CHAPITRE 26 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Juillet 2017 à 13:39:49

« précédent - suivant »

pat pat

Citation de: Trunks87 le 19 Juillet 2017 à 18:33:24
il y a juste à se rappeler du trailer du tournoi du pouvoir pour remarquer que les deux zéno's sont présents officiellement (animé et manga), d'ailleurs dans l'animé on a pas eut le droit à ces images là, je pense que dans le manga elles seront là....


https://www.db-z.com/dragon-ball-super-trailer-hd-nouvel-arc/
Cette scène sera certainement lune des scènes les plus badass du manga! La classe!
Citation de: Jim-my le 19 Juillet 2017 à 18:03:59
Pauvre Gohan, totalement boycotté par Toyotaro  xD
Ben si c'est pour lui donner un traitement très bon par la suite je dis no problemo!  Pcke bon c'est beau de foutre du goHan mais quand on voit ce qu'ils en avait fait.........ça donne pas trop envie....

Jim-my

Et ils en ont fait quoi de mal ? Gohan arrive pour dire au revoir a Trunks, Trunks en le revoyant pleure car il pense a Mirai Gohan, et se repentit en s'excusant de n'avoir pu sauver son monde. Puis Gohan, sans même le vouloir, lui remonte le moral avec une phrase toute simple, et Trunks repart avec le sourire, grâce a Gohan, l'homme qui lui a tout apprit dans le futur.

Magnifique, splendide. Un tel moment d'émotion n'aurait pas fait de mal au manga, ça prend juste deux pages. Mais bon.

unpseudocommeunautre

Fin trop précipitée, j'aurais bien aimé une course poursuite tendue à travers les univers sur quelques planches, une dizaine peut-être.. jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune issue... quitte à boucler au prochain chapitre. Très intrigué par les dialogues par contre...  Pour le coup, je préférais la forme finale du Zamasu version anime, puisqu'il s'était propagé dans tout l'univers. Par contre je préfère le traitement manga du pouvoir de Zeno. Pas très fan du coté magicien de Zeno anime. Là il fait tout péter avec deux boules d'énergie, c'est autrement plus effrayant.

blue-war

Pour une fois je suis d'accord avec jim-my, la scène gohan trunks aurait du être présente au mangas aussi, bizzare qu'il ai zappe une aussi jolie scene

kai kai

J'adore ce chapitre final, il ressemble bien à l'animé et ce n'est pas pour me déplaire, mais doit posséder quelque dialogues important en plus,
des scènes avec Pilaf qui semblent intéressantes <3

Finalement cet arc est sublime et une fin ou personne n'est le héros (Zen'ô peut être?)
un antagoniste immortel ne peut se vaincre dans l'Univers DB, et l'intervention du "roi de tout "est requise!
une première, et c'est là que je vois, que le père Toriyama en a encore sous le capot :oui:

bibi691

Citation de: blue-war le 19 Juillet 2017 à 19:27:59
Pour une fois je suis d'accord avec jim-my, la scène gohan trunks aurait du être présente au mangas aussi, bizzare qu'il ai zappe une aussi jolie scene
Surtout qu'elle fait écho pour la suite.

En tous cas ce chapitre, c'est plus ou moins un copier coller de l'animé, mais en moins bien. Un peu comme l'arc en général, c'est sympa mais c'est un cran en dessous de la version animé (c'est juste mon avis).

Kūra

Dire que tu penses que le manga est un cran en dessous de la version animé c'est ton avis et il est respecté. Mais de là à dire que c'est du copier-coller (hormis ce dernier chapitre) faut pas pousser non plus.

Kyochiro

Ouais c'est trop du copier coller de l'anime quoi, c'est abusé Toyotaro il sait pas inventer sa propre histoire, il doit copier sur le voisin qui a eu le même script que lui et qui viens de Toriyama lui même, faut arrêter de dire que c'est du copier-coller... C'était obligé que cette fin soit exactement pareil que l'anime vu que c'est un e scène du script de Tori... J'ai du mal a comprendre la logique de certaines personnes...

pat pat

Citation de: Jim-my le 19 Juillet 2017 à 18:45:05
Et ils en ont fait quoi de mal ? Gohan arrive pour dire au revoir a Trunks, Trunks en le revoyant pleure car il pense a Mirai Gohan, et se repentit en s'excusant de n'avoir pu sauver son monde. Puis Gohan, sans même le vouloir, lui remonte le moral avec une phrase toute simple, et Trunks repart avec le sourire, grâce a Gohan, l'homme qui lui a tout apprit dans le futur.

Magnifique, splendide. Un tel moment d'émotion n'aurait pas fait de mal au manga, ça prend juste deux pages. Mais bon.
je parle de l'épisode où Trunks lui rend visite. Pas la scène de fin..........

Jim-my

Et qui a t'il de bizarre dans cette scène ? Gohan est heureux, il fait ça vie, ce qu'il a toujours voulu, être loin des combats.

Ltf

On disait que la fin du manga serait différente de celle de l'animé. Est-ce qu'on en sait plus ou vont Maï et Trunks ? Dans quelle timeline ? Quid de leur alter-ego ?

Ryū-Ken

#71
Citation de: Jim-my le 19 Juillet 2017 à 20:58:31
Et qui a t'il de bizarre dans cette scène ? Gohan est heureux, il fait ça vie, ce qu'il a toujours voulu, être loin des combats.

Le problème de cette scène c'est justement que Gohan ne prend même pas la peine de comprendre pourquoi Trunks est revenu dans le passé. Ça fait passer Gohan pour une merde égoïste.

pat pat

Citation de: Ryū-Ken le 19 Juillet 2017 à 21:16:34
Citation de: Jim-my le 19 Juillet 2017 à 20:58:31
Et qui a t'il de bizarre dans cette scène ? Gohan est heureux, il fait ça vie, ce qu'il a toujours voulu, être loin des combats.

Le problème de cette scène c'est justement que Gohan ne prend même pas la peine de comprendre pourquoi Trunks est revenu dans le passé. Ça fait passer Gohan pour une merde égoïste.
pas pour un égoïste, pour un sombre idiot! Tu vois mirai Trunks comme ça out of the blue le mec est censé vivre dans le turfu. Tu te renseigne même pas sur pkoi il est là ? Lol
Sans oublier dans FnF où il se fait defoncer par freezer et à le physique d'un anorexique. Ya une raison pour laquelle les fans de Gohan chialait.
Le mettre en avant, oui mais comment??
Mais avec l'arc actuel ça va.

blue-war

Ah non jim-my cette scène est bizzare oui. Gohan Cértes n'aime pas Le combat mais il est toujours le premier a défendre ses proches lorsque ils sont en danger , même contre plus fort que lui(vs nappa eT vegeta, vs freezer, et même bébé contre raditz).
Et puis voir un mec débarquer du futur doit quand même susciter la curiosité non? Surtout que gohan est limite le plus futé de la zteam

Jim-my

Gohan s'en voudra plus tard de ne pas avoir demandé a Trunks pourquoi il été présent.

Mais a ce que je vois, vous ne pardonnez décidément rien aux personnages quand ils font une erreur  xD