Vos avis sur déroulement suite tournoi

Démarré par kygo76, 27 Septembre 2017 à 09:34:49

« précédent - suivant »

kygo76

unpseudocommeunautre

Citation de: Nestor burna le 04 Octobre 2017 à 18:36:42
Pas mal du tout mais il y a une faille de taille, l'absence de "gokucentrisme"!

En fait y a tellement de façons de Gokucentrer que j'ai pas voulu faire de pronostic.

HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 27 Septembre 2017 à 20:21:51
Spoiler
Et puis avec son délire en mode Cupidon avec des ailes de papillons qu'on voit dans la preview ça risque de nous agacer en plus, perso j'en ai plein le cul de la voir. Pouvoir de l'amour mon cul.
[Fermer]

Sinon Daemon on le verra mais ça me paraît trèèèèèèèèès peu probable qu'il soit le mortel plus fort que son Hakaishin. Je veux bien croire que les apparences sont trompeuses mais faut pas pousser Mémé dans les orties.
Goku combat Ribrianne en forme normale je doute fort qu'elle ait le niveau d'un Blue. Vu comment elle s'est enfuie la première fois avec Rozie & Jimizu quand Goku & C-17 allaient leur botter le cul ça m'étonnerait qu'elle soit si forte.

Bref vivement qu'elle se casse.

Spoiler
Si elle pouvait se faire dégager par Jiren comme ce dernier a viré Kale mais en la sortant vraiment ce serait cool
[Fermer]

Exactement. Puis Goku c'est de sa faute!! y'en a plus que marre de le voir jouer en forme de base, il peut la virer très facilement mais monsieur ne veut pas se transformer car il aime les défis.

Si avant Goku vs Jiren celui-ci ne la dégage pas, j'espere un Kale vs Ribianne, en mode berserker la saiyan ne va pas se retenir

Jim-my

L'univers 2 est le jumeau du 11, par conséquent, attendez vous a voir Ribrianne jusqu'à la fin (Univers 6&7 VS univers 2&11)

unpseudocommeunautre

Prédictions part 2

Goku ne terminera pas l'arc plus fort ni même au niveau de Jiren
Piccolo absorbera probablement les deux nameks
Après l'arc, Végéta jouera les mentors sur Salad et Gohan envisagera peut-être de rejoindre les pride troopers.
Freezer obtiendra probablement ce qu'il veut.

Proteus

Gohan rejoindre les pride trooper, quand on le voit scientifique dans l'épilogue  xD

:goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :freezer: :gohanultime: :piccolo: :ten:

blue-war

Dans l'épilogue on en sait rien normalement. Il a son look intello(moins que dbs) un look assez beau je trouve a la clarck Kent. Il avait dit qu'il ne veut pzz participer. Mais on ne connait pas son niveau dans l'épilogue (corrigez moi si je me trompe ^^

unpseudocommeunautre

Non, on en sait fichtrement rien. Gohan regrette même de pas s'être inscrit, il est plutôt baraqué d'ailleurs. D'autant que lorsque l'épilogue a été écrit, Toriyama avait probablement en tête que Gohan avait atteint son paroxysme avec cette forme mystique et ne pourrait pas vraiment se rouiller, je pense. Et puis, il peut très bien être scientifique et sauver la veuve et l'orphelin dans la galaxie si on l'appelle. Ça pause pas problème si l'U11 emménage dans le 7.

blue-war

Oui justement gohan dans l'épilogue est bien baraqué et stylé, c'est pour ça je le comparais a clarck Kent en mode journaliste.

Sinon c'est peu probable que gohan devienne prise troopers mais ça collerait au personnage lol , il a été inspiré par ginyu dès l'enfance vu son costume Au lycée, donc les prises troopers seraient son paradis

Et si ça se passe comme tu dis et que freezer obtienne ce qu'il veut, cela annule toutes les phrases d'avant vu qu'il va tout peter

Sephiroth

Citation de: unpseudocommeunautre le 07 Octobre 2017 à 03:14:25
Gohan regrette même de pas s'être inscrit

Non. C'est simplement pour souligner le gag des places que leur a trouvé Satan pour ce tournoi. :cool:

blue-war

Mais rien ne prouve qu'il soit faible dans l'épilogue non? ( c'est une question car j'ai oublié l'épilogue)

Sephiroth

Disons que c'est avant tout implicite, que Gohan ait perdu en puissance. Mais sinon, non, rien ne le prouve en effet. :cool:

blue-war

unpseudocommeunautre

Citation de: Sephiroth le 07 Octobre 2017 à 03:39:08
Non. C'est simplement pour souligner le gag des places que leur a trouvé Satan pour ce tournoi. :cool:

Certes, mais le Gohan chiffe mole de DBS aurait simplement regretté d'être venu. Si on reste dans cette écriture là.