Les véritables intentions de Freezer

Démarré par Mout, 17 Octobre 2017 à 14:53:49

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Freeza ça doit être celui qui à utiliser le moins de puissance dans ce tournois et c'est pour rien. Je sens que l'on va avoir du beau spectacle avec lui prochainement  :freezer:

Jim-my

Oui, et heureusement qu'il n'a pas rejoint l'U9... ^^

HoyokuTensho

Il a bien dit qu'il ne veut pas se frotter aux plus gros
Il ne veux prendre aucun risque

Kūra

Il a juste dit qu'il voulait éviter Jiren qu'il reconnaît être incapable de vaincre sans Goku. Il dit bien à Cabbe "j'aime les gens puissants".

Jim-my

C'est bien pour ça qu'il ignore le policier de l'U3  :D

Snicky

Plus le tournoi avance et plus je suis content que Freezer soit là ! Il n'a pas fait grand chose pour l'instant mais à chaque fois qu'il fait quelque chose, c'est tellement jouissif !  :freezer:

Il m'a bien fait marrer à snober le policier et quand il à failli mettre une kenel à Goku en essayant de lui tirer un rayon dans le dos, j'étais mort de rire, quelle ordure !  :ha:

J'espère qu'on ne sera pas déçu avec lui quand il passera enfin à l'action ! Il est traité aux ptits oignons ça se sent qu'il prépare un gros truc là !

Kapurikōn no Jeff

Idem, autant dans ''Z'' il m'était indifférent autant là je le kiff. Le policier je me suis dit qu'il avait envie de mourir pour le défier. On va avoir du gros avec lui.

Kūra

Freeza est de loin le personnage de l'U7 le mieux traité depuis le début du tournoi (je ne compte pas Goku qui est le héros principal). Chacune de ses apparitions crève l'écran.

Le mec est sournois quel que soit son interlocuteur (Goku, Gohan ou un adversaire d'un autre univers). Et il agit toujours avec professionnalisme et intelligence, un vrai stratège, qualité qu'on avait pas autant vu dans l'arc Namek. La scène où il élimine Jimizu est juste jouissive : la façon avec laquelle il le démolit sans trop forcer (en parfaite contradiction avec Gohan et même Goku quand il l'a partiellement affronté) c'est énorme. Sans parler du regard qu'il jette à Hellès quand elle critique sa façon de faire, qu'est-ce que c'est bon. "Je suis un gros vilain en parfaite opposition avec les guerriers de ton univers et leur délire de l'amour et alors ?" :D.

J'attends comme tout le monde sa vraie entrée en scène quand il va mettre le mode Golden à 100%, ça va être un carnage. Tu peux pas développer autant la stratégie d'un personnage comme lui pour ensuite qu'il se fasse démolir comme un malpropre, ou alors ce serait du gros gâchis. Encore une fois si on me dit que Freeza (ce serait redondant mais perso je m'en fiche) parvient à ses fins et manipule les Zeno & co et devient le boss absolu je dis oui 100 fois.

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 06 Novembre 2017 à 12:22:12
C'est bien pour ça qu'il ignore le policier de l'U3  :D

Pourtant depuis le debut il ne s'en prend qu'aux nuls. Jamais eut de vs Hit ou vs Toppo, ennemis de niveau ssjb
avec Gohan c'etait un leurre

Jim-my

En même temps, il cherche a s'économisé, il va pas griller ces forces dans de grande batailles alors que Goku et Vegeta peuvent s'occupé d'eux.

Le but de Freezer, c'est d'être le dernier debout.

HoyokuTensho

C'est pour ça justement qu'il ne veut prendre aucun risque même tomber sur un niveau SSJB, même s'il aime les gens puissants il évite de tomber sur eux dans ce tournoi  :)

Des rigolos de l'U9 et U10, Frost, Cabbe, voila ce qu'il a éliminé jusqu'à lors. Y'a pas de quoi se féliciter

Kūra

Il en a déjà fait plus que Toppo, même Hitto (bien dommage d'ailleurs) ou les deux filles saiyajin.

Il agit plus en stratège qu'en lâche. Là il était prêt à botter le cul de Caulifla/Kale (certes elles sont moins fortes que lui mais quand même) si Goku ne l'avait pas empêché.

Jim-my

Hit c'est jeté sur le plus gros morceau du coup c'etait quitte ou double pour notre assassin ^^

Mais Freezer et certainement celui qui applique le plus la stratégie du début du tournoi "restez dans un coin et s'économiser" ^^  :freezer:

Ludocross16

Bonjour à tous , je me présente rapidement,  Ludo , 41 ans , marié et heureux papa d'une petite fille Franco japonaise (sa maman est originaire de Tokyo ) , et tout comme vous , jeunes et moins jeunes (comme moi ^^ ) je suis un fan inconditionnel de DB , (les premiers étants mes favoris ) mais bon c'était la petite parenthèse présentation (je le referais ailleurs , j'imagine qu'il y a un endroit dédié pour ça ! )

Revenons à nos "moutons" , enfin du moins , au "Mouton noir" qu'est Mister "Freezer". Après m'être infusé tous les épisodes des "Super" , je dois dire qu'au début j'étais "mitigé" mais à présent (hormis certaines choses que j'aime moins ) je suis néanmoins très satisfait par l'originalité des scénarios , qui à défaut d'être parfait , ont en tout cas le mérite d'être Vraiment Originaux , et qu'on le veuille ou non , TRES prenants , (avouez hein ^^ ?? sinon vous ne vous seriez pas infusé les 115 épisodes )

Bon je me suis encore égaré. Voilà moi , celui qui m'intrigue et me passionne vraiment pour l'heure , c'est Freezer, pour son "énième retour" , je me demande vraiment quel sort va lui être réservé , j'espère vraiment qu'on ne sera pas déçus ; je trouve son retour bien mené , ses dialogues et apparitions, bien menées, le suspence est là , etr le voir faire équipe. Qui aurait pu imaginer ça sincèrement !? on Aime ou pas , mais il fallait y penser.

Et puis ce coté à double "tranchant", cette relation TRES particulière qui s'instaure entre Freezer et la "Team" c'est... comment dire... étrange ! On trouverait presque une forme d'empathie chez Freezer , comme de vieux "meilleurs ennemis", on imagine qu'il manigance quelque chose de diabolique bien sur, difficile donc d'imaginer autre chose : le voir se cacher pour donner de l'énergie à Gôku ou faire équipe avec Gohan... c'était presque émouvant.

Alors en ce qui vous concerne , qu'avez vous imaginé pour son futur !?

EDIT SKOP : j'ai revu ta mise en page pour rendre ton texte plus digeste, j'ai aussi effacé les nombreux "......." ;)

Compositum

C'est effectivement un personnage fascinant. Difficile d'imaginer qu'il puisse faire un jour parie de la Z-team, même si il y a les précédents Piccolo et Végéta, qu'on ne pouvait pas imaginer gentils un jour. Néanmoins, ce type n'a pas une once d'humanité ou de caractère positif : c'est le mal absolu (peut-être à la manière du vieux Piccolo).

Il a deux soucis Freezer : 1) c'est les hakaishin, autant je pense qu'il est sûr qu'il peut surpasser les Saiyen, autant il voit dans les hakaishin une limite. Je pense que son but est de s'entrainer pour les dépasser, ou peut être vicieusement de tuer les Kaio Shin pour tuer les Hakaishin.

2) il est mort. Il doit absolument rester le dernier pour se faire ressusciter. Et peut être par la même, devenir immortel, ce qu'il a toujours voulu.

En tout cas, c'est un personnage qui a un potentiel incroyable !