Dragon Ball Super : Épisode 114

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2017 à 00:56:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (9.7%)
Nul
4 (3.5%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
22 (19.5%)
Super !
30 (26.5%)
Excellent !
39 (34.5%)

Total des votants: 110

Nas

Citation de: Kūra le 10 Novembre 2017 à 20:22:08
Kafla plus forte qu'un Hakaishin mais oui tout à fait.

Sans faire le rageux parce que c'est Kafla le seul plus fort que les Dieux c'est Jiren (pour le moment, Goku en fera sans doute parti).

Si Kefla était plus forte qu'un Hakaishin Jiren se serait réveillé et lui aurait botté le cul ..

Spoiler
Hors Jiren d'après les spoilers ne sera attiré que par Goku en UI, donc la Kafla est loin du niveau de notre héros avec sa nouvelle forme, donc sinon il renverserait pas la situation comme ça semble être le cas dans les épisodes à venir. Donc non Kafla <<<<<< ...... Hakaishin
[Fermer]

Pour le moment, elle a un niveau supérieur au niveau divin de Goku, et sans se mettre en ssj1. Du coup, on peut se poser la question, ya rien d'absurde. Je dis c'est possible.
Perso, je m'y attendais même pas déjà que Goku red soit inférieur à elle.

Sephiroth

Ce n'est pas sûr ça Nas. :cool:
On en a vu beaucoup trop peu pour dire ça. Goku est peut être juste surpris.

Nas

Oui c'est vrai, Tu as raison, je vais attendre avant de critiquer, mais je commence tellement à connaître nos amis de la toei et leur traitement sur les rapports de puissance :D

Kūra

Après la porte ouverte aux gars qui rivalisent voir dépassent un SSJ Blue désormais on pourrait avoir la porte ouverte aux guerriers plus forts que des Hakaishin ? Là ce serait trop :D :D

Spinak : si je dis pas de bêtise il me semble que Jiren bouge légèrement les mains au moment de l'apparition de Kale en Berserker au tout début de l'épisode (forme non maîtrisée).

Kyabe キャベ

chick

D'après la traduction que j'ai vu de l'épisode, il est dit que la fusion multiplie par 10 la puissance (je crois que c'est Vados qui le dit, pas sur) donc si Kale SSJVert est plus forte qu'un Goku SSJB, est-ce qu'en étant 10 fois plus forte que Goku SSJB elle ne rivaliserait pas avec Whish ?

Quelqu'un a dit plus haut que la puissance ne fait pas tout, et que technique et maîtrise des Hakaishins sont importantes : c'est bien le problème de l'épisode précédent (et de tous les épisodes des Sayians de l'U6) Caulifla a comblée une vie de maîtrise en 10 secondes.
Donc oui, Kafka peut éventuellement rivaliser avec un Hakaishin.

ma junia

C'est que la puissance des participant au tournois ne fait qu'augmenter, et kafura en est l'exemple.
Je pensais qu'après jiren et goku, il n'y aurai plus d'adversaires de haut niveau, mais là chapeau.

C'est, pour moi, assez imprévisible.

Jim-my

Non, Vados ne dit pas que ça multiplie par 10.

Mais même, x10 c'est inexistant, rivaliser avec Whis... xD xD

chick

Du coup elle dit quoi ?
Pourquoi Goku SSJB X 10 ne rivaliserait pas avec Whish ?
Pas dans le sens éclater Whish, mais forcer Whish à user un peu de son talent.

Broly est canon

Rivaliser = tenir tête, c'est pas juste forcer quelqu'un à enlever les mains de ses poches pour t'affronter. Même avec l'UI Goku reste très loin de Whis vu que ce dernier possède bien plus de puissance brute et maitrise parfaitement l'UI. Donc le SSJB Kaioken x10 il existe même pas à côté de Whis.

La fusion, à mon avis elle multiplie la force de base de plusieurs dizaine de fois, ça me parait le plus cohérent avec ce qu'on nous montre à chaque fois. C'est un boost colossal, c'est pour ça qu'une simple fusion SSJ est extrêmement puissante en théorie, car si on dit qu'une fusion par exemple = x50, en SSJ la fusion est également 50 fois plus puissante, ça fait un boost de 2500 sur la force de base moyenne des deux constituants de la fusion, ce qui est monstrueux.

Et on sait qu'un SSJ3 booste la puissance par 400 fois d'après les books, du coup ça parait plausible comme power up quand on voit l'écart de puissance entre Goku SSJ3 et Vegetto SSJ, écart monstrueux mais pas assez pour être abyssal, d'où le fait que le Goku SSJ God soit meilleur que Vegetto car on sait qu'entre le SSJ 3 et God y a une différence... Abyssale.

chick

Oui, c'est vrai que je me suis un peu fourvoyé dans le vocabulaire  xD !

Pour le coup de la puissance, d'après tes chiffres, elle ferait plus que rivaliser avec Whish du coup ?

Jim-my

Mais pourquoi tu veut absolument que Kafla rivalise avec Whis ? C'est absolument pas logique.

Broly est canon

Déjà pour faire simple : pour rivaliser avec Whis et les autres anges, faut nécessairement maitriser parfaitement l'UI. Comment battre quelqu'un qui va esquiver tous tes coups sans le vouloir tout étant d'une puissance à faire passer les Hakaishin pour des chatons, sans maitriser l'UI à fond ?

De plus, l'écart entre Beerus et Whis est ridiculement énorme, y a qu'à voir comment il l'a mis K.O quand il a mangé du tabasco (ou truc du genre). Donc égaler un ange je pense que ça ne sera jamais au programme.

Kafla, vu ses constituants devrait en principe au mieux (donc puissance max) être aux alentours de Goku SSJB, plus ou moins. Ça c'est si elle développe le SSJ3, car Vegetto SSJ est moins fort qu'un Goku SSJ God, mais on ne l'a jamais vu en SSJ3 alors que normalement il pouvait se transformer ainsi. Et vu que l'écart entre God et Blue n'est vraiment pas énorme, y a moyen de moyenner. Ce serait déjà énorme pour elle de poser des problèmes à Goku SSJ Blue, faut prendre conscience du truc.

Sephiroth

Vu la puissance colossale de Kale, ça ne m'étonnerais pas que Kafla soit pas loin d'un Hakaishin en SSJ perso.

Citation de: Jim-my le 11 Novembre 2017 à 14:05:17
Non, Vados ne dit pas que ça multiplie par 10.

Mais même, x10 c'est inexistant, rivaliser avec Whis... xD xD

Elle dit que leurs puissance est "décuplée". Ça veut dire la même chose. chick a donc raison.

Nas

Citation de: Jim-my le 11 Novembre 2017 à 15:29:14
Mais pourquoi tu veut absolument que Kafla rivalise avec Whis ? C'est absolument pas logique.

Tu vois bien mon chère Jimmy, que c'est n'importe quoi les rapports de puissance dans l'anime! Tout le monde s'y perd, malgré tes tentatives de défendre l'anime coûte que coûte. xD
Tu prenais à la rigolade quand je te disais que Kafka est du niveau d'un hakaishin, mais visiblement d'autres personnes la vois plus forte, du coup ya un problème de clarté évident. On en saura plus ce soir mais c'est des hypothèses crédibles.
Mais quand même, en moins de quelques minutes ces deux filles ont atteint un niveau de malade presque ssj3 (voire même un niveau hakaishin en fusionnant si ce n'est plus) grâce à leur dos.
C'est quand même WTF  :D allez tu peux l'avouer stp ? Tu peux pas trouver ça normal  O:)