Débat Freezer Manga papier Db Super (spoil)

Démarré par Imourra, 08 Août 2017 à 11:50:33

« précédent - suivant »

Imourra

Bonjour,  :freezer:

je viens de me procurer les deux tomes de DB Super et à ma grande surprise, pas de chapitre avec Golden Freezer, juste une petite mention dans une case.

Selon vous Freezer va-t-il revenir comme dans la série (avec le tournoi du pouvoir)?
Aura-t-on un chapitre futur sur la résurrection de Freezer?
Golden Freezer sera-t-il aussi puissant que dans l'anime/film? Pour moi la petite note me laisse penser qu'il n'est pas au niveau du super sayen blue.

Mephiles

Alors, tu mets le doigt sur ce qui, à mes yeux, est le seul défaut du manga DB SUPER : l'absence du retour de Freezer!!...
Toyotarô nous pond une chouette introduction à la fin du chapitre #04, et voilà que le 5e enchaîne directement sur l'arc Univers 6 Vs Univers 7 (même si cela ne nuit en rien à la compréhension car la narration explique ce qu'il s'est passé... et qu'une autre mention sera encore faite plus tard)!!...
Pour ton info, sache qu'il a (superbement) dessiné trois chapitres de 31 planches chacun dans le V-JUMP pour promouvoir le film au cinoche, et que cette adaptation en manga s'arrête juste avant la nouvelle transformation de Freezer pour donner envie aux Japonais de dépenser leurs sous dans un ticket de cinoche!!...
Tu peux retrouver ces trois chapitres ici :

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/000_Dragon_Ball_Z_1

Mais on ne désespère pas qu'un jour Toyotarô finisse l'adaptation et que ça sorte en one-shot à côté du manga DB SUPER... ou mieux encore : rêvons d'une future édition Kanzenban du manga enrichie, entre autres, de la version manga du retour de Freezer!!...

Quant à ta question sur Freezer dans le Tournoi du Pouvoir dans le manga, ça me semble évident qu'il y sera... sublimement dessiné en plus!!...

Kyochiro

Il est possible qu'on voit Goku aller recruter Freezer qu'il y ai un chapitre flash-black de la résurrection de freezer ^^

Imourra

J'espère que le Super Sayen Blue sera largement supérieur à Golden Freezer, je n'ai vraiment pas adhéré à ce up de puissance démesurée.
Voir même que cette forme soit acquise durant le combat contre ce dernier, histoire que l'histoire se répète. :)

Sedounet

Citation de: Imourra le 08 Août 2017 à 14:58:58
J'espère que le Super Sayen Blue sera largement supérieur à Golden Freezer, je n'ai vraiment pas adhéré à ce up de puissance démesurée.

Bah à mon avis Golden Freezer sera toujours aussi bon et puissant qu'un Super Saiyan Blue. Cette puissance qu'il a obtenu en 4 mois sera obligatoirement aussi dans le manga. Et le retour de Freezer doit être fracassant, donc logiquement il devrait avoir quasiment la même force voir plus fort qu'un Saiyan Blue comme dans l' animé.

Le retour de Freezer pour le tournoi du pouvoir je pense pas que ce sera pareil que dans l'animé, je parle au niveau des puissances. La scène où Freezer stop le pouvoir de Sidra nous montre clairement qu'il est au-dessus de Goku. Pas sûr que cette scène sera dans le manga. Ça va sûrement prendre des chemins différents de l'animé, mais la finalité sera la même. Et c'est ce qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui  :gohan3:

Imourra

Hum il y a déjà eu des différences, notamment sur le combat contre Hit. Goku est largement plus fort que lui en SSJ blue et Vegeta aussi.

Proteus

Si freezer était revenue largement en dessous de goku et vegeta, il n'y aurait aucun interet

Imourra

Je me suis fait mal comprendre, il pourrait revenir plus fort que le God, mais moins fort que le Blue, sachant que Vegeta et Goku s'éveilleraient au Blue durant le combat, ce qui serait épique, enfin je trouve.

vaas1996

Citation de: Sedounet le 09 Août 2017 à 02:46:04
Citation de: Imourra le 08 Août 2017 à 14:58:58
J'espère que le Super Sayen Blue sera largement supérieur à Golden Freezer, je n'ai vraiment pas adhéré à ce up de puissance démesurée.
La scène où Freezer stop le pouvoir de Sidra nous montre clairement qu'il est au-dessus de Goku. Pas sûr que cette scène sera dans le manga.
ça ne veut clairement rien dire, freezer était au max de sa puissance puisqu'il était transformé en golden! Alors que goku n'était même pas transformé! Et puis juste après il a fait un match nul avec goku ssj blue! Donc ça montre bien, qu'il n'est pas plus puissant que goku dans l'anime! La scène en question servait juste à mettre en avant le pouvoir et le potentiel de freezer qui semble être plus puissant que sidra!

HoyokuTensho

Mais non ce n'est pas parce qu'il a resisté avec toutes ses forces à la boule de destruction de Sidra qu'il est plus puissant. Ce n'etait qu'une partie de la puissance de Sidra et un hakaishin est capable de détruire la boule seulement en soufflant dessus, alors que Freeza a mis toute son energie.

Pour l'instant il est inpensable que les persos niveau SSJB peuvent rivaliser avec les Hakaishins

Sento

Selon vous Freezer va-t-il revenir comme dans la série (avec le tournoi du pouvoir)?
Je pense qu'il reviendra, il sera plus utile que le Gros Buu.

Aura-t-on un chapitre futur sur la résurrection de Freezer?
Possible mais je ne pense pas.

Golden Freezer sera-t-il aussi puissant que dans l'anime/film? Pour moi la petite note me laisse penser qu'il n'est pas au niveau du super sayen blue.
Oui. Il sera plus puissant ou égal au SSJB à coup sûr parce qu'il a un très grand potentiel et faut pas oublier que c'est un grand ennemi donc il doit pouvoir rivaliser avec le SSJB d'une manière ou d'une autre.

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 18 Août 2017 à 12:16:42
Selon vous Freezer va-t-il revenir comme dans la série (avec le tournoi du pouvoir)?
Je pense qu'il reviendra, il sera plus utile que le Gros Buu.

Ouais car l'idée de la reactualisation de la puissance fallait la faire. Sinon avant ça Freeza=ennemi 200% obsolète qui se ferait dézinguer en un coup même par Kaioshin.

Gros Buu depuis qu'il a relaché son mauvais coté dans DBZ etait devenu faible puis pendant des années ne pensait qu'à bouffer, pas étonnant qu'il n'est plus du tout au niveau dans DBS.

Imourra

Certes, mais peut être qu'il fallait le laisser ainsi où expliquer un peu mieux ca marge de progression totalement hallucinante.

Pourquoi ce mec aurait peur de Beerus? En quatre mois il arrive à disons 50% de sa force. Laissez lui huit mois et il défonce Zeno :D

Broly est canon

@Hoyokutensho : Je vous rappelle que Gros Buu a dormit des millions d'années et n'a pas vu sa puissance diminué. Alors c'est pas 5 années ou un truc du genre a bouffé du chocolat chez Mr. Satan qu'il va s'affaiblir. xD

S'il est has been dans DBS, que doit ton dire de Krillin, Ten Shin Han, Tortue Géniale, Goten, Trunks (les deux si on parle de DBS manga), et Gohan même ? Vu l'échelle des puissances dans Super, Gohan et Buu sont pratiquement au même niveau vu que les autres sont dans un autre monde.

Puis vu les capacités de Buu, ce mec ne sera jamais has been. Suffit qu'il prenne du plomb dans le crâne et ça devient un monstre, à son échelle désormais.

HoyokuTensho

Majin Buu a dormi pendant des années oui je ne dis pas qui'il a perdu en puissance, mais le Gros Majin buu a passé desa nnées pendant que Goku et Vegeta évoluaient à coté, c'est juste sur cet aspect là qu'il est devenu largement dépassé

Citation de: Imourra le 24 Août 2017 à 18:01:57
Certes, mais peut être qu'il fallait le laisser ainsi où expliquer un peu mieux ca marge de progression totalement hallucinante.

Pourquoi ce mec aurait peur de Beerus? En quatre mois il arrive à disons 50% de sa force. Laissez lui huit mois et il défonce Zeno :D

Oui mais je pense qu'ils vont le laisser niveau SSJB ou un peu plus, il peut évoluer avec Goku et Vegeta mais Beerus est encore loin. L'idée etait de le mettre au niveau de Goku epoque actuel, DBS
Mais pour le moment Freeza a toujours peur de Beerus