Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

Will

Citation de: Nestor burna le 23 Juillet 2017 à 19:58:27
Dommage vu que hit se fera surement sortir par jiren pour mettre ce dernier en valeur ^^

Pour des raisons de gestion des perso, on aura très vite une "équipe" restreinte qui sera peut être:

U7:
- goku
- gohan
- kame senin
- freeza

U6:
- frost
- hit
- kyabe

U11:
- jiren
- le beerus-like

Les autres sont sans intérêts et seront rapidement effacés...
Ne sous-estime pas l'U2, Brianne sera peut être capable de sortir Vegeta, on ne sait jamais.

Trunks87

Je vois pas pourquoi les "pro broly" seraient déçu car au contraire ils ont la caricature parfaite de leur personnage préféré ..
Ca parait évident que les films n'ont rien à voir avec l'histoire officielle de l'animé ou du manga

Sento

C'est quoi en fait un "pro-Broly" ou "pro-qui-que-ce-soit" ou un "Broly-tard"? je trouve ça vexant à chaque fois que je lis ce genre de choses (ici ou sur Youtube ou sur d'autres forums), c'est très provocateur... tous les fans ne sont pas déçus et surtout pas moi. Kale pour moi c'est Broly en canon et je trouve que c'est très chouette (même si j'aurai voulu qu'elle ait plus de différence mais ça on verra avec les épisodes à venir).

Une image marrante que j'ai trouvé sur un forum anglais  xD

Broly est canon

Putain DBS sera jamais au niveau. :D

Rah c'est quoi cet épisode là ? Kale et Caulifla, deux abominations.

Ltf

C'est un peu complexe le cas de Kale. Soit sa transformation est spécifique pour elle, alors on a forcément son équivalent dans l'univers jumeau. Ce qui signifierait une futur canonisation Broly à l'avenir ?

Où alors cette fameuse "forme originelle du super saiyan" est accessible par tous et ça n'exclut pas que Goku atteigne sa forme maîtrisée contrairement à Kale et Broly.

joeyw

xD Ce Jiren à la fin.

Nan je pense que dans l'histoire, faut que les gens se souviennent surtout de ce que c'est un Goku Blue qui ne se retient pas (c'était y a pas longtemps en plus !)

http://www.youtube.com/watch?v=Fqdon7ffc5U

Alors que nous :

Donc bon, Goku se retient :P

Et venez pas me dire maintenant que Kale est meilleure que Fusion Zamasu, hein xD

Et au pire, Goku va très bien après son combat et même en SSJ2 il a pas d'égratinure. Donc Kale SSJB a peut-être 10/10 en défense, mais 1/10 en attaque :cool:

Jim-my

Kale qui peut faire transpirer un SSJB, je vois pas le souci, Hit et surtout Jiren en sont capable, pourquoi pas Kale ? Parce que c'est une Saiyen et que ce peuple est trop faible ? Argument non valable  :cool:

Ensuite, il est évident que Broly n'a pas le niveau de Kale, sous pretexte qu'il ont la même forme. Sinon sa veut dire que Goku sur Namek a la même force que Goku contre Cell. Bha oui quoi, ils ont la même forme.
Evidemment que non, façon Broly est pas canon donc la Toei et Toriyama font ce que qu'ils veulent, c'est leur création et pas la notre.

Finalement, c'est Kale qui a servit de jobbeuse pour Jiren. Ouf. Et ce fucking face a face entre Hit et Jiren. L'original contre la copie. Le badasse et celui qui essaye de l'être. Dommage que Hit "fuie", ça lui ressemble pas, on va dire qu'il recule pour mieux sauter.

Et pour ceux qui râle que Goku enseigne a Caulifula dans un moment de danger extreme pour la survie toussa toussa, regardez. Goku adore que ces adversaires soient au max de leurs possibilités, sinon bah y'a pas de challenge.

ma junia

En tout cas, hit peut se servir de sa technique de saut dans le temps.
On n'en a eu la confirmation.

Et le combat de goku blue vs kale, ne se résume pas au kamehameha, elle attrape goku, et l'étrangle, il ne peut rien faire ce ssjb.

blue-war

Justement le départ de hit montre l'intelligence de ce personnage, il est très puissant mais sait que combattre jiren peut causer sa défaite ou bien une victoire a l'arrache et il se fera éjecter par n'importe qui après. Donc von pour lui combattre jiren a la fin serait mieux. Et oui cet épisode a vraiment rajouté plus de classe au personnage de hit. Jiren( pour le moment) n'est pas charismatique

Jim-my

Ah oui c'est sur, c'est ce que je pense aussi, mais voir Hit reculer est un peu surprenant quand même. Mais c'est clair que ça montre sont esprit tactique et logique.

Trunks87

Citation de: Sento le 23 Juillet 2017 à 22:35:33
C'est quoi en fait un "pro-Broly" ou "pro-qui-que-ce-soit" ou un "Broly-tard"? je trouve ça vexant à chaque fois que je lis ce genre de choses (ici ou sur Youtube ou sur d'autres forums), c'est très provocateur...

Que tu trouves cela provocateur ou pas ces termes existent et c'est pas moi qui les ai inventé

Kilda : exact il se fait mal mener du début a la fin sans pouvoir riposter. Il N est quand même pas aussi stupide de retenir sa puissance jusqu'à se faire tuer car cest ce que voulait kale à ce moment la

Sento

Le seul mec qui a l'esprit d'équipe c'est bel et bien Hit, les autres font que des bêtises.

CitationQue tu trouves cela provocateur ou pas ces termes existent et c'est pas moi qui les ai inventé
Les insultes aussi existent mais tu as le choix de ne pas les employer, coco. (bon ça n'a rien à voir avec les insultes mais tu vois ce que je veux dire) bref, pas grave, j'ai juste voulu savoir ce que ça voulait dire, je ne te vise pas personnellement.

Sinon pour Kale, ça ce voit qu'elle a le niveau d'un SSJB, peut-être un peu moins fort mais quand même, ça reste proche. Et en plus vu sa colère elle pourrait très bien devenir plus forte au fil du temps et débloquer une nouvelle forme supérieure. Et pourquoi Kale est aussi forte...? bah j'en sais rien, peut-être qu'elle est rare dans son univers ou j'sais pas quoi, et surtout que scénaristiquement elle doit pouvoir rivaliser avec des guerriers très forts donc elle n'allait quand même pas se pointer au tournoi avec un level d'un SSJ1...

Jaimebiendragonball

C'est quand même paradoxal que l'assassin solitaire soit le seul à avoir un esprit d'équipe, d'ailleurs il a même informé ses alliés de ses techniques, Caulifla reconnaît le timeskip.

Jim-my

Hit est multi-tâche, c'est pas pour rien que c'est le personnage badass par excellence de DragonBall  :oui: (Je l'aime trop, faut que j'me calme sinon j'vais pleurer quand il se fera sortir).

Sinon vous avez vu, des petites montagnes de débris se sont formé sur l'arène, finalement ce qu'on voit dans l'ending, c'est pas la terre, mais l'arène en ruine, avec le soleil qui se lève pour annoncé la fin des combats.

blue-war

Le personnage badass nouveau de dragon ball SUPER oui mais dragon ball en entier non. Même dans super beerus est pas mal comme personnage. Dans dragon ball en entier côté gentil gohan côté mechants cell puis freezer( y'a aussi buutenks)