Dragon Ball Super : Épisode 109/110 [Épisode spécial]

Démarré par Baddaku, 07 Octobre 2017 à 23:58:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.4%)
Nul
1 (0.7%)
Bof
2 (1.4%)
Moyen
5 (3.4%)
Agréable
7 (4.8%)
Super !
18 (12.3%)
Excellent !
111 (76%)

Total des votants: 143

superpiccolo

#225
AH oui ? Pourtant il est cool Freezer ! Il est sadique méthodique, sournois, charismatique, un empereur digne de palpatine dans starwars.  Bref, un bon méchant  :freezer: Je le verrais bien en team avec Cell dans un futur arc (mais dans un contexte mille fois mieux que la merde que l'on à vue dans GT).

Spinak

Citation de: Jim-my le 09 Octobre 2017 à 18:51:15
Le combat Goku VS Cell était ignoble hein ^^ L'animation était très fluide oui, mais les dessins était au niveau de l'épisode 5 de DBS  :D


Trunkss

Regarde a partir de 3min41

https://youtu.be/O4UvfZ9HACk

Ya des moments à chier  xD mais bon DBZ c'est la perfection.

(Bon par contre ya des moments  <3 Cell vs Goku c'est un combat de fou)

Spinak

#228
Sur cette séquence c'est surtout la version US qui fait de la peine  xD

Au risque de passer pour le relou de service, j'ai bien apprécié Ribrianne moi! (qui dans les passages où elle apparaît est parfois rigolote dans son animation, son seiyu tout ça, je trouve  :D)
Je regrette cependant le manque de profondeur du personnage, de sa déesse de la destruction etc ... Je me dis que tout ces personnages/univers seraient super intéressant à développer.
A la limite! Si tout ça fini par donner suite à des spin-off je dis pourquoi pas!

Oh et scotchez donc un background dans le dos de Jiren bon sang!

blue-war

Effectivement spinal tu passes pour le relou de service :D
Manquerait plus que développer cette chose lol

Ltf

Citation de: superpiccolo le 09 Octobre 2017 à 20:17:59
AH oui ? Pourtant il est cool Freezer ! Il est sadique méthodique, sournois, charismatique, un empereur digne de palpatine dans starwars.  Bref, un bon méchant  :freezer: Je le verrais bien en team avec Cell dans un futur arc (mais dans un contexte mille fois mieux que la merde que l'on à vue dans GT).

Personne n'est digne de Palpy  :ha:

Toujours sous le choc. En ai rêvé cette nuit  :D

len1313

#231
Citation de: Trunkss le 09 Octobre 2017 à 20:39:00
Regarde a partir de 3min41

https://youtu.be/O4UvfZ9HACk

Ya des moments à chier  xD mais bon DBZ c'est la perfection.

(Bon par contre ya des moments  <3 Cell vs Goku c'est un combat de fou)

Comme lors de ce double épisode, il y a des moments en plan fixe et même en plein combat où les dessins ne sont pas beaux, mais ça n'empêche pas de dire que globalement les dessins étaient top malgré des passages laids. Comme pour le combat de Cell vs Goku.
De + le combat Goku vs Jiren ne dure qu'un épisode et demi (et encore), alors que celui de Goku vs Cell est étalé sur 4 épisodes donc forcément c'est plus compliqué de garder la même qualité de dessins.

benjizz

Le combats Cell Goku etait Geniall!!!  C'est vrai il y a des dessins moches mais c'est pas du tout le  pire. Pensent ont y comme  ca: Goku vs Cell est plus long est tres agreable regarder, mais Goku Vs Jiren est plus court est  plus intense et BIEN MIEUX animé.

superpiccolo

Citation de: Ltf le 09 Octobre 2017 à 21:06:17
Citation de: superpiccolo le 09 Octobre 2017 à 20:17:59
AH oui ? Pourtant il est cool Freezer ! Il est sadique méthodique, sournois, charismatique, un empereur digne de palpatine dans starwars.  Bref, un bon méchant  :freezer: Je le verrais bien en team avec Cell dans un futur arc (mais dans un contexte mille fois mieux que la merde que l'on à vue dans GT).

Personne n'est digne de Palpy  :ha:

Toujours sous le choc. En ai rêvé cette nuit  :D

C'est qui palpy ?

Ltf


garrick storm

Pour ma part j ai un vrai problème avec les OST qui arrive pas a nous faire vibré.La seul qui ma vraiment fais kiffé c'est celle qui a débuté au moment ou Jiren recoit l'ordre de Vermound d'attaqué Goku et que celui s'avance vers lui.Cette OST inédite d'ailleurs est vraiment excellente. Par contre lors de la nouvelle phase de Goku en Ultra Instinct quand il se bat avec Jiren c'étais une OST digne des Powers Rangers ou d'un opening mais en aucun cas ça faisait évoqué un moment épique.

blue-war

#236
J'avoue aussi que j'ai beaucoup aimé celle de jiren(son entree fut vraiment magnifique)n et beaucoup moins celle de Goku avec toute la musique etc... (Unmei no hi  revient :'()

benjizz

Vraiment??? J'ai trouver les ost magnifique ce special et suis d'hab pas a grands fans des ost de cet arcXD
Cet scene et son ost mon vraiment fait vibrer, la mise en scene,l'animation, vraiment tout y etait! je coris meme que c'est ma scene  preferer du special.

https://youtu.be/6ydGIHpSgUk?t=477

garrick storm

Apres hormis celle que j ai évoqué dont j ai aimé et l autre pour la nouvelle forme de GOKU c'était principalement que des OST qu on connaissais deja.

Kūra

Moi j'ai beaucoup aimé celle où Goku est à la lutte avec Jiren avec le Genkidama et où Whis dit que Jiren est bel et bien l'homme plus fort qu'un Hakaishin. C'était la même que dans l'épisode 97 quand l'équipe de l'U11 arrive et que Goku, Cabbe & Végéta ressentent un énorme ki.

Bon bien sur ça vaudra jamais la VRAIE OST de DBZ du Genkidama vs Buu ou C-13  :ha: :ha: