CHAPITRE 29 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Octobre 2017 à 23:06:43

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
2 (2.4%)
PASSABLE
3 (3.7%)
BON
22 (26.8%)
PARFAIT
55 (67.1%)

Total des votants: 79

Namriel

Je comprends pas non plus la fixette sur Zeno, connaître sa puissance est sûrement l'une des choses les moins intéressante du chapitre... Surtout qu'il y a encore énormément de possibilités, comme le fait qu'il puisse ne former qu'un avec le grand prêtre, qu'il partage ou donne sa puissance à tous les autres anges ou même que son ki alimente le cosmos (raison pour laquelle il pourrait détruire sans pouvoir se battre) .
On n'en sait même pas encore assez sur les anges alors chercher ce qu'est Zeno sans plus d'informations n'est que pure spéculation.

Edit : Rien que sur les deux dernières pages, il y a respectivement 18 et 20 fois le mot "Zeno" alors si, la fixation est réelle...

Broly est canon

Personne ne fait fixette sur le sujet, hein.

Sephiroth

Broly est canon à raison. Personne ne fait de fixette.

Sinon, chapitre dispos en français. :cool:

Bejīta Wolf

Merci :cool:

Bon ben voilà, c'est clair à présent pourquoi le battle des dieux à été interrompu.

Vraiment pas mal ce chapitre, juste 2-3 dessins que j'ai trouvé bof en terme de proportions

Sephiroth

D'ailleurs, en relisant le chapitre, j'ai remarqué que les Zeno ne sont pas affectés par l'attaque de Ramûshi. Ce qui montre davantage leurs invulnérabilités. :cool:

Bejīta Wolf

Oui tout à fait, il en est de même pour les anges. J'aimerais d'ailleurs qu'ils soit à l'avenir exploités, leurs potentiels à l'air juste fou!

Kūra

Vu maintenant en VF.

Je préfère largement le Toppo du manga que celui de l'animé. Il nous fait pas chier avec ses délires de justicier et ne considère pas Goku comme le mal absolu, au contraire il le respecte. Goku change de transfo a la demande de Zeno plus que par stratégie.

Goku pas considéré comme le responsable de la situation c'est définitivement mieux que l'animé a ce niveau.

Gergoku

Il se passe se que javais dit pour goku sur mon autre poste pour les transfos et le pourquoi il perd :teleport2:

pat pat

Goku sauve les univers 2 putain de fois. En rappelant au zeno le truc du tournoi et ce chapitre en convainquant zeno de ne pas abandonner le tournoi.

Sephiroth

Citation de: Kūra le 21 Octobre 2017 à 21:36:48
Je préfère largement le Toppo du manga que celui de l'animé. Il nous fait pas chier avec ses délires de justicier

Et surtout, au revoir ces poses interminables de super sentai, simple copie du commando Ginyu !!! :ha:

pat pat

Les anges Parlent!!  Ils communiquent ils s'expriment discutent!!! Woajhjhhhhhh :bave:
Mdrrr

Sephiroth

Ouais. Au passage, confirmation (certain ce posaient la question) que ce sont tous les enfants du Gran Padre. :cool:

pat pat

Citation de: Sephiroth le 21 Octobre 2017 à 21:53:06
Ouais. Au passage, confirmation (certain ce posaient la question) que ce sont tous les enfants du Gran Padre. :cool:
Ouais le gran padre est un progéniteur de qualitayyy (  xD)
C'est enfin confirmé que toppo a le ki divin!!!

Sephiroth

Citation de: pat pat le 21 Octobre 2017 à 22:02:13
C'est enfin confirmé que toppo a le ki divin!!!

Donc certainement Jiren aussi ! :cool:

En fait, Golden Freezer est vraiment violent ! :D

Jim-my

C'est clair, faut pas lui donner de ki divin a lui  :D :D