CHAPITRE 29 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Octobre 2017 à 23:06:43

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
2 (2.4%)
PASSABLE
3 (3.7%)
BON
22 (26.8%)
PARFAIT
55 (67.1%)

Total des votants: 79

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 19 Octobre 2017 à 17:32:43
Goku n'a qu'a utilisé le Kaioken et il sera supérieur a Toppo comme dans l'animé.

Mais pourquoi diable ne l'utilise t'il pas !!  :D

Par ce que c'est n'imp ! xD

SonGoku13

Ribrianne était sur la page de Toyotato que le Jump à sorti au mois d'Aout, comme Jiren, comme Kale et Caulifla. Les personnages seront les même.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 19 Octobre 2017 à 18:58:02
Citation de: Jim-my le 19 Octobre 2017 à 17:32:43
Goku n'a qu'a utilisé le Kaioken et il sera supérieur a Toppo comme dans l'animé.

Mais pourquoi diable ne l'utilise t'il pas !!  :D

Par ce que c'est n'imp ! xD

On se sépare pas d'une technique aussi ouf ! C'est comme le Mafuba  xD

benjizz

Je me demande plutot pouquoi il a pas utiliser le ssb 100,mais bon Toppo il est baleze quand meme dans le manga

pat pat

Citation de: benjizz le 19 Octobre 2017 à 19:05:06
Je me demande plutot pouquoi il a pas utiliser le ssb 100,mais bon Toppo il est baleze quand meme dans le manga
Bah si il l'utilise, quand il réunit toute son aura dans sa main il est en ssb full power. C'est seulement en full power qu'il fait ça  puisqu'il a tout le ki blue en lui.
Après je pense que beaucoup font un écueil, le blue maîtrisé n'est pas une transfo a part. C'est ce que la transfo est censée être.
Ps : toppo ne tape pas Goku dans les parties ptain. C'est son estomac, c'est si dur de croire que toppo soit supérieur à goku dans son état actuel?  :D

Ltf

Si je me suis posé la question sur l'existence de Jiren, c'est parce que le traitement des personnages dans les deux supports est tellement différent qu'il ne sont plus les mêmes personnes, clairement.

M'enfin, on verra comment tout cela évolue.

ma junia

Donc c'est jiren qui doit être surdoué dans les art martiaux de l'univers 11.
Toppo qui one shoot le ssb maitrisé...

Là on est à un autre niveau, les saiyans sont impuissant, mais je crois que c'est le manque d'entrainement et d'attention qui a fait perdre goku.
Je pense que végéta aurai mieux fait.

vaas1996

Citation de: Songohan_blue le 19 Octobre 2017 à 17:29:39
Super chapitre topoo plus fort que prévu ! Goku a l'air de mieux se débrouiller en god plutôt quand blue, ca commence mal pour le tournoi déjà 2 adversaire plus fort que lui.

Goku va avoir son power up pour son combat contre jiren, peut-on espérer un power up pour végéta ( SSB 2 ^^ ) pour un végéta vs topoo?  :vegeta-ssgss: bon je reve mais bon

Un SSB2 ne rattraperai surement pas un Ultra instinct.
Moi je me demande si dans le manga si c'est pas vegeta qui affrontera jiren et débloquera l'ultra instinct car c'est bien dit dans le chapitre 27 par whis s'il veut depasser beerus c'est ce qu'il doit débloquer et il dit bien qu'il va tout faire pour et qu'il en a marre d'être toujours derrière goku à devoir le rattraper en permanence ! Ce genre de phrase a toujours une signification dans le manga !

pat pat

Citation de: vaas1996 le 19 Octobre 2017 à 20:50:58
Citation de: Songohan_blue le 19 Octobre 2017 à 17:29:39
Super chapitre topoo plus fort que prévu ! Goku a l'air de mieux se débrouiller en god plutôt quand blue, ca commence mal pour le tournoi déjà 2 adversaire plus fort que lui.

Goku va avoir son power up pour son combat contre jiren, peut-on espérer un power up pour végéta ( SSB 2 ^^ ) pour un végéta vs topoo?  :vegeta-ssgss: bon je reve mais bon

Un SSB2 ne rattraperai surement pas un Ultra instinct.
Moi je me demande si dans le manga si c'est pas vegeta qui affrontera jiren et débloquera l'ultra instinct car c'est bien dit dans le chapitre 27 par whis s'il veut depasser beerus c'est ce qu'il doit débloquer et il dit bien qu'il va tout faire pour et qu'il en a marre d'être toujours derrière goku à devoir le rattraper en permanence ! Ce genre de phrase a toujours une signification dans le manga !
Tu veux que les fans de vegeta descendent dans leq rues de Tokyo avec des statues de toyotaro?   :D :D xD

Bardock-83

J'attends la trad mais je me pose une question en voyant ce chapitre... En voyant les zeno s'ennuyer devant le bordel de la Battle Royal et sourire devant le 1 contre 1 de Goku et Toppo je me demande si on va pas avoir totalement l'inverse de l'anime, c'est-à-dire Battle Royal pour l'exhibition et 1vs1 pour le vrai tournoi...

Ce serait un énorme changement quand même...

Jim-my

Les Zeno ne voient rien car les Hakaishin sont trop rapide, Goku et Toppo le sont beaucoup moins.

Les Zeno avait râler dans l'animé pendant le combat Dyspo vs Hit, car ils ne voyaient rien.

Chaouche

Apparemment, d'après la traduction d'une page, le Grand-prêtre dit que vu la vitesse et puissance des Hakashins, les Zeno's n'arrivent pas à suivre les combats donc pas de Hakashins pendant le vrai tournoi ... Une fois de plus , même si c'est simple, Toyotaro arrive à rendre tout plus logique ....

Sephiroth

Ouais c'est des petits détails qui au final, change tout en fait. Chapeau l'artiste. :goku-ssgss:

Snicky

Si Goku Ultra Instinct et Jiren s'affronte, ce sera sans doute du même niveau donc il ne prendront pas plus de plaisir aussi non ?

Romdbz

Tout à fait, mais les défenseurs du manga ne savent en voir que les bons côtés, ne leur parle même pas d'un défaut ou tu te fais pourrir, où plutôt l'anime se fait pourrir lol.