[PS3] Dragon Ball Raging Blast [Online]

Démarré par Sasuke10, 16 Novembre 2009 à 19:10:24

« précédent - suivant »

mourad73

Il devrait faire comme les jeux EA justement, mettre un pourcentage d'abandon devant les pseudos des joueurs (je pensais à FIFA 10 sur PSP, il y a ce système là...)

Asgard

Ce serait pas mal aussi, un mix des deux serait parfait !!!  ^u^ ^u^ Mais perso je ny crois pas trop !!

Pour ta PS3 60 Go, tu as essayé les Cash converters ou easy cash ?? ils en ont de temps en temps, un cousin de ma femme en a acheté une la semaine dernière, bon elle a foiré la dernière mise à jour et ne lit plus les jeux, mais elles circulent encore... ;)

mourad73

Oué j'ai déjà essayer, y'en avait une pour seulement 220€ avec une garantie de 6 mois,mais je suis passé à côté manque de thune  :-\
Obliger de bosser maintenant, alors que j'ai seulement 15 ans, donc au "black" !  >o< >o<

Asgard

Dommage !! Bon on part un peu en HS là, non ?

Sinon j'attends vos propositions de matchs, mon ID-PSN est

Hasgarddtm

A vos manettes !!

Gohan35

Ce soir je pense jouer un peu egalement !

Mon id PSN : ggohan

Asgard

Ok, je t'ajouterai pour faire un ou deux matches ce soir, t'auras qu'a m'inviter quand tu seras prêt !!  ;D

PS: si je ne réponds pas de suite, c'est que je suis en train de spammer les spammers avec leur propre technique !!  :rage:

Gohan35

T'inquiete pas asgard ^^
Moi si je ne suis pas la c'est que je fais un tournois de poker en ligne ^^

Sasuke10

Alors asgard,gohan vous avez aimer jouer contre moi ^u^ moi j'ai bien aimer mais ce sont ceux avec sangoku70 qui m'amuse le plus :ha:.

Asgard

Ouais c'est de bon moments, et on sait que t'es fair-play au moins !!  ;)

Gohan35

Oui sasuke10 j'ai aimé joué contre toi meme si je me suis fait retammer ^^

je tiens a prendre ma revanche sur un match 5 vs 5 ^^

Je viens de me faire une petite equipe interessante !

Sasuke10

Ouais si tu veux mais je crois pas que je pourai jouer aujourd'hui le week-end ou vendredi :gohan:.
Ps:j'ai bien aimer jouer contre saiyuke :gohan:

Asgard

Un bon gros mongol comme je les aime, Hypersaiyen08, Qui gagne après du spam avec Piccolo, et qui se permet d'insulter les gens de cheater et de gros nul derrière !!!!

Si vous le rencontrez, explosez le pour moi, il est français et de rang B, mais vu sa façon de jouer, il va vite monter au A++ !! Il doit avoir une tête comme une pastèque !!

Et jespère que tu lis ces lignes en plus !!!  >:( :rage:

Gohan35

Si je le croise je lui dirai bonjour de ta part :lol:

Mais cela m'etonerait fort que j'arrive a le battre sachant que mon niveau n'est pas terrible face a de bon joueur

Asgard

Pas de soucis, de toute façon je lui ai envoyé un message assez salé mais en étant poli (ce qui est assez rare chez moi, surtout quand on m'insulte pour rien !!!)... je vais le mettre ici je me connecte avec ma PS3..

Citationtu te prend pour ki a parler comme ca au gens ?? tu gagnes et t'es pas encore content ? si ca te plait pas de gagner, ben t'es bizarre le cheater c 'est toi, t'es pas capable de gagner sans aligner deux charges d'affilée, je connais des rang H qui jouent mieux que toi !! va jouer avec l'IA au moins t'insulteras ta console et pas les gens contre qui tu joues !!! tu serais pas du genre à enchainer les charges de Bejitto rien que pour gagner ? je fais plusieurs tournoi, et meme les perdants sont meilleurs !!!

Gohan35

A oui en effet !
Ce n'est pas mechant plutot gentil je trouve la facon dont tu lui a parler !