CHAPITRE 26 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Juillet 2017 à 13:39:49

« précédent - suivant »

Kyochiro

Sauf qu'il s'amuse pas a refaire des dessins de l'anime ou encore de modifier des parti du script écrit par la Toei alors qu'avec le manga si, il a juste dit à la Toei de faire une adaptation avec les grandes lignes qu'il envoi et voila, vous gueuler sur des choses que Toriyama n'a pas demandé de mettre et après ca dit que DBS c'est une pire suite U_u' je comprend pas votre logique sur ca

Sento

#271
Vous pouvez même faire une pause si les incohérences deviennent insupportables et reprendre l'animé quand vous le souhaitez. La Toei fait ce qu'elle veut et vous le voyez bien, donc est-ce que ça sert vraiment de répéter la même chose sur un forum? perso j'trouve ça une perte de temps, même si sur ce forum on accepte qu'il y ait des incohérences au final ça ne va rien changer ou améliorer quoi que ce soit.. faudrait peut-être contacter la Toei et laisser en paix les mecs sur ce fofo. Surtout quand je lis les mecs ici (ou ailleurs) j'ai l'impression que ça ruine carrément leur santé parce qu'il y a des incohérences.

Kyochiro

Et encore c'est des incohérences inexistante pour la plus part des reproches xD

Jim-my

Quand tu lis que certains pense que Trunks est niveau SSJ2 alors qu'il est SSJIkari, un niveau bien au delà du SSJ3.

Alors, pourquoi un si gros power-up ? Et bien, on est dans DBS, pas dans DBZ. Il me semble que dans DBZ, ils obtiennent des power-up de malade qui font passez les persos de DB pour des fourmis, non ?

On a changé de période, faut que vous l'acceptiez.

blue-war

Et moi quand je vous lis j'ai l'impression que vous oubliez que c'est un forum et que vous devez accepter les critiques à chaque épisode
J'ai même l'impression qu'on critique votre propre oeuvre :D

Kyochiro

Ah mais les critiques de chaque épisodes je veux bien et c'est tres bien, moi-même je critique certains moment mais faut arreter de défoncer l'oeuvre DBS car l'anime ne reflète que le script principale de Toriyama + TOUT LES AJOUTS DE LA TOEI qui sont à des moments maladroit et Tori ne suit pas forcement tout le développement de l'anime donc tu peux dire que l'anime c'est de la merde mais pas cracher sur l'oeuvre en elle-même car quand un chapitre sort là tout le monde dit que c'est trop bien (sauf ceux qui prennent l'anime comme étant entièrement l'oeuvre lolilol)

blue-war

Mais le départ était la comparaison anime/scan, l'anime est clairement une oeuvre en dessous de la moyenne oui

Kyochiro

Non l'anime n'est pas une oeuvre mais l'adaptation de l'oeuvre...

Spinak

Kyochiro: Une oeuvre en est une dés sa présentation au publique. Concrètement le script que Toriyama a réalisé n'a pas beaucoup de poids (car présenté uniquement en interne).
L'animé (comme le manga) est une oeuvre à part entière, et il a des défauts qu'on ne va surement pas se priver de critiquer.

Si on ne devait prendre en compte que les idées, GT serait excellent.

blue-war

Quoi? Adaptation d'oeuvre ou oeuvre c'est pareil, c'est au nom de toriyama , on critique l'animé, et l'anime s'appelle dragon ball super, tu quand on critique on parle de dragon ball super car l'animé aussi s'appelle ainsi

Kyochiro

Pour ce qu'est une oeuvre je suis pas forcement d'accord (je suis peut être con, c'est même sûr mais bon), car pour moi les événements principaux qui sont identiques dans le manga et l'anime forme l'oeuvre Dragon Ball Super, et la mise en scène de la Toei et de Toyotaro sont les adaptations et non deux œuvres

On peut aussi dire que ce sont deux œuvres bien distinct car il y a des différence entre les deux supports sauf que les événements sont les mêmes, juste la mise en scène qui est différente

Kapurikōn no Jeff


ma junia

Merci jeff,

Moi il y a un truc que j'ai pas compris, et que c'était unique au manga.

C'est Zamasu qui en parle, il dit qu'il possède une machine à remonter le temps.
Et qu'elle appartenais à une personne de l'U12.

Qu'en pensez vous, c'est un bon sujet, il me semble ?

Saker

Dans l'anime, il me semble que Whis en a vaguement parler de cette personne qui a voyagé dans le temps.
Cette piste sera creuser après cette saga je pense.

Kyochiro

Ce serai cool ! Qu'on nous explique ce qu'ils ont fait etc pourrait être intéressant