Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Concernant les yeux de Gokû, c'est un assez gros détail  :o C'est un peu dommage, en effet, car ça aurait fait son effet, surtout sur ceux qui connaissent pas le Super Saiyajin à la base (ça existe, ça ?  ;D). Cela dit, on a l'aura, c'est déjà bien, comme l'a dit Schyzo (Schyzo, freine !!  ^u^ Je l'ai trouvé tout seul  :ha: Trop fier de moi, là  ;D).
Téléchargement de la version finale en cours, je vais me régaler de re-regarder cet épisode en version parfaite  ^u^
Merci pour cette page, Saiyuke, j'étais en effet loin de mon petit million d'unités, mais bon...  :freezer2: N'en reste pas moins une tapette face à Gokû  :ha:  ^u^
Double merci, Saiyuke  ^u^

Wan!!

Oui bah chez moi j'suis à plus de 7h00 d'attente et un débit tout pourri...  :-\  alors que d'habitude en 5mn c'est bon...
j'essaierai plus tard  ;)

Edit Saiyuke : Quand Miroriii aura chargé le fichier sur tous les hébergeurs, ça sera bon. Parce que que là, à priori, vous etes tous en train de pomper sur le FTP de Miroriii, ce qui fait ramer la bête. Les chargements vont bientôt arriver.

Shenron

Il trace super bien ce nouvel hebergeur mirorii

Sinon pour MU problème général partout , soit ils ont un problème au niveau de leur serveur a hong kong ( si je me trompe pas ) soit un genre de limitation pour notre pays ( vu l'ambiance actuelle avec hadopi et compagnie ça m'etonerais pas ... ) soit MU fait le ménage dans leur fichier ......

Mais je reste quand même  à dire que ce nouvel hebergeur est nikel merci a toi pour ton taff et ton up :)

Prince Of Persia

j'ai pas pu dl l'ep par Miroriii.avec IE ça m'ouvre pas la petite fenêtre pour le dl et par Mozilla ça ouvre Quick Time pour le voir.je me suis donc rabattu sur Megaupload ou j'ai pu le dl sans aucun souci
en tout cas merci vivement la version Xvid ;)

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

sanji

Super, merci pour la version XVID (même si je reste sur ma H264 préférée) ;)

J'ai lu les commentaires sur les yeux vert du Super Saiyajin qui ont été oublié dans l'épisode 33... Oui c'est très con :-\

dark sonia

Coucou! J'ai 2 épisodes de retard mais je vais me rattraper :-* Le combat Ginyû contre Goku, je ne connaissais pas du tout donc je suis curieuse de voir ça :zangya:

(PS : Je ne sais pas pourquoi il y en a encore qui prennent la version XVID avec la différence de qualité qu'il y a par rapport à la version h264 ^u^ Saiyuke, tu devrais peut-etre faire une version LD.XVID au lieu d'une HD.XVID, car le XVID n'est pas assez puissant pour de la HD. Ce n'est que mon avis d'amatrice d'enco!)

ppatoc

dark sonia> Il y aura une vraie différence entre du LD.Xvid et du HD.Xvid et puis en disant cela,  tu risques de te prendre une volée de bois vert par les afficionados du Xvid ici  :lol:

Saiyuke> Cet épisode 33 à je crois la meilleure qualité d'image de toutes tes version H264 (J'ai rapidement comparé), je ne sais pas si cela vient de cette Raw en particulier ou de ta façon d'encoder (Avec de nouveaux filtres peut-être ?).

Enfin bref, je voulais savoir si tu comptais toujours refaire les précédentes releases H264 en meilleure qualité comme tu le soulignais en aparté il n'y a pas très longtemps ?  ^u^

Tiens nous au courant, si comme tu voulais le faire en augmentant la taille tu obtiens un gain non négligeable du point de vue qualité d'image (C'est toujours bon à prendre !!!)

zibzabzob

Super merci beaucoup pour la xvid !!!!

shaka1309

Je pense que le dictionnaire dragon ball est faux!
Par qui à t'il été fait?
akira toriyama?
Pour moi cela serait bien plus logique

Section comptage de puissances

Striker78

Merci pour l'XviD de l'épisode 33 et 32 :)

broly ssj5

merci pour la version psp l'autre ne voulait pas se MU

Zerokub

Salut !!!
Merci pour cet épisode !!! C'est dommage de couper comme ça à la fin de l'épisode, on a trop envie d'en voir plus...
Sinon Saiyuke, j'ai eu un petit problème j'ai du regarder la H264 (je ne m'en plains pas) parceque la version PSP ne marche pas sur ma PSP (alors que sur l'ordi oui et que tous les autres épisodes marchent sur la PSP...) Tu as changé ta méthode d'encodage ? Trop gâché si je ne peux pas voir celui-la sur la psp...

Striker78

Voili Voilou j'ai un prob :(

J'ai DL la XviD mais la XviD de l'épisode 33 ne fonctionne pas chez ma xbox
(Prob : Codec audio ou video imcompatible)
Pourtant les autres épisodes marchaient impec sur la 360.
J'ai du la look sur PC mais sa me dérange pas ;)

Excellent travail comme d'hab' ;) et très bonne épisode c'est juste dommage qu'il soit coupé brusquement après l'attaque de Ginyu.

HS : J'ai eut peur quand vous avez dit que vous alliez changer D'hébergeur.
Mais en faite Minorii fait aussi Megaupload ^^

broly ssj5

merci saiyuke de nouis avoir donné des renseignemant du dico de dragon ball je me posais pas mal de question à propos des puissances :ha: ^u^