Dragon Ball Super : Épisode 104

Démarré par Baddaku, 19 Août 2017 à 23:29:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
2 (2.3%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
7 (8%)
Agréable !
19 (21.6%)
Super !
24 (27.3%)
Excellent !
32 (36.4%)

Total des votants: 86

Kūra

Jiren qui récupère pour avoir balancer un kikoha sur Kale :D :D. Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

S'économiser c'est bien mais la ils sont plus que 3. Au bout d'un moment ça devrait les faire réagir de voir que leurs seconds couteaux valent pas un pet de lapin.

Dyspo s'est fait battre. Toppo n'est pas plus fort à mon avis qu'un Vegeta ou même Golden Freeza. Donc le Jiren à intérêt de montrer du lourd pour justifier son statut. C'est pas  en balançant la Brolette (sans même l'avoir éliminé) qu'il m'a impressionné j'attends plus, beaucoup plus et j'ose espérer que la Toei nous réserve un bon traitement du personnage pour Plus tard.

dms974

Le problème là encore , c'est que si Jiren n'était pas intervenu pour OS Kale, qui aurait pu le faire à sa place? Surement pas Goku Blue qui a galéré contre Kale Berserker ou Vegeta qui est impressionné par cette forme "sinistre"... De plus, personne à part Goku ( mais ça c'est dans son caractère de vouloir toujours affronter les plus forts), ne veut se frotter contre Jiren ( le seul qui a voulu se frotter à Jiren a pris ses jambes à son cou).
Toppo moins fort que Vegeta je ne pense pas vu le combat d'exhib de Goku en Blue ( Goku a encore de la marge contrairement à Vegeta sauf si la toei vire le Kaioken blue """comme ça", comme l'apparition du ssGod qui est apparu ""comme ça"). Par contre, face à Freeza, je ne saurais me prononcer.

Jim-my

Si vraiment ont voit le Kaioken, ce sera a la toute toute fin. Le but, c'est de ce préserver (d'ou le reprise du SSG, c'est la première fois que Goku a besoin de ce préserver sur le long terme dans DBS, donc c'est la première fois qu'il réutilise cette forme.)
Le SSJB ne consomme l'endurance qu'a longue utilisation. Goku l'utilise a petite dose donc ça n'entame (visiblement) pas sa barre d'endurance.

Goku est frais. Il est frais alors qu'il détient le record d'élimination. C'est une machine de guerre dans DBS, le Goku.

chick

Citation de: dms974 le 21 Août 2017 à 09:42:16
Le problème là encore , c'est que si Jiren n'était pas intervenu pour OS Kale, qui aurait pu le faire à sa place? Surement pas Goku Blue qui a galéré contre Kale Berserker ou Vegeta qui est impressionné par cette forme "sinistre"... De plus, personne à part Goku ( mais ça c'est dans son caractère de vouloir toujours affronter les plus forts), ne veut se frotter contre Jiren ( le seul qui a voulu se frotter à Jiren a pris ses jambes à son cou).
Toppo moins fort que Vegeta je ne pense pas vu le combat d'exhib de Goku en Blue ( Goku a encore de la marge contrairement à Vegeta sauf si la toei vire le Kaioken blue """comme ça", comme l'apparition du ssGod qui est apparu ""comme ça"). Par contre, face à Freeza, je ne saurais me prononcer.

Pour Freezer, il est censé être du même niveau que Goku SSJB, sinon leur coup de poing pré-tournoi n'a aucun sens, donc moins fort que Toppo et Jiren.
Toppo est apparemment aussi fort que Goku Kaïoken Blue, donc plus fort que Vegeta.

Bejita78

Heureusement que Hit est la pour sauvé les meubles dans cette série totalement anarchique et bordélique sans aucune logique.

Sento

Citation de: Kūra le 21 Août 2017 à 09:18:26
Jiren qui récupère pour avoir balancer un kikoha sur Kale :D :D. Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

S'économiser c'est bien mais la ils sont plus que 3. Au bout d'un moment ça devrait les faire réagir de voir que leurs seconds couteaux valent pas un pet de lapin.

Dyspo s'est fait battre. Toppo n'est pas plus fort à mon avis qu'un Vegeta ou même Golden Freeza. Donc le Jiren à intérêt de montrer du lourd pour justifier son statut. C'est pas  en balançant la Brolette (sans même l'avoir éliminé) qu'il m'a impressionné j'attends plus, beaucoup plus et j'ose espérer que la Toei nous réserve un bon traitement du personnage pour Plus tard.
C'était une grosse attaque ou juste un simple kikoha contre Kale...? j'ai pas trop compris... :/ parce que s'il est autant fatigué après avoir balancé un simple kikoha le mec doit être hyper faible.

Sun Wukong

Tout d'abord j'ai adoré cet épisode  :ha:
Et franchement Hit il pue la classe !!!

Ensuite concernant l'U11, alors qu'ils étaient soit disant 'univers le plus redoutable on voit qu'en fait c'est pas si terrible que ca, Dypso aurait du se faire éliminer 2 fois et surement que la 3e sera la bonne (je le vois bien se faire jeter par Végéta perso) et maintenant il n'y a plus que Toppo et Jiren ... Je commence meme a me demander si le guerrier le plus puissant est vraiment Jiren ou si ce ne serait pas celui que l'on n'a pas encore vu mais dont certains ont senti sa présence.  Si c'était le cas je pense que ca pourrait amener pas mal de rebondissement et ca éviterait un tournoi trop linéaire.
En tout cas vu la phrase de Toppo (''il n'y que la survie ou l'effacement'') ou voit qu'ils commencent un peu a douter et que maintenant ils vont commencer a se battre sérieusement (n'empeche vive la solidarité, tu vois tes potes se faire dech par Hit et Goku et tu ne fais rien pour les aider alors que c'est une BR et que le sort de ton univers est en jeu)

Spoiler
Je suis aussi impatient de voir le prochain épisode ou Mutten Roshi tentera le mafuba
[Fermer]

Enfin concernant les critiques (sur le réapparition du SSG, Goku ultra présent etc), je suis d'accord qu'il faut etre critique mais un moment donné faut pas raler tout le temps, j'ai lu quelqu'un qui ralait a propos du traitement de Champa, qui paraissait pour un demeuré. Sincerement les gars, c'est Dragon Ball, c'est sur qu'il y aura des moments humoristiques dans les épisodes et moi sinceremment ca m'a fait rire l'histoire du vuvuzela. Et a propos du Goku ultra présent, je ne pense pas qu'il y aie eu beaucoup d'épisodes de DB sans Goku,

Par contre je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent que  :freezer: a disparu de la circulation, :vegeta: pas beaucoup mieux, etc

A voir comment se déroule le reste du tournoi, vu qu'il reste 35 minutes je pense qu'on va pouvoir s'amuser encore pendant 15-20 épisodes  :)

Perso je ne peux pas imaginer que Freezer n'essaye pas de faire un coup fourré un moment donné 

Whise

Citation de: Kūra le 21 Août 2017 à 09:18:26

Qu'est ce qui faut pas lire hahaha ce qu'a balancer Jiren c'était pas un kikoha mais l'une de ses attaques les plus puissantes (le nom a été spolié dans un jeu de carte) face à une brolette qui â fait des siennes face à un Goku ssj blue (meme s'il était pas sérieux non plus),

Donc oui il se réserve pour plus tard

Jim-my

Jiren n'a pas l'air d'être très...cooperatif. Donc le voir immobile ne me surprend pas (Toppo, c'est autre chose).

Il veut clairement en faire le moins possible. J'avoue que pour l'instant, il a autant de classe qu'un feu rouge.

Mais, le plus puissant du tournoi est le combattent mystère de l'U4, Jiren va dégager pour mettre celui-ci en valeur  :oui:

kai kai

Oui, on nous à vendu Jiren comme le boss de la battle depuis Les premiers spoiler de l'arc, donc je pense et sa serait logique qu'en fait bah...c'est pas lui!!
Et ça, sa serait formidable, depuis les rebondissements avec Freezer dans l'équipe, cet arc qui est parti pour être long, malgré les critiques pour l'instant, on est peut être sur un super arc? J'espère, déjà que sa part tranquille et je trouve sa bien,avant que sa atteigne son paroxysme , il aura je pense une tension qui va s'abattre dans les épisode à venir :gokublackrose:

UltimateSaiyajin

Ah dommage que les combats sont pas développer et toujours le ressenti que ils sont seul dans le tournoi ou encore on ressent pas le danger du tournoi ni la puissance du SSG comme j'ai dit précédemment, j'ai l'impression qu'il font ces épisodes pour éliminer les adversaires ''random''  pour garder les plus fort pour nous faire soit un combat épique soit le tournoi prendra une autre tournure ou soit interrompu du coup les survivants du tournoi devront s'allier pour sauver leur proche car surement les habitants des univers effacés sont peut être transporté quelque part au lieu d'être effacé  :) 

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Daima0

pat pat

En parlant de perso inutiles jusqu'à présent freezer n'a servi absolument à rien.......genre ils m'ont ramené mais il n'a encore rien apporté.

blue-war

Pour k'ami d'en haut qui disait que dans dbz aussi Goku est toujours présent, c'est faux. Arc sayajin il arrive a la 2eme patie. Arc namek l arrive a la fin. Arc cell on ne l'a vu que peu. Arc buu pareil on le voyait pas toujours. Et en plus le Goku de dbz était plus intéressant que le débile qu'il est devenu

A chaque épisode on a x contre y avec présence ou participation de Goku, a chaque épisode 'est centré sur un personnage +GOKU

Sento

En même temps on voit pas grand monde dans les épisodes parce que c'est tellement mal géré. Dans l'épisode 104 on a juste vu Hit vs Dyspo, Kale et Caulifla en train de se reposer, Goku SSJG qui se ramène, Jiren et sa bande en train d'attendre... y'a pas grand chose à voir à part le combat avec Hit. Dans l'épisode prochain c'est toujours centré sur un personnage...