait se revolté ? Il se fait battre par Beerus, que peut t'il faire face au Daishinkan ??

Il y a un univers détruit, Goku dit qu'il se battra a fond pour que cela n'arrive pas au sien, vous voulez quoi de plus ? Qu'il pleure ? Il n'est pas le garent de la protection des 12 univers a ce que je sache. Tout le monde a une chance de survivre grâce a Goku, qu'ils la saisissent.

rihenskur

Pour le moment on a pas de réaction de Goku disproportionné envers la survie, en tout cas je ne trouve pas, et puis le regard qu'il lance au Daishinkan veut tout dire.

Je dirais la même chose que je disais déjà pour DBZ mais pour moi lorsqu'il faudra mettre l'animé VS le manga ça sera toujours le manga qui aura raison, et dans le manga de DBZ on ressent beaucoup moins les traits de caractères de Goku qui ne vous plaisent pas.

ma junia

C'est vrai, c'est une situation, assez nouvelle et beaucoup plus terrible qu'avant.
Autrefois c'était la terre, ou une partie de la galaxie, là c'est une ampleur très grande, rien à voir avec ce que la dragon team ont pu affronter.

C'est tout les univers qui sont piégé par des dieux.

Jim-my

Moi ce que je me rappel, c'est Goku qui fait un pierre-feuille-ciseaux avec Vegeta pour affronté Kid Buu, et qui saute de joie quand il gagne  :D

Goku n'est que très rarement paniqué, en faite il l'est quand il n'y a plus de recours. Là, c'est pas le cas. Il doit juste gagner, et en a les moyen.

blue-war

Jim-my dire que Goku dbs =dbz c'est être aveugle  :/
Le premier est juste un gamin qui veut se battre tout le temps sans jamais montrer d'inquiétude
Dans dbz il aimait aussi se battre mais pas en négligeant ses proches et ses principes. Si c'était le Goku dbs jamais il n'aurait avoue sue son fils est plus fort et le laisser d'occuper de cell. Au contraire il se serait entraîné comme un taré en utilisant son fils et il aurait combattu lui même cell, peu importe les conséquences.
Dans buu pareil il laisse aussi la place aux autres, il avoue être moins fort que buu et gohan et ça ne le gène pas tant que ca

rihenskur

Mouais m'enfin n'oublions pas qu'à la base Gohan devait reprendre le flambeau de son père mais qu'après Toryama en a décidé autrement.

blue-war

Mais la on parle du mangas , pas de l'auteur ou des circonstances . Dans le mangas on voyait un Goku qui peut accepter la défaite , qui peut laisser quelqu'un d'autre se battre et qui a en tête de d'abord sauver ses proches