Dragon Ball Super : Épisode 114

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2017 à 00:56:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (9.7%)
Nul
4 (3.5%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
22 (19.5%)
Super !
30 (26.5%)
Excellent !
39 (34.5%)

Total des votants: 110

Snicky

Comment ça tu ne peux pas en dire plus ? Normal que tu ne peux pas en dire plus vu qu'on ne sait pas pour l'instant  :D Ne t'avances pas trop non plus.  :celljr:

Jim-my

Plus forte qu'un Hakaishin signifierait plus fort que Jiren...je pense pas que Kefla boxe dans le même cour que Jiren  :D

Trunks87

En tout cas  depuis le départ on s'attendait pas à une telle puissance de leur part, donc tant qu'elles sont pas sortis je resterais sceptique de savoir jusqu'où elles peuvent aller, et a mon avis c'est pas si loin que ça de jiren, à voir..

Jim-my

C'est sûr que c'est une fusion Potala, donc la puissance de Caulifla x la puissance de Kale, elle peuvent aller très très loin  :oui:

Kyabe キャベ

Sento

Kafla/Kefla doit être plus forte qu'un SSJB mais moins forte que Jiren. C'est ce que je pense pour l'instant.

Jim-my

Oui, plus forte qu'un SSJB c'est ce qui serait le plus logique.

Sento

En plus la fusion Potara est une technique ultra-cheaté... rien qu'à voir Gotenks qui rivalise avec Super Buu, c'est pas étonnant que Kafla en fasse autant. C'est pas Kale et Caulifla qui sont hyper fortes mais le multiplicateur de la fusion qui est absurde.

Jim-my

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 10 Novembre 2017 à 14:26:42
Plus forte qu'un Hakaishin signifierait plus fort que Jiren...je pense pas que Kefla boxe dans le même cour que Jiren  :D

Bah non, pas forcement. Elle peut être plus forte qu'un Hakaishin mais toujours en dessous de Jiren.

Citation de: Jim-my le 10 Novembre 2017 à 16:58:32
C'est sûr que c'est une fusion Potala, donc la puissance de Caulifla x la puissance de Kale, elle peuvent aller très très loin  :oui:

Cette info vient d'un book, donc pas fiable. Et puis, mathématiquement parlant, ça ne veut rien dire "la puissance de Caulifla x la puissance de Kale". :D

Nas

Désolé, c'est juste que après ça partirai sur un autre débat,
Spoiler
j'ai vu les titre des épisode à venir  :D
[Fermer]
Mais bref, on va pas se mentir, elle tient déjà Goku ssjgod sans forcer et sans se transformer. Logiquement en se transformant juste en ssj1, elle ne doit plus êtres loin, et en ssj2 j'en parle même pas..

Merci Sephiroth, je savais que c'était loin d'être con ce que je disais.. :D

Jim-my

Bha non lol, tu croit que la difference entre un SSJG et un Hakaishin peut ce combler avec ces transformations, il y un fossé abyssal entre les deux. Regarde le combat Beerus/Goku et tu te rendra compte de la différence, Goku passe pour un enfant (en plus, l'animation est vraiment top !  :D)

Nas

On n'en sait rien pour le moment Jimmy :cool:

Kūra

Kafla plus forte qu'un Hakaishin mais oui tout à fait.

Sans faire le rageux parce que c'est Kafla le seul plus fort que les Dieux c'est Jiren (pour le moment, Goku en fera sans doute parti).

Si Kefla était plus forte qu'un Hakaishin Jiren se serait réveillé et lui aurait botté le cul ..

Spoiler
Hors Jiren d'après les spoilers ne sera attiré que par Goku en UI, donc la Kafla est loin du niveau de notre héros avec sa nouvelle forme, donc sinon il renverserait pas la situation comme ça semble être le cas dans les épisodes à venir. Donc non Kafla <<<<<< ...... Hakaishin
[Fermer]

Spinak

Alors, de ce que je me souviens, Jiren a légèrement été perturbé par l'apparition de Kefla. Honnêtement , je ne sais même pas comment fait Freezer pour ne pas être inquiet XD
Pour le coup je suis vraiment très curieux de voir ce qui va se passer par la suite, vivement dimanche!