Dragon Ball Super : Épisode 106

Démarré par Baddaku, 02 Septembre 2017 à 23:17:19

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (7.1%)
Nul
7 (8.3%)
Bof
8 (9.5%)
Moyen
24 (28.6%)
Agréable
27 (32.1%)
Super !
7 (8.3%)
Excellent !
5 (6%)

Total des votants: 82

ma junia

Je trouve, personnellement, que ten sauve l'épisode, avec son intervention, et sa technique très stratégique.
Même beerus le félicite, c'est quelque chose, contrairement au saiyan qui serve à rien, et ça c'est bon.
mais bien sur ce n'est que mon avis, et j'ai bien aimé l'épisode.

Jim-my

Episode moyen, Ten a fait ce qu'il a pu avec sa faible puissance.

Par contre, j'en rit toujours autant les "Gohan était pas comme ça dans DBZ, il etait classe et tout et tout".

Ok, c'est a cause de lui que son père meure face a Cell, et il se fait absorber comme un demeuré face a Buu, mais bref, il était classe et tout et tout, ne faisait pas d'erreur  :D

Le genre d'adversaire qu'a affronté Gohan et les autres dans cet épisode est typique du combattent piége, celui qui peut éliminé n'importe qui grâce a une ruse malsaine. Et puis, on a eu du travail d'équipe avec la moitié de la team U7, les gens râler que l'aspect team était absente, et bien en voilà.

Mais ça n'enlève rien au fait que oui, cet épisode était juste passable. Perso, j'attend juste le spécial de 40 minutes  :bave:

blue-war

Gohan etait badass oui , il ne se cachait pas derriere quelqu'un. Son probleme etait le meme probleme que son pere : l'arrogance , mais il n'etait pas un faiblard qui se fait proteger a chaque coup

Bejita7800000

Bonjour

Épisode très moyen pour ne pas dire bof...

Des ennemis avec des techniques inédite mais très mal exploiter et mise en scène,
Tous est beaucoup trop mou dans l ensemble... Pas de rythme
On dirais qu il sont conçu l'épisode la veille pour le lendemain...
J espère qu'il relèveront vite le niveau
Car cette arc est selon moi très décevant par rapport au potentiel qu'il offre...on verra pour la suite

ma junia

Citation de: Jim-my le 04 Septembre 2017 à 01:57:31
Episode moyen, Ten a fait ce qu'il a pu avec sa faible puissance.

N'empêche, sans la stratégie de ten, personne aurai pu arrêter le sniper.
Le fait d'avoir gardé sous le coude les clones, sont aussi la preuve de sa grande sagesse, dans les art martiaux.
D'ailleurs ça me fait rappeler buu lorsqu'il absorbe gohan, lorsque la fusion gotenks s'arrête.

Je continu à dire que ten sauve cet épisode, alors que piccolo/gohan et vegeta/goku n'ont pas pu faire, malgré que ces 4 là sont plus puissant.

Il a eu l'admiration de beerus, contrairement à kuririn, ça veut tout dire.

Jim-my

Ah mais oui, Ten ne m'a pas déçu dans cet épisode, ça ma fait chier de le voir sortir, mais il l'a fait avec classe, en tout cas rien a voir avec le pauvre Krilin.

blue-war

Tien classe? c'etait un assez beau geste mais rien de classe. La classe c,'est retenir un cell 2eme forme largement plus puissant que lui. d'ailleurs c'est le moment qui a fait apprecier le personnage a de nombreuses personnes dont moi. Etre eleminé par le premier venu ce n,'est pas classe

ma junia

Pour toi se n'est pas classe, mais beerus a eu beaucoup d'admiration pour lui, et s'il n'était pas là, gohan et piccolo serai fini.
C'est un geste héroïque, il aurai pu tombé simplement, mais la façon dont la scène a été décrite, avec le sourire de ten à la fin
C'est bien mieux que de faire plusieurs kikoho, pour rien.

Les autres étaient à la ramasse, ten n'a compter que sur lui, pour mettre bas sont adversaire.
Alors qu'il a failli mourir pour rien contre cell.

blue-war

Non, la c'était un adversaire lambda . cell 2e forme c'était l'antagoniste principal, c'est comme si il avait retenue quelques minutes jiren la. Ce n'est pas comparable

ma junia

Donc pour toi le compliment de beerus ne vaut rien ?
Contre cell ce serai un suicide raté, alors que là c'est de la stratégie.
Les autres lui ont fait la remarque.

Moi, en tant que grand fan de ten, j'ai été ravie, excuse moi mais je respecte ton avis.
Mais ma vision de la situation est différente.

blue-war

Oui tu peux apprécier le traitement bien-sûr. Mais moi jem'attendais a mieux pour ce personnage. En sortant par exemple le gros et le tireur

ma junia

Faut quand même dire que, c'est le seul vrai combat, depuis le début de dragon ball super, ou il avait, le principale atout pour gagné.

Même si l'adversaire est faible, de toutes façon ten, kuririn et kame, le sont, eux aussi

J'aurai voulu un véritable power up, lors de son recrutement, mais il a été mal traité, dans tout cet arc, et c'est justement l'épisode ou il aurai vraiment brillé s'il n'avait pas été sortie, c'est juste.

C'est aussi un regret, j'aurai voulu qu'il reste, il a quand même sortie 2 perso, dans le tournois, on a pu revoir sa technique, propre au Mitsume-jin, le Shishin no Ken.

Sôsuke93

J'ai voté moyen.

Pour moi, la Toei Animation n'a pas rendu hommage avec la prestation de Ten Shin Han.

Ce dernier reste comme même un guerrier qui c'est toujours entrainer jusqu'à l'arc de Buu, et même dans le film "Fukkatsu no F" il fait une très belle démonstration.

Je regrette ces épisodes fait à la va vite (tout comme les combats qui sont bâclé à cause de ce détail) par le Studio.

yurt

C'est encore un épisode moyen de plus, mais j'ai réussi à plus l'apprécier que celui de la semaine dernière. Au moins on en voit un peu plus de l'univers 7 et l'écrémage avance un peu plus vite avec 4 combattants éliminés dont Ten Shin Han dont je n'attendais rien.

Pour l'instant je considère cet arc comme le moins bon de tout Dragon Ball Super, même la résurrection de Freezer était plus sympa à regarder.

Chaouche

Dbtimes fracasse l'épisode ,la Toei et sont comme moi ( et peut-être vous) le seul espoir restant pour que cet arc soit bon ... Le manga ! Toyotaro, tu es fan comme nous, fais-nous un truc de dingue stp ... Quant à la Toei, ma rage augmente de plus en plus pour ce studio qui ne pense qu'à l'argent!!

Je veux bien que faire des épisodes de qualité niveau animation soit difficile par semaine. ..Mais pour le scénario, faut arrêter de se foutre de notre gueule sérieux !!!!