CHAPITRE 29 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Octobre 2017 à 23:06:43

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
2 (2.4%)
PASSABLE
3 (3.7%)
BON
22 (26.8%)
PARFAIT
55 (67.1%)

Total des votants: 79

pat pat

:cell: c'est dommage qu'avec le contenu que propose le manga...on est toujoursdes débats hs de ce genre...

SonGoku13

Vivement la VF, pour l'instant je dirai que la Battle Royale faisait vraiment Battle Royale, à voir quand ça sera 80 combattants ! J'aime beaucoup le fait que chaque Hakaishin utilise des techniques différentes, ça leurs donne un peu plus d'intérêt. Le Haki des roi de Rumsshi avec Kaïoshin qui tombe dans les pommes ça m'a bien fait rire, puis on arrive à la fin avec ce Gokû VS Toppo, Gokû qui ne l'oublions pas ne c'est pas entrainer depuis longtemps (C'était aussi le cas dans l'anime), il sort toute ses formes (Oui le SSJ3  <3) pour se faire finir en Blue. J'ai aussi eu l'impression que Toppo l'a eu en tapant les parties, En tout cas je pensais que ce chapitre irait un peu plus loin dans l'histoire mais ça s'arrête déjà la. Bah tant mieux, prend ton temps Toyotaro, rien ne sers de pressé le scénario, on est pas pressé, pas moi en tout cas. Vivement le mois prochain.

Songohan_blue

Super chapitre topoo plus fort que prévu ! Goku a l'air de mieux se débrouiller en god plutôt quand blue, ca commence mal pour le tournoi déjà 2 adversaire plus fort que lui.

Goku va avoir son power up pour son combat contre jiren, peut-on espérer un power up pour végéta ( SSB 2 ^^ ) pour un végéta vs topoo?  :vegeta-ssgss: bon je reve mais bon

Un SSB2 ne rattraperai surement pas un Ultra instinct.

Jim-my

Goku n'a qu'a utilisé le Kaioken et il sera supérieur a Toppo comme dans l'animé.

Mais pourquoi diable ne l'utilise t'il pas !!  :D

Artemicion

Il n'a pas le ssjblue full power dans l'anime donc ça doit être à peut prêt équivalent :)

Ltf

Si là y'a pas du fan service  :D

La planche de Beerus vs Kitera qui se fight dessus puis se fint stopper d'un doigt par le grand prêtre... Ça pourrait limite venir d'un fan-art.

En même temps c'est ce qui fait en partie la popularité du manga, on ne peux pas lui en vouloir.

Proteus

Citationc'est dommage qu'avec le contenu que propose le manga...on est toujoursdes débats hs de ce genre...
La faute à certains qui se la ramène toujours pour critiquer le gout des autres.

Ltf

Je commence fortement à douter que Jiren soit présent dans le manga. Toppo occupe joue completement son rôle ici.

One shot K.O Goku SSJB, c'est quand même assez exceptionnel

benjizz

Non c'est d'office qu'il aura Jiren, Il est mentionner dans ce chapitre et il etait dans le dessins promotionel du manga  de V jump il ya quelques mois

Francky9g

Toppo dit :
"Dans mon univers, il y a quelqu'un de plus fort que moi qui se nomme Jiren."

Et à l'avant dernière case, il ajoute :
"Par conséquence, en terme de puissance, il est au-dessus du seigneur Belmod qui est notre dieu de la destruction."

Sento

Citation de: Ltf le 19 Octobre 2017 à 18:17:42
Je commence fortement à douter que Jiren soit présent dans le manga. Toppo occupe joue completement son rôle ici.

One shot K.O Goku SSJB, c'est quand même assez exceptionnel
Jiren est beaucoup trop important, c'est impossible qu'il n'y soit pas, enfin y'a pas de raison. C'est comme les gens qui disaient que Kale n'allait pas apparaître alors que c'était logique qu'elle apparaisse. On voit Jiren, Hit, Kale, Caulifla, Cabbe et d'autres personnages dans la couverture du V-JUMP, ça sert à rien de théoriser, les personnages sont là et seront dans le Manga.

SonGoku13

C'est clair, le déroulement des événements diffère, mais les personnages je vois pas le manga et l'anime proposer des personnages différents, la pour le coup ça aurai aucun sens.

Jim-my

En effet, je voit même pas comment on peu penser ça pour le coup.

Artemicion

Certains Persos peu important des univers oubliables seront peu etre différents (ca m'arrange si il n'y a pas les 3 loups x) ) mais les Persos importants seront la. Malheureusement ribriàne sera la je pense..

benjizz

Ah c'est aussi d'office que Ribrianne soit la! C'est la meilleur combattante de l'univers de Hellez et je crois quel aura un role important a jouer bientot dansl'animé