[PS3] Dragon Ball Raging Blast [Online]

Démarré par Sasuke10, 16 Novembre 2009 à 19:10:24

« précédent - suivant »

Sasuke10

Asgard je le connais un peu hypersaiyan08 on est dans le même forum sur raging blast et tu sais il insulte tout le monde,il a 14 ans :rage:.
Ps:si ça t'intéresse je te donne le forum ^u^

Gohan35

A mon avis il sera interesse meme si cela ne servirait a rien car a cet age ils ne comprennent rien ^^ Je ne dis pas qu'ils sont tous pareil les ados mais il faut quand meme se l'avouer

Sasuke10

BlueReepa

Moi j'ai dix ans et je n'insulte pas dans le vide et les étrangers !

Gohan35

C'est bien ce que je dis il y a des exeptions ^^
Mais je sais que tout les membres du forum sont faire play en tout cas ceux qui postent regulierement comme moi ^^

Sizzla971

Mon ID est Sizzla971 , si quelque personne sont intéressé pour disputer quelque match

Super Yoyojin

C'est ça qui est nul dans le online de Raging Blast (pas que RB, d'ailleurs). Il y a et il y aura toujours des gens qui feront tout et n'importe quoi pour gagner, sans aucun fair-play ni respect de leur adversaire.
En plus, non seulement ici le gars triche, mais en plus il se permet de crier sur un vrai joueur alors qu'il a gagné. A son âge et même avant, j'avais déjà acquis 100 fois plus de respect et de bon sens que lui :P Prenez Kyubi, ben je sais qu'il est déjà bien plus sociable que ce supermachinchéplukoi ^u^
Enfin bref, ça m'énerve, cette attitude >:(
C'est pourquoi j'ai arrêté de jouer en ligne contre des gens que je ne connais pas. Je joue contre des gens biens :)

Rezard

ya rien de plus jouisif qu'un spamer/vanish abuser qui rage quit XD
ou encore le type te pm un message a la fin avec un gros "Fuck cheater". mais lol quoi..

Gohan35

C'est net meme a moi c'est arrive alors que j'avais perdu ^^
Il me disait que j'arretais pas de spame a l'attaquer !
J'avais reussi a faire en sorte de tout le temps l'attaquer ! Mais lui quand il se liberait il me faisait toujours la meme technique !

Asgard

Ou l'art de ne pas savoir faire la différence entre combos enchaînés et Spam à répétition avec Bejitto ou Baddack !!  :D

Pour ma part, même si je n'aime pas donner ma technique, je prends un perso rapide (mais pas Kid Buu qui est trop simple à utiliser...) et je l'enchaîne plusieurs fois, ce qui le fait rager je pense, avec le recul, je crois que c'est ça... ;)

Gohan35

Moi pareil je prend souvent gohan ado SSJ2 et bardock

Rezard

tien j'ai remarque un truc un fun.

Les japonais change quasiment toujour de musique (baddack theme, unlimited battle point sors souvent)... alors que les us/eu change casi jamais XD..

Gohan35

En meme temps moi je met toujours aleatoire car les musiques sont comment dire à ch...

BlueReepa

Faut vraiment les éduquer comme des chihuahua ceux-là  :lol:
De une :
-A quoi ça sert d'insulter des gens qu'on connait pas ? Les énerver ?

Rezard

Citation de: gohan35 le 28 Janvier 2010 à 13:37:21
En meme temps moi je met toujours aleatoire car les musiques sont comment dire à ch...

La version jap a l'ost d'origine en remaster pour la plus part