Débat Freezer Manga papier Db Super (spoil)

Démarré par Imourra, 08 Août 2017 à 11:50:33

« précédent - suivant »

yurt

Citation de: Imourra le 24 Août 2017 à 18:01:57
Certes, mais peut être qu'il fallait le laisser ainsi où expliquer un peu mieux ca marge de progression totalement hallucinante.

Pourquoi ce mec aurait peur de Beerus? En quatre mois il arrive à disons 50% de sa force. Laissez lui huit mois et il défonce Zeno :D

En même rien ne nous dit que sa progression est lineaire. Peut être bloque t-il à certains paliers ? Et puis de toute façons oublions notre logique c'est Toriyama qui décide de l'histoire et il ne se prend pas la tête en général avec ce genre de détails  :D

N'empêche en méditant là dessus, je me suis dit que si à l'époque sur Namek Freezer avait ravalé son orgueil et accepté de laisser partir Goku quand celui ci avait décidé d'en rester là (au moment où il repasser en saiyan normal, juste avant que Freezer n'utilise ses disques) et enfin qu'il était parti s'entraîner juste 1 ou 2 mois... Bah il aurait massacré tout le monde !  :D

Il est con ce Freezer ! Bon ok Toriyama avait d'autres idées pour son scénario  :oui:

Imourra

Le soucis c'est que Freezer entre Namek et la terre, environ un an, n'a soit rien foutu (ce qui est complétement bête parce qu'il s'est fait écraser par Goku) et soit s'est entrainé, et dans ce cas cela contredit Super car il n'a pas une marge de progression énorme.

Mon commentaire se voulait un peu humoristique, mais je trouve ça aberrant.

yurt

En fait la seule chose aberrante et d'avoir écrit un scenar dans lequel Freezer devient aussi fort en 4 mois seulement. Je sais pas moi ils auraient au moins pu inventer une connerie comme son potentiel caché...

Ca me rappelle qu'avant la sortie du film j'avais imaginé une histoire plus développée dans laquelle Beerus se mêlait de tout ça en aidant Freezer à devenir plus fort et qu'au final on apprenait que ça faisait partie de l'entraînement de Goku et Vegeta et que ça offrait au passage un petit spectacle à Beerus...  xD

HoyokuTensho

Cherchez pas l'idée de 4 mois d'entrainement c'est une raison qu'ils ont du chercher pour le faire revenir rien de plus

Puis on va dire que general Zorg n'a pas trouvé Freeza de suite mais qques temps après et puis en plusieurs mois le transformer en mecha-freeza. Donc pas d'entrainement

La plus grosse incoherence reste le Freeza des enfers (anime DBZ) et le Freeza des enfers (DBS anime/manga)

Jim-my

Le Freezer enfer dans DBS n'est pas incohérent puisque c'est expliqué

HoyokuTensho

Qu'est ce qui a été expliqué

On parle du Freeza ridicule latté par Paiku et spectateur de Goku vs Kid Buu (les rajouts de l'anime) et le Freeza-mecha dans son cocon

Jim-my

Freezer en enfer dans DBZ, c'est incohérent.

Mais Meca-Freezer dans son cocon, non.

ma junia

Citation de: HoyokuTensho le 30 Août 2017 à 12:14:37
Qu'est ce qui a été expliqué

Normalement les personnes maléfiques sont purifier et mis dans un corps, comme une réincarnation.
Mais c'est seulement pour les âme qui veulent se repentir, d'après ce qui a été dit.
Donc l'enfer de l'anime dbz est incohérent, par rapport a ce que toriyama tente d'expliquer, dans le manga et l'anime dbs.

J'ai écrit ça de tête, j'ai pas pu développé, pour ces info.
La flemme de chercher, désolé.

Jim-my

Tu a raison Kilda.

Freezer a refuser de ce repentir, donc Emma l'a mis dans ce cocon et le torture (avec les petites peluches) pour qu'il ce décide a ce repentir.

HoyokuTensho

Les rajouts de l'anime DBZ sont incohérents par par rapport à DBS mais Toriyama n'avait pas encore l'idée de Freeza dans son cocon à l'epoque  :oui:

Jim-my

C'est surtout que c'est pas Toriyama qui avait décidé de faire ça, mais la Toei.

HoyokuTensho

Ok Mais ils etaient bien sympas ces rajouts. Freeza et Cell qui regardaient Goku vs Kid Buu

Jim-my

Bof, c'était surtout incohérent. Quand un méchant meure, son âme est purifié et il perd son corps. Freezer Cell et les autres n'avaient rien a faire là.

Mais bon, c'est DBZ  xD

Chaouche

Non c'est la Toei Jim-my :D Je rigole hien , je te taquine un peu  xD

Jim-my

Bha DBZ c'est la Toei non  :D

T'inquiète, je ne fait pas partit des gens qui défendent DBZ, pour moi c'est Kai qui existe et rien d'autres  :oui: :celljr: