CHAPITRE 29 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Octobre 2017 à 23:06:43

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
2 (2.4%)
PASSABLE
3 (3.7%)
BON
22 (26.8%)
PARFAIT
55 (67.1%)

Total des votants: 80

Issou Saiyajin

Edit 18/10/ Les premier leak Page 3

Bonjour à tous j'ouvre ce sujet  pour qu'on parle du chapitre 29 ( les  leaks vont bientot arrivé)
Comme d'habitude chacun est libre de donner son avis personnel sur le chapitre

Mes attentes pour ce chapitre : La suite de la battle royale entre les Hakaishin , je suis tout excité par rapport a la tournure des évenements , Le recrutement j'aimerai bien qu'il soit rapide (meme si je pense que ce chap 19 se ra en grande partie la suite de la battle royale) et que Majin Boo participe , malgrés le trés bon développement de freeza dans l'animé .  J'aimerai un développement plus poussé des Kaiō Shin et des hakaishin car dans l'animé les Kaiō Shin  ont a peut prés la méme personnalité, de méme pour les hakaishin .

Bon Chapitre 29 a tous et Vive Dragon Ball   :ha:

PS : EVITEZ les hs manga/animé , pour en parlé ici : https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=7236.msg282571#new

Nas

Mon petit doigt me dit qu'on aura un combat toppo vs Goku sur ce chapitre..  :bave:

Jim-my

Ce combat est primordial pour lancé la compétition et les enjeux en effet.

Tomlagom

Je ne pense pas que majin buu participera. Si on a eu le droit à Fukkatsu no F c'est justement pour le mettre dans la battle royal avec son Golden freeza

GowasuTV

Merci d'avoir ouvert un topic :cool:
Comme d'habitude les leaks ne devraient pas tarder à arriver et je pense également qu'on aura une partie de Goku contre Toppo mais vers la fin. Çe serait le moment de surprendre les Hakaishins en leur montrant le SSJB , je pense que Toppo va se faire défoncer et qu'il avertira  Goku qu'un gars nommé Jiren est beaucoup plus fort que lui et qu'il n'aura aucune chance .
Le combat entre les Hakaishins m'intéresse aussi et par ailleurs si quelqu'un voit des images n'hésitez pas à les poster :cool:

unpseudocommeunautre

J'espère que l'échange de coups Goku/Toppo sera bref. Deux ou trois grosses baffes full power suffisent à poser le tableau. On va déjà avoir le combat des hakaishins, il faut avancer un peu aussi et développer l'histoire. Des combats on va en avoir à la pèle après.

Chaouche

Citation de: Jim-my le 17 Octobre 2017 à 01:07:12
Ce combat est primordial pour lancé la compétition et les enjeux en effet.

Pourquoi primordial Jim ? pas obligé ... Les Hakashins ont surtout une haine pour Beerus (pour l'instant) , le rôle de "méchant" qu'avait Goku dans l'anime est remplacé par celui-ci ... Donc Toppo n'aura peut-être pas la même rancœur contre Goku ... Tous les univers veulent déjà la perte de l'U7 ....

unpseudocommeunautre

Le clash Toppo/Goku est plutôt nécessaire afin de faire planer la menace de Jiren sur les sélections.

Chaouche


unpseudocommeunautre

J'espère que Toyotaro fera de Toppo un personnage intéressant. moins ridicule et limité dans son style de combat (ouais les pew pew qui sortent des doigts pour seule attaque, c'est vraiment lourdingue). Parce que dans l'anime il ressemble plus à un vieux garagiste bidonnant en pyjama du dimanche. Il doit maitriser le ki divin et avoir un style de combat très travaillé. Au niveau apprenti hakaishin y a que le top des surdoués.

Sephiroth

Non il n'est pas "nécessaire" ce combat. Le manga peut tout à fait faire sans, différemment de l'anime.

Jim-my


Sephiroth


unpseudocommeunautre

Si Toppo est là c'est bien dans le but scénaristique de leaker Jiren et s'imposer en antagoniste. Donc y aura au minimum un clash de ki.

Nas

#14
Ce qui sera intéressant c'est que cette fois ci Goku ne sera pas le précurseur de la destruction des univers, mais plutôt celui qui donnera une chance de plus à chacun des univers de survivre, du coup si il y a clash entre Goku et toppo ce sera pour une raison autre je pense..