Vos avis sur déroulement suite tournoi

Démarré par kygo76, 27 Septembre 2017 à 09:34:49

« précédent - suivant »

kygo76

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'aimerai vos avis sur l'issue du tournoi, les deux derniers, le vainqueur, l'arc suivant...
On fera les comptes à la fin qui sera le plus proche de la vérité...
Moi je vois gohan, le dernier ou goku se serai sacrifié face au guerrier invisible et goku demandera au dragon ou zeno comme souhait de ressusciter univers...

Sento

Goku sera le vainqueur comme toujours et quand il aura les Super Dragon Balls, il demandera de ramener les univers qui ont été hakai (ou peut-être pas, on verra).

Daima0

On peut pas dire que "Goku sera le vainqueur comme toujours", surtout dans un tournois, il n'en a gagné qu'un au final, donc tout est possible, et c'est difficile d'essaye de prévoir la fin de cet arc, d'ailleurs on a de moins en moins d'infos à l'avance j'ai l'impression, et on nous tease une transfo de Goku, mais au niveau de l'histoire on en sait pas plus!

Ana-Lora

Ramener les univers détruits serait faire un affront aux Zenos, ça m'étonnerait que les Zenos laissent faire ça...
Remarque ça pourrait être le début de l'intrigue de l'arc suivant : Goku ramène les univers détruits, les Zenos se sentent bernés ("on détruit les univers, c'est pas pour que tu les ramènes") et pètent un câble.

Sento

Citation de: Daima0 le 27 Septembre 2017 à 10:48:14
On peut pas dire que "Goku sera le vainqueur comme toujours", surtout dans un tournois, il n'en a gagné qu'un au final, donc tout est possible, et c'est difficile d'essaye de prévoir la fin de cet arc, d'ailleurs on a de moins en moins d'infos à l'avance j'ai l'impression, et on nous tease une transfo de Goku, mais au niveau de l'histoire on en sait pas plus!
L'auteur a voulu un avis et j'ai donné le mien. Je parle pas pour tout le monde et je n'ai pas dit que mon avis était la vérité, moi je pense que ça sera lui le vainqueur après on verra.

Teejee67

Pour moi, au vu des dernières info qu'on a, je pense qu'ils nous préparent un dénouement qu'on ne peut pas imaginer.

Rappelez-vous la fin de l'arc Zamasu, le fait qu'aucun des 2 camps n'est véritablement gagner au final, franchement, qui s'y attendait à ça ?

Kūra

Moi j'espère être surpris et que ce tournoi parte en couille, débauchant sur quelque chose de plus gros. Mais bon avec DBS j'y crois plus, avec l'arc Champa vu le faible enjeu qu'il y avait je m'y attendais et finalement queudal.

Goku vaincra, c'est écrit, reste à savoir comment.

blue-war

Ça sera encore, malheureusement, Goku , gohan et surtout végéta seront des figurants , pauvre végéta dont le rôle se limitera toujours a se faire tabasser par le boss :/

Jim-my

Pour l'instant, Vegeta est celui qui est le plus efficace dans ce tournoi ^^

blue-war

Ça n'a rien avoir avec le nombre, si tu sors 10 personnages pourris et que tu te fasses démolir par me boss, bah tu restes un faire valoir

Jim-my

Oui mais ça, c'est l'histoire de Vegeta. Ça a toujours été comme ça, il n'y a jamais eu d'exception....Freezer, Cell, Buu, Beerus, Hit, Zamasu....Toriyama ne porte pas Vegeta en haute estime, tu ne le verra jamais avoir le derniers mot.

A partir du moment au l'auteur lui-même ne l'apprécie pas (il l'avait dit en interview), y'a rien a espérer.

blue-war

Je sais bien jim-my je n'ai jamais dit l'inverse. Mais au moins dans dbz Goku partageait la lumière avec gohan. La gohan est absent , on aurait au moins pu avoir un arc végéta pour changer un peu du Goku

Kūra

Ben on a eu l'arc Mirai Trunks où Végéta est plus mis en avant que Goku que ce soit dans le combat ou par sa relation développée avec son fils.

blue-war

Je n'ai pas eu cette impression, déjà l'antagoniste a le corps de Goku, de plus Goku a eu plus de combat que végéta, et c'est Goku qui conclut le tout en appelant Zeno. Donc non CR n'est pas l'arc végéta

Jim-my

Alors par contre, Goku n'est absolument pas le personnage principale de l'arc Black. C'est Trunks. Il est au centre de tout du début a la fin, et c'est même lui qui a le plus gros moment de gloire avec le Genkidama.

Goku lui n'a pas fait grand chose du tout (il est beaucoup plus mise en avant dans le manga, inversement a Trunks qui est très en retrait)