Kafla : la fusion de trop ?

Démarré par Ltf, 05 Novembre 2017 à 20:51:12

« précédent - suivant »

La fusion de Kale et Caulifla est-elle de trop ?

Oui
34 (39.5%)
Non
48 (55.8%)
Ne se prononce pas
4 (4.7%)

Total des votants: 84

bibi691

Citation de: Kūra le 05 Novembre 2017 à 21:11:55
Ramener Végétto pour faire face à Zamasu était du fan service (finalement assumé) mais qu'est ce que c'était beau. Et puis soyons honnêtes tout le monde baver à l'idée de voir une battle de fusion pour la première fois dans DB surtout face à l'un des meilleurs méchants de tout l'univers DB en la personne de ZAMASU.

Là le coup de la fusion avec les deux morues ça gâche totalement le côté exceptionnel de cette technique, surtout quand tu vois que maintenant la fusion de deux SSJ2 donne la puissance d'un mec level God. Dans ce cas le Végétto de DBZ aurait un level Blue ? Non mais sérieux :D :D.

Non et puis mer*e j'attends de voir ce que le manga va nous offrir comme traitement des deux filles saiyajin. Si leur power up est plus propre et que la fusion est mieux amenée en conséquence ça peut le faire mais là version animé non c'est mort je vomis ma haine sur cette fusion de greluche.
Vous en avez pas marre de les insulter à longueur de journée ?? C'est insupportable et en plus vous passez littéralement pour des personnes complètement idiotes.
Puis pour revenir au sujet de la fusion. je suis dsl je préfère 100 fois voir une fusion inédite comme kafla, plutôt qu'un personnage déja apparu dans l'oeuvre.

Uub2017

Ah je vois qu'il y en a qui confondent les fusions @Namriel

La fusion dont tu parles, même corpulence, force équivalente c'est la fusion Métamol avec la danse, qui d'ailleurs est bien appropriée aux sayians mais qui n'aurait pas marché ici, vu que Kale est au dessus de Cali en termes de puissance...par contre la fusion Potala permet n'importe quoi....souvenez vous le vieux Kayoshin a fusionné avec une sorcière bien moche ni de son niveau ni de sa corpulence et ça a fait un truc un peu dégueu....donc oui Hit et même qui vous voulait peuvent fusionner avec des Potalas !!!!

Legendary Zahha

Mieux qu'un long discours je vous présente un demi Saiyan qui même si je l'aime pas dis la vérité sur le sujet de ce topic !

Bon va falloir vraiment que je massacre du Saiya-jin mais d'abord faire une liste :ha:

Jim-my

Pour l'instant, je me prononce pas, j'attend de voir ce qu'elle va faire. Mais si elle se fait humilier par Goku, alors cette fusion aura été inutile. Mais si elle fait une fin de tournoi épique, alors là, oui.

Kūra

Citation de: bibi691 le 06 Novembre 2017 à 09:50:45
Vous en avez pas marre de les insulter à longueur de journée ?? C'est insupportable et en plus vous passez littéralement pour des personnes complètement idiotes.

T'as jamais été grossier à chaud devant une situation (animé ou non) qui te déplaît ?

Si je passe pour un idiot parce que j'ai tenu des propos grossiers (doux jésus ..) devant une situation de l'animé qui m'a fait bondir de mon canapé quand je l'ai visionné la première fois (et je pense pas être le seul vu comment ça fait polémique) c'est ton opinion, pas obligé de me rabaisser comme tu le fais  :cool:.

Couiche

Etrange et pathétique le vocabulaire de certains ici. La colère n'est pas une excuse.
Kafla a autant de sens que Vegeto, étonnant et triste de voir que certains ont (encore) du mal à accepter une "morue", surtout en essayant de comparer ça à Vegeto de DBZ et en faisant encore des calculs débiles de puissance...

Ce que j'espère surtout, c'est que cette fusion ça sera pas la porte ouverte à 50.000 fusions de la part des combattants qui restent, faudrait que ça reste une rareté.

Kefla amène un peu de fraîcheur, c'est quand même agréable quand tous les power-up ou tous les trucs chouettes ne soient pas réservés uniquement à Goku et que l'Univers 7 ne soit pas tout le temps au centre de tout.

Snicky

Kura vu que tu estimes que Kale n'est pas forte plus qu'un SS3. Pourquoi ça ne te choque pas que Kale résiste à Goku SSGod et arrive même à repousser un Kikoha de celui-ci mais que Kafla elle qui à juste mis un coup de poing (pour le moment de ce qu'on à vu de l'épisode) ça te choque autant ?

Kūra

Goku résiste à des Kikoha de Beerus, voir plus, dans le premier arc (hors le dernier qui menaçait de détruire la terre qui est particulier) alors qu'il y a encore un énorme écart entre leurs puissances.

Magetta renvoie easy un Galick Gun de Végéta mais se fait assommer par un Final Flash du même Végéta à chaque fois en SSJ. Pourtant Magetta est moins puissant que notre Prince.

A l'inverse Freeza se prend de plein fouet un Galick Gun de Cabbe en SSJ2 mais se transforme tout de même (sans doute pour cette raison) en Golden pour mieux y résister (il bouge pas le petit doigt, il ne l'a donc pas esquivé vraisemblablement). Parce que la puissance du Golden est bien trop grande pour qu'un kikoha d'un SSJ2 ne l'atteigne.

Où je veux en venir ?

Un adversaire moins puissant qu'un autre peut contrer ses attaques en se sortant les doigts. Kale a repoussé un Kikoha ordinaire mais elle n'aurait sans doute pas renvoyé aussi facilement un kaméhaméha pleine puissance (vu qu'elle galère un peu à renvoyer l'attaque de Goku) de Goku en God.
C'est valable pour les attaques directes, tu peux résister, encaisser et rester debout sans te faire défoncer d'un coup (selon l'écart de puissance bien sur).

Donc non un adversaire moins puissant qui arrive à renvoyer un kikoha (qui est moins puissant qu'un Kaméhaméha ou un Final Flash d'un Saiyajin de niveau God) ne me choque pas plus que ça vu qu'on l'a déjà vu dans DBS. Et je ne parle même pas de DBZ.

Concernant Kafla :

Spoiler
Il est évident qu'elle sera plus puissante qu'un God vu que Goku va passer en Blue et sans doute utiliser le Kaioken au vue de ce que le trailer nous annonce. Goku n'emploierait pas cette technique à la légère. Contre Hitto, Zamasu & Jiren il l'a fait en dernier recours, face à Bergamo c'est parce que Zeno imposait qu'il se donne à fond et Gohan parce qu'il voulait que son fils se surpasse. Donc là si il s'en sert c'est pas pour faire joli.

Donc une fusion de deux meufs d'un niveau bien en dessous du divin qui vont arriver à mettre à mal Goku qui va se donner presque à fond (l'argument qu'il soit fatigué de l'après Jiren ne semble plus tenir vu qu'il récupère son énergie en mode WTF) oui ça me choque.
[Fermer]

Citation de: Couiche le 06 Novembre 2017 à 12:45:48
Etrange et pathétique le vocabulaire de certains ici. La colère n'est pas une excuse.
Kafla a autant de sens que Vegeto, étonnant et triste de voir que certains ont (encore) du mal à accepter une "morue", surtout en essayant de comparer ça à Vegeto de DBZ et en faisant encore des calculs débiles de puissance...

Si tu pouvais être un minimum respectueux ce serait cool  :cool:. Si ton avis et ma façon de le dire sur un animé te déplaît tu n'as qu'à zapper mes commentaires.

Chacun a le droit d'accepter, d'aimer ou non à sa manière DBS. Faut savoir dire quand c'est génial et savoir dire quand ça plaît pas, c'est comme tout après que ça plaise ou non et que ça atteigne ta petite sensibilité c'est pas mon premier soucis (pour rester polis)  :cool:

Jim-my

En effet, on a déjà vu un Beerus tabasser Goku God sans le mettre K.O pour autant, alors que l'écart est abysal. Dans le manga on a carrément vu Black Rosé tabassé Trunks SSJ2 à sang, ça a pas empêché ce dernier de ce relevé alors que l'écart est astronomique. Donc voir Kale résisté un peu a Goku God, je ne voit pas le souci.

C'est pas parce que il y a une relative grande différence de niveau qu'il ne peut pas y avoir de match. Je vous rappel que c'est Goku qui ce bat face a la nouvelle génération, et ça il l'a très bien comprit.

Trunks87

Citation de: frankiki2b le 06 Novembre 2017 à 00:44:51
@Kura

Oui c'est ce que je me disait aussi.

Kefla devrait avoir la même puissance que Vegeto dans l'arc Buu. Au final SSJ Végéto ne devait pas être très loin de Goku SSJ god niveau puissance si on y réfléchi.

Mais bon j'ai appris à mettre de côté les rapports de puissance depuis un bon moment avec DBS.

non non leur fusion est supérieure à un vegeto de la saga buu, on avait un sjj 3 (goku) et un ssj 2  (vegeta), là on a une caulifla avec un ssj 2 de très haut niveau et le niveau de kale avec ses 2 prestations contre goku font penser qu'elle est bien au dessus d'un ssj 3

sinon pour ma part je trouve leur fusion sympa, je préfère ce personnage à jiren pour l'instant, plus esthétique visuellement et plus attachante

Snicky

Pas dur de faire mieux que Jiren, lui qui ne parle jamais et qui n'a aucun développement et background pour l'instant à part qu'il est fort, même Ribrianne est mieux à ce niveau ...  xD

Trunks87

Exact je trouve ce personnage pas intéressant pour le moment :)

Kūra

Jiren va servir à mesurer les puissances des perso à venir maintenant qu'il médite : il bouge quand Kale se déploie, dans la preview il bouge aussi (je l'écris sans les balises car y'a rien de fou dans ce spoil) et se réveillera sans doute pas avant que Goku ne regagne l'UI.

Citation de: Trunks87 le 06 Novembre 2017 à 14:33:42
non non leur fusion est supérieure à un vegeto de la saga buu, on avait un sjj 3 (goku) et un ssj 2  (vegeta), là on a une caulifla avec un ssj 2 de très haut niveau et le niveau de kale avec ses 2 prestations contre goku font penser qu'elle est bien au dessus d'un ssj 3

Caulifla SSJ2 de haut niveau je crois pas non. Dans l'épisode 100 quand ils combattent on a plus affaire un à duel maître élève avec Goku en SSJ2 qui se la joue tranquille face à une meuf qui découvre la transfo. Et dans les épisodes 113 et 114 sans Kale Goku la défoncerait . Dans DBZ Goku & Végéta sont des SSJ2 de hauts niveaux, dans le manga DB Super Trunks face à Goku est un SSJ2 de haut niveau car il est presque aussi fort que le SSJ3 de notre héros (qui passe en God en une seconde d'ailleurs pour pas se faire chier).

Quant à Kale elle combat en même temps que Caulifla et n'est que trop rarement en 1v1 avec Goku. D'ailleurs dès qu'il devient sérieux elle est plus en difficulté alors qu'elle est à fond donc bon ..  Et puis on ne peut pas prendre en compte l'épisode 100 que l'épisode 114 contredit totalement au niveau des puissances (deux épisodes en un interval de temps aussi réduit qui se contredisent ça craint un peu et surtout ça met le 100 à la poubelle). Car tu peux pas dire que Kale forme enragée est aussi forte qu'un Blue ou lui résiste si une Kale forme enragée maîtrisée galère face à un God.

Donc non Kale ne dépasse pas le SSJ3.

Donc au vue de leur puissance non Kafla ne devrait pas être plus forte que Végétto. Le SSJ2 de Goku/Végéta dépassant largement de Caulifla. Bref ..

Jim-my

Kale dépasse largement le SSJ3. Quand Goku est en God, Caulifula ne tient plus la route, et Kale arrive a échanger des coups avec Goku. Donc normal que la fusion Kafla soit supérieur a Goku God.

Si on contredit ça, alors on contredit le niveau de Vegetto. Séparément, Goku et Vegeta sont des asticots pour Buu. En fusion Vegetto pourrait le battre en un coup.

Kūra

Honnêtement je pense pas qu'elle surpasse un SSJ3, après on nous fait comprendre qu'elle peut encaisser des coups d'un level God mais bon ... Comme j'ai dis tu peux résister à un perso plus fort avec un niveau inférieur, c'est loin d'être une première dans l'univers DB.