Vos avis sur déroulement suite tournoi

Démarré par kygo76, 27 Septembre 2017 à 09:34:49

« précédent - suivant »

Jim-my

Calendrier 2018 les gars, reprennez vos théories  :D

blue-war

J'en ai marre de rubrianne mais sérieusement elle me fatigue, si elle est présente jusqu'en 2018 autant renommer le manga en magical girls

Sento

Tout ne tourne pas autour d'elle ou les magical girls.. je ne vois pas pourquoi tu en as marre alors qu'on la voit très rarement... moi j'ai plutôt marre de voir toujours la Z team et l'U6 mis en avant.

blue-war

Parce-que c'est une caricature qui combat depuis plusieurs épisodes avec des coeurs et des flèches d'amour dans un tournoi qui est sensé être sérieux et tendu ou la survie est en jeu

unpseudocommeunautre

C'est juste mal fichu. Ribrianne est surement un perso important et très puissant, de même que son hakaishin, mais ils s'en servent pour boucher les trous n'importe comment. Elle est surexposée et mal servie. Si ça se trouve elle est niveau super Vegeto voire SSG la nana mais hey, on risque pas de s'en rendre compte.

Kūra

Spoiler
Et puis avec son délire en mode Cupidon avec des ailes de papillons qu'on voit dans la preview ça risque de nous agacer en plus, perso j'en ai plein le cul de la voir. Pouvoir de l'amour mon cul.
[Fermer]

Sinon Daemon on le verra mais ça me paraît trèèèèèèèèès peu probable qu'il soit le mortel plus fort que son Hakaishin. Je veux bien croire que les apparences sont trompeuses mais faut pas pousser Mémé dans les orties.
Goku combat Ribrianne en forme normale je doute fort qu'elle ait le niveau d'un Blue. Vu comment elle s'est enfuie la première fois avec Rozie & Jimizu quand Goku & C-17 allaient leur botter le cul ça m'étonnerait qu'elle soit si forte.

Bref vivement qu'elle se casse.

Spoiler
Si elle pouvait se faire dégager par Jiren comme ce dernier a viré Kale mais en la sortant vraiment ce serait cool
[Fermer]

Sephiroth

Et si je te rappel que dès transformation sont toujours possible dans Dragon Ball, ça pousse mémé dans les orties ou pas ? :)

Kūra

Certains avaient théorisé la même chose sur Monaka hein :D :D

Blague à part je ne demande qu'à être surpris, j'y crois pas du tout mais si Daemon se transforme et se révèle être plus fort encore que Jiren je dis oui. Être pris à contre-pied dans DBS ça n'arrive que trop peu souvent pour être souligné donc je prends.

Je ne demande qu'à rester sur le cul et prendre mon pieds au même titre qu'à la fin de l'épisode 56 quand Mirai Zamasu est apparu et nous a tous mis en PLS :D :D

blue-war

Justement la fusion aussi existe, particulièrement quand 2 individu se ressemblent

Chaouche

Si dans le script de Tori , Daemon s'avère être plus puissant que Jiren , ha ben putain !! Même Goku ne peut rien faire en Blue Kaioken , je te dis pas la puissance du type !!  xD

unpseudocommeunautre

Ça sert à rien de faire une fixette sur Daemon, il y a deux combattants cachés, Daemon n'est que l'un d'eux.

aiolia25

Mes théories sont:
- Jiren est moins fort que son dieu de la destruction
- Le dieu qui a battu Berrus au bras de fer est Quittela (c'est pour ça que Beerus  le déteste tant).
- Quittela a un guerrier qui est plus fort que lui et est actuellement invisible.
- Etant donné que San Goku ne depassera pas Beerus a priori (d'apres l'auteur), je pense que Jiren et Goku vont s'allier pour défaire ce mystérieux guerrier
- Final H1: Soit il y aura egalité avec 2 ou 3 univers ou alors l'univers gagnant va ressuciter tous les autres univers (ou une partie de ceux-ci)
- Final H2: Soit le tournoi ne se terminera pas parce que quelqu'un comme le grand pretre ou ou quelqu'un de puissant va tout casser/lancer un nouvel arc.

Toutes mes théories sont basées sur le fait que Toriyama est rarement prévisible, le coup de Jiren > Dieu destruction n°11 > Beerus, j'y crois tres peu car trop téléphoné dans la série.

Snicky

Moi pour la fin de l'arc je verrais plutôt l'U7 gagnant et utiliser le voeu des SDB pour ressusciter tout les combattants et habitants des différents Univers et ensuite les faire habiter dans l'Univers 7 au lieu de restaurer les Univers et planètes détruits.

Je ne pense pas que les Zen'o aimeraient qu'on reconstruit les Univers alors que le premier but de ce tournoi était de se débarrasser des univers qu'ils jugeaient "inutiles".

Kaio Shin disait avant le tournoi qu'il n'y a pas tant de planètes habités dans l'U7 (23 je crois ?) donc ce serait l'occasion de repeupler ces planètes vides, et puis y'a sûrement des races du tournoi qui retrouveront d'autres personnes de leur race dans l'U7 (je pense à Magetta qui pourrait habiter sur la planète des Metalman car dans le tournoi U6/U7, on nous disait qu'il y en avait aussi une dans l'U7 où Jimiz qui habiterait avec les Yardrats de l'U7).

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 27 Septembre 2017 à 12:46:35
Oui mais ça, c'est l'histoire de Vegeta. Ça a toujours été comme ça, il n'y a jamais eu d'exception....Freezer, Cell, Buu, Beerus, Hit, Zamasu....Toriyama ne porte pas Vegeta en haute estime, tu ne le verra jamais avoir le derniers mot.

Oh que si, dans DBS Vegeta en rattrappant Goku a monté en estime. Alors qu'auparavant il était encore inférieur et fou de jalousie que Goku ait le stade SSJ3. Et avec Whis comme coach ça change tout.

Contre Freeza final forme C18 et Perfect Cell, il se l'a pétait avant de se prendre une belle raclée. A cette époque Toriyama ne le portait pas vraiment dans son estime en effet. Contre Kid Buu, Beerus, Hit, Black, il s'est pris une raclée contre chacun mais pas aussi ridiculement qu'avant ou il ricanait à chaque fois avant de déchanter rapidement

Nestor burna

Citation de: unpseudocommeunautre le 27 Septembre 2017 à 15:52:27
A mon avis l'issue du tournoi est un ex-aequo U4/7. Beerus et Quitela s'affrontent pour se départager. Les mortels perdants sont ranimés et envoyés dans l'U7. Zeno est content car ça fait un univers plus riche et animé. Je pense que Quitela a trois atouts dans sa manche, son mystérieux mortel, Freezer (qui le trahira), mais également Hit, sous contrat. Je pense que Quitela a également engagé Hit pour tuer Zeno au cas où ça tournerait mal pour lui. Pas de bol pour lui maintenant y en a deux.

Pas mal du tout mais il y a une faille de taille, l'absence de "gokucentrisme"!

Pour moi:

Hit sorti par jiren puis jiren par goku. Grosse baston entre sayajins de l'U6 et gohan/végéta. Goku ne participera pas pour x raisons. Adieu l'U6 et gohan va monter en puissance. Quelques sous fifres des autres univers dégageront aussi dans l'anonymat du one shot. Piccolo aura son heure gloire face aux deux nameks et tout ce petit monde s'éliminera mutuellement. Ensuite dispo vs vegeta qui va bien en chier (ce qui fera hurler les fanboys de vegeta). Vegeta gagnera mais y laissera beaucoup de plumes. Topo viendra l'achever mais gohan interviendra et un combat dantesque (pour du dbs.....) interviendra avec une nouvelle transfo de gohan qui gagnera. Problème, Freeza en embuscade l'eliminera fourbement avec vegeta. Adieu U11.

À ce moment pas plus de 10 gus dans l'arène dont c17, c18 , Freeza et goku pour l'u7. Arrivera alors, les deux combattants de l'u4 et le tandem de cyborg giclera illico, tout comme les autres combattants des autres univers. Adieu u4 et u2.

4 sur le ring 2vs2, goku et freeza vs les deux de l'u7. Goku surclassera son adversaire mais pas freeza qui se fera rouster. Il proposera alors un marché à son duelliste. Goku est plus fort que les 3 individuellement mais peut être battu si ils s'associent tous ensembles. Le deal sera de ressusciter freeza en cas de victoire de l'4. Ils accepteront et re baston dantesque. Goku gagnera et freeza sera effacé par beerus pour trahison. Goku demandera alors à ce que tous les combattants et habitants des univers effacés aillent dans l'u7. Beerus ralera parce que cela signifiera aussi que les autres dieux de la destruction vont le concurrencer pour la gestion de son univers...

Arrivera alors LE moment de conclusion de dbs, le combat goku/beerus où ce dernier se battra à fond et sera (hélas) vaincu par Goku.

Ensuite tournoi avec uub fin dbz etc

Petites précisions :

-  j'entends la non participation de goku au fight entre sayajins par un prétexte à la con du genre " il s'est évanoui parce qu'il ne maitrise pas encore la transfo/technique blablabla".  Utile pour laisser la place aux autres qui vont se démener pour le "protéger" .

- la trahison de freeza serait astucieuse scenaristiquement parlant, il pourrait trahir son univers sans risquer d'être efface par beerus vu que celui ci sera automatiquement annihilé par zeno. Le super dragon fera le reste.

- la magicagirl? Jiren nous fera un beau cadeau en l'exposant lors de l'épisode 109.

EDIT Jeff: Double poste interdit.