Dragon Ball Super : Épisode 114

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2017 à 00:56:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (9.7%)
Nul
4 (3.5%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
22 (19.5%)
Super !
30 (26.5%)
Excellent !
39 (34.5%)

Total des votants: 110

Trunks87

Pour la vidéo db times, je sais pas sur quoi ils se basent pour savoir la puissance de kale, ils disent qu'elle est  pas de taille, mais rien peut affirmer ça, elles fusionnent juste parce que caulifla ne peut plus tenir le choc, donc on peut pas être sur que goku les aurait éliminé avec son kamemeha... ensuite il donne comme référence les 70 % de goku sj god vs beerus qui sont cités dans le film et non dans l'animé et le manga.

Sephiroth

Oui, j'ai regardé la vidéo aussi, et les arguments qu'ils développent ne sont pas si "logique" que ça finalement.

Citation de: Bejita78 le 08 Novembre 2017 à 09:42:56
Il y a eu une explication sur la transformation de Kale ou pas enfaîte? Pourquoi cette transformation? Et pourquoi cette couleur de cheveu?

Comme Broly ---> un Saiyan différent et unique. :cool:

Citation de: Jim-my le 08 Novembre 2017 à 13:24:44
C'est l'exemple typique du "fan et son approbation arbitraire" comme dirait Sephiroth (il adore dire ça)  :oui:

Hé oui, ça permet de montrer facilement et simplement que le "fan" manque trop souvent de recul et d'objectivité. :cool:

Kyabe キャベ

Citation de: Bejita78 le 08 Novembre 2017 à 09:42:56
Il y a eu une explication sur la transformation de Kale ou pas enfaîte? Pourquoi cette transformation? Et pourquoi cette couleur de cheveu?

Elle à manger trop de choux, ça te va ?

Bejīta Wolf

L'utilité d'un tel commentaire?! :/

Il pose une simple question, car il pense avoir peut-être loupé une info importante et tu joues de ton sarcasme, bravo..

Kyabe キャベ

Peut-être parce que juste après..
CitationKale est la seul a avoir les cheveux vert, donc sa transformation est bien différente des autres saiyan, donc une explication est justifié.

On cherche une explication, ou il y en à pas. Bah voilà t'a une raison idiote mais une raison  :cool: xD

Bejīta Wolf

Ben perso, je comprends là où il veux en venir. Tout le monde sort comme exemple les éclairs, les cheveux jaunes, etc, mais ce sont des caractéristiques propre à une espèce/transformation, en gros, tout saiyans (métis y compris) en ssj2 aura les cheveux jaunes et des éclairs, etc pour les autres transfo/techniques, mais non, Kale nous ch** une couleur propre à elle, genre elle est unique.

C'est le cas, ok, mais bon, pour la personne disons qui découvre DB, et ne connais pas :broly-ss: , elle va se dire "wtf, c'est la période de solde pour les teintures?!" et la Toei/(Tori?) "non, c'est normal, c'est comme ça, ta gueule", ça mérite plus comme explication, pour la trame principale (hors oav, etc donc), un ssj avec des cheveux verts devrait être approfondi, c'est une exclusivité, mais bon, c'est vrai que pour dbs, ce n'est qu'une variante de couleur en plus, Goku et Vegeta passe du jaune, au rouge, au bleu, osef d'une femelle verte ^^

Dezzy

Concernant l'animation et les dessins, c'est surement l'un des épisodes les plus réussis. Les dessins étaient parfati. J'ai retrouvé le Goku comme j'aime.
On avance dans l'histoire mais, perso, les saiyans de l'univers 6 ne me touchent pas. J'ai vraiment du mal à rentrer dans l'épisode. J'attends de voir la fin du combat...

Jim-my

Citation de: Bejīta Wolf le 08 Novembre 2017 à 21:26:01
Ben perso, je comprends là où il veux en venir. Tout le monde sort comme exemple les éclairs, les cheveux jaunes, etc, mais ce sont des caractéristiques propre à une espèce/transformation, en gros, tout saiyans (métis y compris) en ssj2 aura les cheveux jaunes et des éclairs, etc pour les autres transfo/techniques, mais non, Kale nous ch** une couleur propre à elle, genre elle est unique.

C'est le cas, ok, mais bon, pour la personne disons qui découvre DB, et ne connais pas :broly-ss: , elle va se dire "wtf, c'est la période de solde pour les teintures?!" et la Toei/(Tori?) "non, c'est normal, c'est comme ça, ta gueule", ça mérite plus comme explication, pour la trame principale (hors oav, etc donc), un ssj avec des cheveux verts devrait être approfondi, c'est une exclusivité, mais bon, c'est vrai que pour dbs, ce n'est qu'une variante de couleur en plus, Goku et Vegeta passe du jaune, au rouge, au bleu, osef d'une femelle verte ^^

C'est du a la lumière qu'il y a dans le ciel. Ca rend les cheveux vert.

Snicky

Qu'est-ce que tu nous sors Jim-my ?! Stop le troll !  :D

Sinon Bejita Wolf je suis d'accord avec toi que la transformation devrait être plus approfondie c'est ce que j'attends aussi mais franchement, ça m'étonnerait que ça arrive vu que le SS Ikari n'a même pas été plus approfondie que ça, après j'espère me tromper bien sûr mais c'est dommage de ne rien expliquer sur Kale, qu'est-ce qu'elle à d'unique pour avoir cette forme ?

Même Broly dans un OAV d'une heure (je crois si je ne me trompe pas sur la durée de l'OAV) sa transformation était bien plus développée que celle de Kale sur +20 épisodes de DBS ...

Après pour la couleur des cheveux ce n'est pas ça le plus important c'est un trait unique de la transformation, c'est pour ça que je disais que c'est comme demander pourquoi les cheveux sont jaunes quand on passe en Super Saiyan ? Ces cheveux auraient été mauve on reviendrait au même point, c'est une caractéristique de la transformation.

Wait and see en tout cas je souhaite qu'il n'en reste pas là pour Kale et sa transformation et que dans un avenir proche, on ait plus d'informations sur son Super Saiyan.

Sephiroth

En quoi la transformation de Broly est plus développé que celui de Kale ? C'est la même "connerie" ---> Saiyan exceptionnel et unique. Ça va pas plus loin. :cool:

Snicky

Broly on apprend que sa forme est le Super Saiyan Légendaire qui apparaît tout les 1 000 ans, on à un minimum d'information dessus tandis que Kale pour le moment on n'a rien de plus.

Et Broly on sait qu'il est un Saiyan exceptionnel vu qu'on nous raconte son histoire mais Kale pour le moment on ne sait pas ce qu'elle à d'exceptionnelle et c'est ce que j'attends personnellement de savoir qu'est-ce qui l'a rend différente dans sa transformation ?

Sephiroth

Ouais, c'est très mince hein. :)

Et là, c'est exactement la même chose avec Kale ---> véritable forme des saiyans. Aussi qualifier de "légendaire" par Goku il y a peu d'ailleurs.

Dans les deux cas : "ta gueule, c'est des génies". :cool:

SonGohan45

Peut-être qu'on va ont savoir plus sur Kale si il y a l'Arc Sadala.

Snicky

Oui mais l'a développer plus que ça, ce serait bien aussi et j'espère qu'ils vont le faire, ils peuvent donner un background à Kale et nous expliquer pourquoi elle aurait cette forme et pas un autre.

Sephiroth

T'en demande beaucoup trop pour l'anime là. #IKARI ^^'