Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version téloche)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Juillet 2017 à 00:45:53

« précédent - suivant »

Nøx

Qu'ils dominent c'est normal, pour les raisons que vous avez cité, et parce que ce sont les héros.

Qu'ils dominent AUTANT me gêne en revanche. Faut croire que s'économiser n'a pas aider les 4 univers détruits  :cool:

Tout ça pour dire qu'on aurait aimer voir plus les autres persos, ou les voir en éliminé un peu aussi, même s'il est normal que l'U7 domine.

Kūra

Je suis totalement d'accord.

L'U7 domine outrageusement, suivi de l'U6 qui a essayé de suivre mais sinon c'est mort quoi. A croire qu'il n'y a que sur le planète Terre dans un univers parmi 8 qu'il y a plusieurs combattants puissants comme eux, la blague.

Nøx

C'est excatement ça! Et ça décrédibilise le tout je trouve...

Donc on nous dit que l'U7 est l'un des univers les plus bas en qualité (on a bien compris que c'est pas que la force) et que donc y'a peu de planètes avec des êtres vivants, et que parmis ce peu de planètes grosso modo y'a que la Terre qui regroupe tout les plus pluissant.

Et à côté tout les autres univers qui ont plus de planètes, plus de combattant et donc bien plus de chances d'avoir des puissants se retrouvent tous éjectés en 2/2...

A croire comme tu dis Kura que parmis les 12 univers restant, les combattants les plus forts sont tous réunis sur une petite planète d'un petit univers...  xD

Jim-my

Forcement, c'est Goku et Vegeta, les plus fort de l'U7, qui font une grande partit du boulot. Si demain Jiren et Toppo si mettent, ils élimine la totalité des participants.

C'est bien l'U11 le plus puissant actuellement.

Kūra

Ouais sauf qu'ils servent à rien pour le moment, c'est un gros problème scénaristique car pour moi je m'attendais à ce que les Pride Troopers soient craints et rivalisent réellement avec la Z Team, là quedal. T'as Jiren qui a défoncé Goku & sorti Hit et Magi Kayo sinon nada.

Me fais pas croire qu'ils avaient pas le niveau pour virer les Magical girl ou des mecs d'autres univers. Le problème c'est qu'on nous a encore bassiné tout le long avec "l'U7 et Goku sont à l'origine de tout, c'est eux qui vont morphler".

De une c'est une connerie (et dans le manga jusqu'à présent on nous fait pas chier avec ça) et de deux c'est bien beau de viser l'U7 mais avec la plupart des combattants aussi pitoyables ils se sont fracassés contre un mur.

Jim-my

Je ne suis pas sûr que ça aurait intéressé beaucoup de monde de voir des no-name affronter d'autre no-name. (même si moi ça ne m'aurait pas dérangé)

Ca n'a jamais été fait dans les tournois précédant, a part Nam vs Lanfan. De mettre l'U7 en ligne de mire permet de voir tout les nouveaux personnages défilé face a la z-team.

Kūra

Ben pas forcément tous tous mais regarde le combat de l'épisode 104 (même sans Goku) était vraiment sympa.

Le 101 avec Caulifla/Kale vs Pride Troopers était bien aussi, même Cabbe en SSJ2 face à Monna.

Cela aurait été bien de bien mettre les combattants en avant des autres univers se foutre mutuellement sur la gueu*e. Là on a juste eu l'impression que l'U7 franchissait les étapes et qu'il ne se passait rien à côté, alors que c'est une BR.

--> L'U7 élimine d'abord l'U9, puis l'U10, puis l'U2 & l'U6 simultanément. Après on pourra toujours dire que la plupart avaient pris Goku pour cible donc ça peut être logique mais bon ..

Sephiroth

Citation de: Kūra le 07 Décembre 2017 à 18:26:50
Ouais sauf qu'ils servent à rien pour le moment, c'est un gros problème scénaristique car pour moi je m'attendais à ce que les Pride Troopers soient craints et rivalisent réellement avec la Z Team, là quedal. T'as Jiren qui a défoncé Goku & sorti Hit et Magi Kayo sinon nada.

Oui, il aurait dû faire comme le manga, et montrer les raisons de la passivité de Jiren. Par ce que là, on comprend pas dans l'anime, c'est : "on va pas défoncer Goku et compagnie par ce que c'est eux les héros de l'oeuvre... voila. :)".

Jim-my

#98
Ils tiennent Goku pour responsable de la tenue du tournoi (ce qui est vrai), alors qu'ils devraient le remercier, mais bon, les Dieux et leurs rivalité stupide.

Sephiroth

Non, dans l'anime, ils tiennent Goku pour responsable de la destruction des univers (ce qui est débile mais compréhensible).

Kūra

Compréhensible bof parce que lors de leur "conférence" Vados dit bien qu'ils devraient se montrer reconnaissants car Zeno comptait détruire les 8 Univers quoi qu'il arrive.

Par contre ils enchaînent derrière en disant surtout qu'ils trouvent anormal la façon dont Goku se comporte avec les Zeno (et dans le manga Whis explique à l'Ange de l'U8 que notre héros a rendu service à Zeno).

Skop

Y'a même des gens comme ça dans la vraie vie ! -HS humoristique - Dans un combat verbal, tu leur démontres que si elle a commencé à fumer (tabac) jeune, plus longtemps sera son exposition aux goudrons et autres saloperies, plus elle aura de chance de développer un cancer, mais elle te déteste et te dit que t'es pas son père ! xD

Bref, ouais, le tournoi initié par Goku offre une chance de survie à l'un des 8 univers qui, normalement, aurait été hakaï par Zen'o pour de sombres raisons d'ailleurs, fin bref, en plus, tout le monde a pu bénéficier d'un sursis d'au moins quelques jours - le temps de construire le stade - mettre ses affaires en ordre, bouffer et j'en passe. IRL, lorsque la Mort toque à ta porte et te laisse 72H de sursis avant de te faucher ainsi qu'une chance de rester en vie, bah... tu lui fais pas la gueule, si ?  :)

On peut s'attendre à ce que des personnages réalisent la chance qu'ils ont eu dans leur malchance, surtout si Goku souhaite que les planètes des univers disparus viennent grossir l'u7. Mais là, j'extrapole... bien qu'on se doute que Goku ait l'idée de sauver de "bons" guerriers dont ceux de l'u6.

Wait and see. On verra bien comment ça évolue.


Sephiroth

Citation de: Kūra le 07 Décembre 2017 à 22:26:25
Compréhensible bof parce que lors de leur "conférence" Vados dit bien qu'ils devraient se montrer reconnaissants car Zeno comptait détruire les 8 Univers quoi qu'il arrive.

Oui c'est compréhensible dans le sens ou Goku fait office de parfait coupable. Ça peut te sembler être un comportement pas très malin quand tu regardes ça d'un œil extérieur, mais quand ça te concerne, désigner un coupable comme Goku est beaucoup plus simple que de se retourner contre ses propres erreurs ou contre la toute puissante autorité qu'est Zeno et/ou le grand prêtre. Y'a rien d'illogique la dedans. :cool:

Kūra

Ben oui et non parce que dans le manga le seul qui reproche à Goku l'idée du tournoi c'est Beerus, avant que Whis (il me semble) lui rappelle que c'est une chance donnée pour survivre.

Dans l'animé Vados leur dit bien en plus que sans Goku les mecs seraient déjà détruits, alors que là chacun va avoir une chance de s'en tirer. Ben non du coup on accuse Goku cette fois de mal parler à Zeno. C'est con je trouve. A chaud la réaction est compréhensive mais que après la plupart des gens s'acharnent sur l'U7 parce qu'ils sont à l'origine du tournoi et non pas leur force c'est encore plus con vu que ça été dit et redit que sans ce tournoi les univers seraient déjà détruits.

Il n'y a même pas à se retourner vers ses erreurs. Tu te dis que ton sort était voué à la destruction mais que finalement par un tournoi t'as une chance de t'en sortir, quel intérêt de continuer à s'en prendre à Goku alors que ton intérêt est de survivre à un tournoi xD.

Sinon il y a des dieux qui reprochent à Beerus, en tant que Hakaishin de l'U7 le responsable, mais ça dure pas. Exemple parfait entre la différence de comportement entre Toppo V.animé V.manga. Dans le deuxième il respecte Goku et le désigne pas comme l'homme à abattre, tout l'inverse du support Toei.


Sephiroth

Bah oui c'est con tu as raison. Mais c'est aussi logique. Surtout venant d'être comme les dieux de la destruction qui ont beaucoup de défauts de caractère comme, la mauvaise foi. C'est completement cohérent avec leurs personnages. :cool: