Jiren est vraiment une honte dans ce tournoi

Démarré par Agalon, 27 Août 2017 à 21:11:10

« précédent - suivant »

Jim-my


pat pat

Pour moi il n'existe pas pour le moment. J'attends de voir le Jiren de toyotaro.

blue-war

Franchement même dans le manga je doute qu'il soit digne d'un boss d'une telle puissance. Rien que son design est vraiment un sacré handicap

pat pat

Citation de: blue-war le 26 Septembre 2017 à 13:59:16
Franchement même dans le manga je doute qu'il soit digne d'un boss d'une telle puissance. Rien que son design est vraiment un sacré handicap
Le design est pas du tout ouf. Mais c'était avec son perso qu'ils auraient dû couvrir ça
La il a absolument aucun trait de personnalité, en dehors du design même, il pue la merde. Il doit rien il bouge pas il est cliché au niveau de sa caractérisation.

blue-war

Je sais bien pat pat, dans l'anime le physique et ma personnalité sont ratés , ça accentue le degré de médiocrité du personnage. Toyotaro peut au max en faire un bon personnage s'il gère au mieux son caractère pour compenser son design. Mais je ne pense pas qu'on aura un gars comme cell freezer et hit par exemple qui eux ont me design et le caractère

Jim-my

Jiren c'est surtout l'arbre qui cache la forêt a mon avis, son combat contre Goku va avoir lieu avant même que le mystère de l'Univers 4 ne soit résolu. Et il reste encore 29 minutes, on est pas a la moitié encore. Je doute que le combat Goku Jiren dure une demi-heure.

Je sens le gros gros twist arrivé, j'etait hésitant mais vu l'inquiétude de Beerus au moment ou les invisible de l'U4 sont évoqué, attention.

blue-war

Bin si ça arrive, ça sauvera (peut être) cet arc linéaire. Espérons bien que oui, surtout que les 2 insectes peuvent peut être fusionner ou..

Ryū-Ken

L'esthétisme compte beaucoup dans Dragon Ball malheureusement le design de Jiren est dégueulasse ce qui est un sacré handicap pour le perso et puis son caractère est proche du néant.

J'espère que dans le TV Spécial il vont en faire un personnage intéressant et pas uniquement un personnage fort parce que faire un personnage puissant il n'a rien de plus simple. Et ça se saurait si faire un perso fort était synonyme de qualité.

kygo76

Moi ce qui m'inquiètent c'est que le combat jiren vs goku débute déjà, ca veut dire que vu le nombre de candidats restant, j'ai du mal à comprendre ce qui va suivre, car goku aura miser ces cartes, a part les 2 invisibles, j'ai du mal a suivre, mais je suis confiant que l'u7 gagnera et goku demandera à ressusiter tout les univers...

Jim-my

Il reste encore Hit. Goku nous a teasé son affrontement avec lui lors de l'épisode ou ils étaient en duo.

Et les Hit Vs Goku, c'est comme les Vegeta Vs Goku, c'est un classique  :oui:

Ryū-Ken

Il n'y aura pas de Hit Vs Goku dans ce Tournoi vu qu'il va se faire bouffer par Jiren ou Végéta.

blue-war

Tu comparés sérieusement Goku vs végéta a Goku vs hit?
2 personnages principaux rivaux depuis les débuts de l'oeuvre a Goku vs un personnage secondaire introduit très récemment. Donc non Goku vs hit est intéressant mais est loin d'être un classique, c'est un combat entre 2 personnages puissants

Jim-my

Citation de: blue-war le 26 Septembre 2017 à 17:15:35
Tu comparés sérieusement Goku vs végéta a Goku vs hit?
2 personnages principaux rivaux depuis les débuts de l'oeuvre a Goku vs un personnage secondaire introduit très récemment. Donc non Goku vs hit est intéressant mais est loin d'être un classique, c'est un combat entre 2 personnages puissants

Goku m'a l'air bien plus enjaillé par Hit que par Vegeta  :cool:

blue-war

Normal c'est un nouveau rival, un nouvel adversaire , on est toujours plus excité par les nouvelles choses. Mais un classique c'est entre 2 choses qui ont depuis longtemps été en opposition ( c'est un peu comme comparer le réal vs le barca ou le bayern, et le réal vs le PSG qui est un nouveau puissant comme hit)
Hit est un personnage très réussi mais il est encore nouveau et reste assez secondaire, et d'ailleurs lui il s'en tape un peu de goku

Jim-my

Ils se sont déjà affronté 3 fois, avec deux victoires de Hit et une égalité...si ils s'affrontent une 4éme fois, ça sera plus que Goku et Vegeta, qui n'ont eu que 2 combats  :cool: