Kafla : la fusion de trop ?

Démarré par Ltf, 05 Novembre 2017 à 20:51:12

« précédent - suivant »

La fusion de Kale et Caulifla est-elle de trop ?

Oui
34 (39.5%)
Non
48 (55.8%)
Ne se prononce pas
4 (4.7%)

Total des votants: 84

Snicky

Pour la fusion je pense pas que ça soit tant le niveau des deux guerriers qu'il faut regarder mais peut être le lien entre ces deux personnes. Goku et Végéta ça marchait très bien et le Vieux Kaio Shin disait même qu'il à dépassé ses attentes en terme de puissance car ils sont d'éternels rivaux.

Peut être que le lien de Kale/Caulifla, leur grande complicité et amitié font que la fusion soit bien plus efficace ? Il y a moyen d'exploiter ce point, ce serait intéressant que la fusion potara soit meilleure avec les personnes tenant de bonnes relations et un fort lien.

joeyw

Mouais, je suis toujours pas convaincu.

Quand Beerus a mis une rouste à Goku chez Kaio, il a dit que fusionner avec Vegeta ne serait probablement pas suffisant.

Donc si on dit que grossièrement, Vegetto BoG = Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 < Goku God, va falloir m'expliquer comment Kafla = Kale Berserker (donc disons SSJ3) + Caulifla SSJ2 > Goku God

Ou alors dites-moi toute de suite que le pouvoir de l'armour et de l'amité a un coefficent multiplicateur de la fusion beaucoup plus important que le pouvoir d'une rivalité sans précédent :/

Legendary Zahha

Kale a concrètement un pouvoir proche ou pas loin d'un SSJGod voilà tout.

saiyuke

Mon avis sur Kafla : c'est une fusion que j'attendais (dans le sens où je m'y attendais) mais qui est abusée en terme de deux choses :

- son chara design à chier (un survêtement de fitness... Toriyama a fait mieux)
- son niveau de puissance hors du commun, au delà des Dieux...

Le fait qu'elle rivalise avec Goku Super Saiyan God (donc avec Beerus et Champa), et bientôt avec Super Saiyan Blue est la goutte qui fait déborder le vase pour moi :oui: MAIS JE ME TAIS ! Sur les réseaux, je vois qu'on la compare à Gotenks, sauf que Gotenks est un métisse Saiyan / Humain et on sait que les métisses on un pouvoir naturellement phénoménal (coucou Gohan vs Cell).

Bref : je n'adhère pas du tout, mais je respecte tous les avis, merci de respecter le mien O:)

All Might Muteta

Ouais mais Caulifla n'a pas le même niveau que Kale, elle devrait faire régresser la puissance de la fusion tout de même parce que c'est pas l'écart de puissance entre le SSJ 2 de Vegeta et le SSJ 3 de Goku, c'est beaucoup plus grand. Et dire que c'est un SSJ 2 de haut niveau c'est remettre en question les SSJ 2 de Trunks et Vegeta qui dépassent le SSJ 3 de Goku.

Snicky

Régresser la fusion ? J'ai pas compris, c'est à dire ? Car le but de la fusion c'est de justement augmenter la puissance, aucune raison à ce qu'elle régresse la fusion Caulifla.

Bejīta Wolf

Après le kaioken régressif, la fusion régressive  xD

Jim-my

Citation de: Kūra le 06 Novembre 2017 à 19:09:15
Honnêtement je pense pas qu'elle surpasse un SSJ3, après on nous fait comprendre qu'elle peut encaisser des coups d'un level God mais bon ... Comme j'ai dis tu peux résister à un perso plus fort avec un niveau inférieur, c'est loin d'être une première dans l'univers DB.

Donc selon toi, Kale est inférieur a un SSJ3 ? Donc Jiren a "tiqué" pour une merde comparativement a lui ? Et ben ^^

Ltf

Kale surpasse le SSJ3 avec sa forme maîtrisée, c'est un certitude. Après on sait pas réellement ce qu'elle vaut, ça reste à developper je pense.

Trunks87

Citation de: Jim-my le 06 Novembre 2017 à 20:32:37
Citation de: Kūra le 06 Novembre 2017 à 19:09:15
Honnêtement je pense pas qu'elle surpasse un SSJ3, après on nous fait comprendre qu'elle peut encaisser des coups d'un level God mais bon ... Comme j'ai dis tu peux résister à un perso plus fort avec un niveau inférieur, c'est loin d'être une première dans l'univers DB.

Donc selon toi, Kale est inférieur a un SSJ3 ? Donc Jiren a "tiqué" pour une merde comparativement a lui ? Et ben ^^

C'est clair je doute que Goku, Vegeta et Toppo feraient une tète aussi étonné par rapport à kale juste pour une puissance avoisinant un ssj 3..

Caulifia doit avoir un très bon niveau de ssj 2 sachant que goku lui dit qu'elle pourrait devenir plus fort que un ssj 3 :)

All Might Muteta

Citation de: Saiya Djinn le 06 Novembre 2017 à 19:54:07
Régresser la fusion ? J'ai pas compris, c'est à dire ? Car le but de la fusion c'est de justement augmenter la puissance, aucune raison à ce qu'elle régresse la fusion Caulifla.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que même si elle augmente considérablement la puissance de la fusion, Caulifla devrait la tirer un peu vers là-bas vu que je me souviens dans DBZ quand Goku n'avait plus le choix de fusionner avec Hercules ou Dendé, il avait dit qu'avec une trop grande différence la fusion était inutile puisqu'elle leur ferait baiser leur puissance. Mais Caulifla n'étant pas Hercules, je dirais pas qu'elle la ferait régresser mais qu'elle devrait atténuer la  puissance de cette fusion.

Jim-my

Vegeta était beaucoup plus faible que Goku pourtant en aucune façon il n'a fait régresser le pouvoir de Vegetto.

Snicky

Exact, au contraire le résultat dépassait toutes les attentes du Vieux Kaio Shin.

Et puis même Zamasu et Goku Black, il y a un gros écart de puissance entre ces deux là et pourtant leur fusion n'a pas faibli pour autant.

All Might Muteta

My bad, j'avais oublié le cas Zamasu. Finalement j'ai rien à redire sur ça.

superpiccolo

Citation de: saiyuke le 06 Novembre 2017 à 19:37:07
Mon avis sur Kafla : c'est une fusion que j'attendais (dans le sens où je m'y attendais) mais qui est abusée en terme de deux choses :

- son chara design à chier (un survêtement de fitness... Toriyama a fait mieux)
- son niveau de puissance hors du commun, au delà des Dieux...

Le fait qu'elle rivalise avec Goku Super Saiyan God (donc avec Beerus et Champa), et bientôt avec Super Saiyan Blue est la goutte qui fait déborder le vase pour moi :oui: MAIS JE ME TAIS ! Sur les réseaux, je vois qu'on la compare à Gotenks, sauf que Gotenks est un métisse Saiyan / Humain et on sait que les métisses on un pouvoir naturellement phénoménal (coucou Gohan vs Cell).

Bref : je n'adhère pas du tout, mais je respecte tous les avis, merci de respecter le mien O:)

Foutrement d'accord avec toi.  Il y avait une solide différence de niveau entre l'univers 7 et le 6 au niveau des sayans et là en l'espace d'un tournois les sayans de l'univers 6 débloque carrément des transformations et des levels de façon déraisonnable juste pour pouvoir donner un combat intéressant avec les sayans de l'univers 7.

Oh et Jimmy si j'ai bien compris ton point si Goku avait fusionné avec Satan dans l'arc de Buu il aurait augmenter  de 0.0001 % de sa force au lieu de régresser ?  C'est drôle je m'étais toujours posé la question et me disant que  Goku aurait eu 1001 de power level au lieu de 1000.