Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 120

rihenskur

C'est clair, il y va pas à fond. Et nous ne connaissons pas non plus la force full power de Kale

naovich

]

Citation de: Yarlick le 23 Juillet 2017 à 14:54:21
Pour ceux qui pensent que Goku était à fond....Non...les mecs, juste, non. Il se met en SSJB un court instant et envoie juste un Kamehameha dans la gueule de Kale pour essayer de la repousser, mais c'était clairement pas un Full Power Kamehameha.

Totalement non objectif, tu analyses d'après ce que tu veux, mais pas d'après ce que tu as vu.
Quelle éléments scénariste te permet d'affirmer que Goku se retient? Absolument rien, c'est juste parce toi tu as envie de te dire qu'il se retenait.
Et j'adore le "il envoie juste un Kaméhaméha" oui bien-sûr tout le monde sait que Goku emploi cette technique juste pour faire de la lumière bleue assez sympa

Ryū-Ken

Citation de: rihenskur le 23 Juillet 2017 à 17:21:48
C'est clair, il y va pas à fond. Et nous ne connaissons pas non plus la force full power de Kale

Je me doute très bien que c'était pas un Kamehameha Full Power, mais c'était clairement pas un Kamehameha de merde vraiment pas.

Bejita78

Citation de: Jaimebiendragonball le 23 Juillet 2017 à 17:11:28
Vegeta ne savait même pas à quoi un super saiyan ressemblait, et n'était pas au courant du ssj god, il m'a pas l'air très bien renseigné.

L'image que Vegeta se faisait a l'époque du super saiyan était l'apparence du Gorille SSJ.

https://www.youtube.com/watch?v=Dlg6pXPdyZk

Jaimebiendragonball

Bien sûr que c'était pas full power, quand il l'a fait contre Gattai Zamasu il s'est brisé les bras. Mais ça reste un kamehameha dont le but était d'attaquer son adversaire, pas contre krilin ou le but était de le motiver.

Ltf

Citation de: Bejita78 le 23 Juillet 2017 à 17:10:51
Citation de: Jaimebiendragonball le 23 Juillet 2017 à 16:45:10
D'ailleurs d'où Vegeta connaît "la vraie forme des saiyans" ?

Le problème c'est surtout que cette phrase ne veut rien dire enfaite.

La vrai forme d'un saiyan de base? La vrai forme d'un super saiyan? La vrai forme de la légende du super saiyan?

Pour moi le plus logique serait " La vrai forme du super saiyan de la légende ".

Oui peut-être lorsqu'on sait que le premier nom du super saiyan c'est le saiyan de la légende

rihenskur

En fait DBZ et DBsuper c'est un peu comme les RPG ou les levels des personnages à la fin deviennent totalement abusé XD

Sento

Citation de: Ryū-Ken le 23 Juillet 2017 à 17:29:11

Je me doute très bien que c'était pas un Kamehameha Full Power, mais c'était clairement pas un Kamehameha de merde vraiment pas.
Voilà. On a l'impression ici que Goku a fait un kamehameha où il gueule bien et pousse bien pour décorer en fait... il met quand même beaucoup de puissance, même si c'est pas le "max" ça devrait faire mal, mais en fait non, aucun dégât contre Kale.

Ltf

Pour Caulifla vous la trouvez toujours aussi cheatée que dans l'épisode 93 ou le fait qu'elle ne sache pas se retransformer dans un premier temps, puis qu'elle apprenne à le maîtriser avec Goku relativise ?

rihenskur

le gros problème d'un anime c'est que si un combat devait durer comme dans le manga ça nous paraîtrai beaucoup trop rapide.

Je prends souvent l'exemple Gohan VS Cell, dans le manga Gohan explose les petits cell et envoi Cell au tapis directe, alors que dans l'anime il y a un pré combat ou on nous donne l'impression au départ que Cell rivalise avec Gohan mais dans les fait Gohan est déjà beaucoup plus fort que Cell.

blue-war

C'est pareil , ça ne change rien. Enchaîner 2 transformations c'est digne de pokemon

Ltf

Citation de: Sento le 23 Juillet 2017 à 17:39:39
Citation de: Ryū-Ken le 23 Juillet 2017 à 17:29:11

Voilà. On a l'impression ici que Goku a fait un kamehameha où il gueule bien et pousse bien pour décorer en fait... il met quand même beaucoup de puissance, même si c'est pas le "max" ça devrait faire mal, mais en fait non, aucun dégât contre Kale.

C'est mieux que ça, Kale marche littéralement sur son kamehameha.. il faudrait qu'il triple la puissance pour qu'il y ai un début de résistance....

Jaimebiendragonball

Ce kamehameha c'est un hommage au film Broly, mais qui dans le contexte n'a aucun sens.

Ltf

Non je ne pense pas qu'on était dans l'hommage pour cet épisode. C'était bien plus sérieux ou mieux écrit que dans l'épisode 93. Le but était de montrer que la forme de Kale est transcendante et que seul une intervention de Jiren (la 1ere) peut l'arrêter.

Gokumajin

La transfo de Kale la rend incroyablement forte, tout est fait dans cet épisode pour bien nous montrer à quel point elle est puissante.
Toppo est impressionné par la simple puissance de son cri, Vegeta la traite de monstre, Hit parle de bête et Goku se fait violenter comme lors du premier film Broly.

C'est dommage qu'il se soit transformé en SSJB pour lancer son attaque, un kamehameha à fond en SSJ2 ou en one shot SSJ3 (comme dans DBFighterZ) aurait été plus cool pour nous faire comprendre que Kale est au dessus de ces niveaux et surtout ça aurait fait moins gueuler la communauté.