Dragon Ball Super : Épisode 103

Démarré par Baddaku, 13 Août 2017 à 01:55:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.4%)
Nul
4 (4.8%)
Bof
3 (3.6%)
Moyen
8 (9.6%)
Agréable !
23 (27.7%)
Super !
25 (30.1%)
Excellent !
18 (21.7%)

Total des votants: 81

blue-war

Ah Bin comment il n'a servi a rien lol ? Dbz c'est l'histoire de Gohan comment on peut dire qu'il n'a servi a rien
Tu ne l'aimes pas c'est subjectif et tu as tes raisons,mais dire qu'il n'a servi a rien c'est complètement faux ( il affaiblit radditz, il aide dans la victoire contre végéta, il est le principal protagoniste sur namek avant l'arrivée de Goku, il bat cell, tout était centré sur lui a l'arc buu même s'il n'est pas celui qui le bat)

Broly est canon

Puis y a le générique aussi : "Drageaunne Bouhouuuule zède zède zède zède... Le gen-til SANGOHAN !".

blue-war


saiyuke

#93
ATTENTION : Pour assurer une meilleure qualité des messages, les commentaires de moins de 1 ligne seront désormais supprimés.

Nas

#94
Citation de: Broly est canon le 14 Août 2017 à 16:33:33
Puis y a le générique aussi : "Drageaunne Bouhouuuule zède zède zède zède... Le gen-til SANGOHAN !".
:D

Bon sinon je viens de voir l'épisode,

Et que dire, un peu mieux que les précédents niveau combat, même si la toei ne sais pas finir un combat par autre chose qu'un kamehameha, et qu'un autre univers viens de disparaître dans la joie et la bonne humeur, (même si Gohan à serré un peu le poing).

Goku toujours aussi nul, même c17 doit lui venir en aide, et toujours aussi con. À noter un petit air sérieux quand même quand il parle de son fils, le mec changé d'une humeur à l'autre, je crois qu'il est schizophrène.

Bref, je pense que niveau tension c'est mort de chez mort pour la suite de l'animé, pu qu'à voir comment le manga va amener tout ça.

Daima0

Citation de: saiyuke le 14 Août 2017 à 16:48:08
ATTENTION : Pour assurer une meilleure qualité des messages, les commentaires de moins de 1 ligne seront désormais supprimés.

On peut supprimer ce commentaire alors, il fait moins d'une ligne  :gohanultime:

Kyochiro

Vous la calculez comment la ligne ? Car la phrase que j'écrit peut être sur plusieurs lignes sur un écran tout petit et peux faire 2cm sur un grand écran..  Ou même avec le zoom ou dézoom xD

Jim-my

Citation de: Nas le 14 Août 2017 à 16:53:22
Citation de: Broly est canon le 14 Août 2017 à 16:33:33
Puis y a le générique aussi : "Drageaunne Bouhouuuule zède zède zède zède... Le gen-til SANGOHAN !".
:D

Bon sinon je viens de voir l'épisode,

Et que dire, un peu mieux que les précédents niveau combat, même si la toei ne sais pas finir un combat par autre chose qu'un kamehameha, et qu'un autre univers viens de disparaître dans la joie et la bonne humeur, (même si Gohan à serré un peu le poing).

Goku toujours aussi nul, même c17 doit lui venir en aide, et toujours aussi con. À noter un petit air sérieux quand même quand il parle de son fils, le mec changé d'une humeur à l'autre, je crois qu'il est schizophrène.

Bref, je pense que niveau tension c'est mort de chez mort pour la suite de l'animé, pu qu'à voir comment le manga va amener tout ça.

Pas mal de mauvaise fois quand même, le serieux était présent dans tout l'épisode. La detresse est au max quand l'univers 10 meure (le fait qu'ils acceptent leurs sort contrairement a l'U9 rend le tout bien triste), surtout le médaillon qui fait culpabilisé Gohan.

Bref, tu peut pas faire au dessus de ça, tu veut pas non plus que les personnages se roule a terre en pleurant ?
Goku déchire dans cette épisode, ça technique de rotation de Kikoha est bien vu, il est sérieux et ne fait aucune blague. Et donc maintenant, il n'a plus de droit de ce faire avoir par ces adversaires, et de ce faire sauver par ces alliés ? A quoi il sert le travail d'équipe ? 
Oui Goku change d'humeur, comme dans la saga Buu ou il fait le pitre avec Vegeta et deux pages après il est serieux.
Bref, l'épisode de la semaine dernière était une parodie assumé, mais celui-ci était sérieux de bout en bout.

Dite vous qu'il peut pas y avoir des sacrifices de Vegeta toute les semaines.

Whise

Citation de: rihenskur le 14 Août 2017 à 12:36:51
Je le dis au cas où mais on n'aura jamais un gohan aussi charismatique que pendant le cell game.

Pourquoi ? Et bien parce que déjà de base c'était un charisme fou mais surtout qu'avec la nostalgie, les musiques, etc... le fait qu'on est vu la saga cell des tonnes de fois et que c'était avant.

Je ne vois pas en quoi il y a un problème avec ce gohan là, pour les dessins d'accord j'entend bien qu'ils pourraient être meilleurs. Pour le reste Gohan fait le job, et puis si c'est pour qu'il tape une colère et qu'on ai encore les fan-boys qui crient au fan service.

Et bien tout le monde n'est pas de cet avis. Perso un gamin arrogant qui chiele â la fin (mort de Goku) Ca m'a pas trop scotcher. Gohan enfant je le kiffe jusqu â la salle de l'esprit du temps (et meme quand il accompagne son père dans la nature à conserver son SSJ calmement.

Je le préfère à la saga buu oú déjà il est bien plus puissant et en plus pas de chialerie oú d'arrogance.

Bref je n'impose pas un point de vue mais qu'on arrête de dire c'est indiscutable etc... Chacun ses goûts. Limite je trouve califula SSJ2 plus mature pour une ado que lui passons

ma junia

#99
Le gohan de la période cell, et pour moi, l'impression de puissance ultime d'un guerrier saiyan, même vegeta, trunks sont largué.
Et goku est fier de son fils.

Pour rafraichir la mémoire.


Après, les scènes de combat, dans la partie buu, aucun saiyan pour moi n'a été aussi impressionnant que cette séquence.

Whise


Par contre je ne sais pas ce que certains ont contre Jiren qu'on a toujours pas vu et qui a assomer Kale a pleine puissance en un coup. On nous montre qu'il est balaise et qu'il ne veut pas affronter n'importequi.

Le Gohan de la saga Bou a grandit donc il n'a plus le manque d'envi de se battre comme quand il avait 11 ans.
Oui pacqu'a 11 ans tout le monde n'aime pas la violence mais Gohan a toujours combattu p
Donc c'est normal "de faire genre le mec j'aime pas me battre" surtout qu'il ne fait pas genre
[/quote

Euh Jiren â balancé une de ses plus puissantes attaques contre Brolette. Lorsque Goku vient toppo lui dit clairement d'aller se reposer ca montre bien qu'il se réserve comme Hit c'est un combattant réfléchi.

Gohan periode buu non plus n'aime pas se battre et pourtant... Meme dans cet épisode Gohan est badass, plus humain a de l'émotion sans être arrogant ou qui chiale constamment.

blue-war

Mais les dessins de gohan ont tout ruiné quand même

Pour le gohan ssj2 ,pour la plupart c'est ce sentiment qu'on avait depuis début dbz ou gohan bébé était destiné a devenir plus puissant que tout le monde. C'est la sensation que toute cette attente sur son potentiel qui se concrétise, rajouter a ça l'émotion par la mort de c16 et la torture psychologique qu'il a subit, plus le regard fier de ses 2 pères xD

Jaimebiendragonball

Euh je comprend pas vraiment le truc du moins d'une ligne. C'est à dire qu'on ne peut plus répondre à quelqu'un juste avec une ligne ? Je ne trouve pas ça très utile. Désolé du HS mais je ne sais pas très bien ou en parler.

Sephiroth


Spinak

Citation de: kai kai le 14 Août 2017 à 02:20:19
Il y avait beaucoup d'émotion dans cet épisode

Il y en avait un peu  xD C'était pas la folie quoi.

j'ai vu l'épisode dimanche et je m'en souvient à peine.
Si ça continue comme ça je vais finir par décrocher instinctivement, la tristesse.  :'(

Gohan qui, contrairement à ce qu'on dit, était plutôt bien dessiner je trouve oo, pas tout le temps, mais globalement j'ai rien vu d'"horrible". Surtout que bon niveau dessin le personnage a eu pire dans DBS et même dans cet arc hein.

Pour revenir à la séquence émotion, le dernier représentant de l'univers 10 qui se bat pour protéger les siens, c'était très sympa comme idée. Mais encore une fois la série ne fait que survoler le thème. C'est super dommage et ça devient frustrant, mettez les pieds dans le plat bon sang! XDD

Que dire d'autre... j'aime les trois grognasses (Brianne de chateau il me semble, et les deux autres), elles servent à rien mais je les aime  xD ça aurait été de super personnages dans n'importe quel anime et même dragon ball si c'était bien amené.