Kafla : la fusion de trop ?

Démarré par Ltf, 05 Novembre 2017 à 20:51:12

« précédent - suivant »

La fusion de Kale et Caulifla est-elle de trop ?

Oui
34 (39.5%)
Non
48 (55.8%)
Ne se prononce pas
4 (4.7%)

Total des votants: 84

Uub2017

y a quand même un truc où on s'est fait enflé avec la fusion Potalas, c'est que tout de même, à la base, c'était un truc énorme mais y avait une limite, c'était que les 2 ne pouvaient plus se séparer...donc forcément ça rendait les gens moins chauds de le faire comme ça pour le fun...maintenant que cette limite a sauté bah....les potalas c'est un peu la fête du slip de la fusion !

Jim-my

C'est bien pour ça que ce coquinou de Toyotaro a fait sauté la limite, pour qu'on ai des fusions !

Quel chance nous avons, tout de même.

superpiccolo

Jimmy s'était quoi la raison déjà ? Pourquoi l'effet potalas n'est plus infinis ?

Saker

Si ce ne sont pas des dieu de la création, ca ne dure pas plus d'une heure.

Citation de: Uub2017 le 06 Novembre 2017 à 22:38:00
y a quand même un truc où on s'est fait enflé avec la fusion Potalas, c'est que tout de même, à la base, c'était un truc énorme mais y avait une limite, c'était que les 2 ne pouvaient plus se séparer...donc forcément ça rendait les gens moins chauds de le faire comme ça pour le fun...maintenant que cette limite a sauté bah....les potalas c'est un peu la fête du slip de la fusion !
Pour autant ils ne feront pas fusionné n'importequi à n'importequel moment.
Et l'autre limite c'est que si le personnage issu de la fusion utilise toute son aura, le temps de la fusion se réduira.

Jim-my

Et puis bon, la fusion n'a pas pop en plein milieux de l'épisode parce que Caulifla voulait devenir encore plus forte. Elles l'ont surtout fait parce que sans ça, elles étaient éliminé par le Kaméhaméha de Goku (elles étaient d'ailleurs en train de tomber de l'ârene).

Donc le principe de la fusion Potala dans les moments d'ultime recours est respecté.

Uub2017

Le truc où ils se sont rattrapés, c'est de dire que la fusion Potala c'est uniquement infinie pour les Kaïoshins avec quelqu'un d'autre ou entre eux....mais pas les humains (enfin les non Kaïoshin les vrais de vrais)....c'est pour ça que même Zamasu sa fusion pète car finalement ce n'est pas un Kaïoshin mais un apprenti !

Jim-my

Ca ce n'est valable que dans le manga. Dans l'animé, Black et Zamasu sont autoproclamé Kaioshin, et la fusion ne s'arrête pas.

aiolia25

Pour moi, oui clairement, c'est la fusion de trop... . J'aurais beaucoup plus apprécié une bataille avec gohan ou freezer. Et je n'aime pas vraiment ces sayens... Rien ne vaut le vrai broly pour moi d'ailleurs...

HoyokuTensho

Qu'on l'elimine au plus vite. Les saiyans de l'U6 sont relou ils sont inexpérimentés comparé à ceux de l'U7 et jouent les fanfarons j'aimerais qu'on se focalise plus sur Gohan

Je voulais Vegeta ou Gohan pour les combattre . c'est toujours Goku qui se tape les + coriaces faudra qu'il se repose après Kafla, qu'on passe un peu aux autres personnages

Uub2017

Hier, je me suis refait Buu (Mystic Gohan absorbé + Gotenks absorbé + Picollo absorbé, donc pas un niveau dégueu) vs Vegetto et si on y regarde de plus près Vegetto quand il arrive c'est la fusion d'un bon SSJ2 et d'un bon SSJ3....mais au final qui dépasse toute cette puissance....la fusion Potala c'est un vrai coup de boost ! Donc je trouve ça "moins" abusé le niveau de Kafla :)

Romdbz

Personnellement, j'étais pas emballé par Kale et Caulifla jusqu'ici, du moins, leur présence ne me gênait pas autant que certains ici. Mais l'introduction de cette fusion m'a bien hypé alors que j'en attendais pas grand chose. La réalisation l'a très bien servi et j'espère qu'elle continuera à le faire.

Namriel

Je pense aussi que la fusion ne devrait pas être aussi efficace quand deux personnages ont des puissances trop inégales mais au final, c'est que pure spéculation car ça vient des dires de l'ancien kaïoshin je crois.
On nous a donné une piste et à l'époque elle avait du sens car elle évitait de songer à des fusions improbables (comme Goku / Satan et d'ailleurs en y repensant, il avait dit que ça l'affaiblirait "peut-être", donc si l'écart de puissance n'est pas abyssal, peut-être que ça n'aurait jamais rien changé avec le fonctionnement actuel des potalas : l'un des Zamasu était largement plus faible que l'autre...) .

De plus, Goku avec un ki Divin n'est pas de taille face à Beerus, ni en Bleu ni avec un Kaïoken... Et, si je ne me trompe pas, ils ont volontairement évité de dire si ça le forçait à utiliser au moins la moitié de son vrai pouvoir. Or c'est toujours la deuxième moitié qui est exponentiellement plus difficile à combler :) .
Mais là encore, c'est dommage qu'il n'y ait pas de solutions... Les transformations se démultiplient et n'ont plus le moindre sens, c'est ça qui me pose le plus de problème. Que certains personnages soient dépassés ou se surpassent trop rapidement (et trop largement) est un second problème, mais il y a toujours moyen de rattraper ça et je pense que le manga pourra y parvenir.

En revanche, j'ai un doute mais... La tenue fitness rose de Kafla, y a vraiment pas moyen qu'elle soit améliorée dans le manga :'( ?

Jim-my

Bha non, c'est le design que Toriyama/Toyotaro a envoyait a la Toei.

Snicky

Entre les joggings Adidas de C18 et Gohan et la tenue fitness de Kafla on est servi niveau tenue de sport dans DBS"port"  :D

Sun Wukong

Citation de: Namriel le 08 Novembre 2017 à 16:42:06

En revanche, j'ai un doute mais... La tenue fitness rose de Kafla, y a vraiment pas moyen qu'elle soit améliorée dans le manga :'( ?

Uniquement pour la tenue j'aurais préféré une fusion métamol, imaginez un peu ...  xD xD xD