Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

Asgard

c'est OK pour moi sur ma PSP ca passe nikel ...  ::)

ssjkurt

pour revenir a l'épisode 33 (non non j'ai pas dit HS hein ? )

vous aviez remarqué que dans le manga nail se fait arracher le bras gauche et la dans l'animé c'est le bras droit ? :-)

Wan!!

Pour info, le lien Mirorii semble mort (fichier introuvable)
Du coup j'ai retenté le lien Megaupload (un peu plus haut dans le topic) sans trop y vroire et là: HALLELUJAH!!!! il marche donc le temps que j'écrive ces lignes je l'aurai déja dl  :ha: enfin!!! (et merci Saiyuke tu peux repasser en mode sayan  ;D )

Kapurikōn no Jeff

Oui d'ailleurs y a tout qui a été mis en symétrique même dans les épisodes de DBZ regardaient les scooters, le sigle de goku sur son torax,les mèches de goku et gohan en ssj2 et 3 pour goku,le kamehameha final de gohan contre cell  etc...Tout est à l'opposé.

NightAngel

Bonjour Saiyuke.

Tout d'abord merci à toi et bravo pour les nombreuses heures que tu passes à faire tous ces encodages (et je sais de quoi je parle  :) ) pour nous les fans, sans compter les traductions.

Mais j'aimerais savoir pourquoi tu as choisi le codec Xvid alors que nos platines et consoles d'aujourd'hui sont DivX certified ? ...  :-\

Je ne comprendrai jamais cet intérêt aujourd'hui obsolète pour le Xvid ...

Peux-tu m'éclairer ? merci

Wan!!

Citation de: jeff hardy le 26 Novembre 2009 à 16:41:00
Oui d'ailleurs y a tout qui a été mis en symétrique même dans les épisodes de DBZ regardaient les scooters, le sigle de goku sur son torax,les mèches de goku et gohan en ssj2 et 3 pour goku,le kamehameha final de gohan contre cell  etc...Tout est à l'opposé.

Ah oui exact  :o , j'viens de regarder sur le manga et tout est de l'autre côté! Ils ont décalqué pour faire l'anime?   :D

schyzo

Saiyuke félicitations pou avoir tout réparer en si peu de temps, je reconnais bien là mon élève :P . Merci beaucoup pour tout le travail fourni et pour la comparaison mangas-animé, ca devait surement être à cause de l'époque, ils aimaient surement pas le côté gauche lol.

saiyuke

Citation de: ssjkurt le 26 Novembre 2009 à 15:28:01
pour revenir a l'épisode 33 (non non j'ai pas dit HS hein ? )

vous aviez remarqué que dans le manga nail se fait arracher le bras gauche et la dans l'animé c'est le bras droit ? :-)

ATTENTION :ha: Je vous arrête tout de suite :

Vous dites ça parce que vous regardez le manga papier FRANCAIS de chez GLENAT! Mais dans les manga papier JAPONAIS originaux, NAIL se fait bien arracher le bras droit. Tout est donc bien respecté.

C'est GLENAT qui (une fois de plus) a fait n'importe quoi, car ils avaient voulu conserver le sens de lecture français, au lieu du sens de lecture japonais.
Et donc? La solution ----> Glénat n'as pas eu d'autres choix que d'inverser toutes les images dans les mangas français, pour qu'on puisse les lire de gauche à droite.

Conclusion : C'est la faute aux mangas français de Glénat, mais sachez que dans leur manque de respect total pour leur clients, ils ont quand même eu l'ingéniosité de corriger cette erreur dans les versions "de luxe" et "Kanzenban" (Perfect Edition), en rétablissant le sens de lecture original. (Oui, j'ai une dent contre eux depuis leur foutage de gueule sur leur version "de luxe" ratée de A à Z.)

PS : Je remercie tout ceux qui ont accepté de jouer aux bêta-testeurs aujourd'hui pour les versions XVID et PSP de l'épisode 33... Comme je n'ai pas de PS3, XBOX, ou PSP, je n'aurais rien pu faire sans vous, et c'est encore une fois grâce à vous si je m'en suis sorti! ::) Maintenant : Mes codecs sont tous rétablis... Donc dimanche, ça va chier!!! :ha:

Wan!!

ah ok merci pour ces explications car c'était bizarre et tu me rassure pour le perfect édition puisque je viens de commander le tome 1
Du coup, juste une ptite question hs, j'ai une petite question à ce sujet: dans les anciennes versions glénat lorsque goku se tient le coeur lors de la saga cyborg, il se le tient à droite? (lors de sa maladie)?

saiyuke

Je prend une photo tout de suite et je te montre ça dans la version "de luxe" (donc la version fidèle) :

[ TOME 29 - COFFRET 15 ]
EDITION "DE LUXE" de GLENAT (ne surtout pas acheter! elle est très mal imprimée et très mal découpée)

kakashi

attention exclu, on peut apercevoir les doigt de saiyuke  :ha: :lol:
moi qui voulais acheter cette version bah je croit que je vais m'abstenir  :-\

sinon j'ais matter l'episode l'autre jours
toujour aussi nickel moi sur mon pc sa passe super bien aucun soucis a ce niveau

sinon quel enfoiré ce gynu et goku qui souffre avec sont corp lol
hate de voir la suite meme si je la connait ^^

Wan!!

oh!!! les doigts de dieu!!  ;D
Ok merci saiyuke, et est-ce que tu sais si dans les "vieilles" versions cela avait été respecté (oui je pense quand même sinon je penserai comme toi à propos de glénat :) )

ssjkurt

Citation de: saiyuke le 26 Novembre 2009 à 17:28:52

....Et donc? La solution ----> Glénat n'as pas eu d'autres choix que d'inverser toutes les images dans les mangas français, pour qu'on puisse les lire de gauche à droite....

LOL ! c'est vraiment n''importe quoi ! XD

enfin bref ! moi j'ai passé la V1 de l'épisode 33 tranquillement sur ma PS3 !
y a t-il une différence avec la V2 ? niveau qualité ?

et tu va vraiment ré-encoder tout les épisodes ? (oui HS je sais limite répond par MP ^^)

Edit Saiyuke : Vu que l'épisode 33 m'a absorbé tout mon Ki, je ne pense pas attaquer les encodages tout de suite... Mais c'est envisageable oui. Pour répondre à ta question sur la V2, c'est pour les XBOX360 qui ne pouvaient pas lire la V1. Mais oui, la qualité est meilleure que la V1. De toute façon, il ne faut pas attendre de miracle avec le XVID en HD :-\ Je devrais faire comme la team Dattebayo : Utiliser le XVID pour faire des LD uniquement...

Gohan-Chan

je voudrais te demander saiyuke

c'est normal que l'épisode XVID n'a pas d'images ?
parce que je n'ai rien et il me disent que c'est une musique.aussi j'entend les voix dérrière alors si tu pouvais m'aider se serais cool

Edit Saiyuke : Autant sur PS3/X360 je ne peux pas tester, que sur PC, je te garanti que le problème vient de chez toi :celljr: Utilise VLC pour voir. J'ai utilisé les codecs XVID officiels, donc il n'y a aucune raison. (PS : As-tu pris la version 2 qui est ici? : http://www.miroriii.com/fichier/57/109838/Dragon_Ball_Kai_33_VOSTFR_HD_XVID-avi.html)

Striker78

Pas de quoi Saiyuke ;)
Je suis près a tester n'importe quoi pour toi =)

Sinon l'épisode 32 est aussi en V2 ou toujours en V1 ?

Edit Saiyuke : Très bonne question : La V2 est à 60% de l'upload sur Miroriii. Je l'ai encodée cet après midi, et il reste 26 minutes avant qu'elle soit en ligne. Comme l'épisode 33 V2 a fonctionné sur vos X360, l'épisode 32 V2 devrait passer aussi sans problème.

Edit : Ouki D'oki, Et encore Merci ;)