Vegeta et UI

Démarré par kinatas, 15 Novembre 2017 à 18:16:13

« précédent - suivant »

kinatas

:vegeta-ssgss:
A votre avis ? Est ce que Vegeta atteindra l'UI dans cette arc ?
et quel visuel aura t il ? si je me base sur son visuel Majinisé ... il sera BADASS !!

Pour moi il aura l'UI avant la fin de l'arc, le manga prépare trop le terrain pour cela et il domine Topo trop facilement.

ma junia

C'est le but de vegeta, d'apprendre de lui même "la maitrise des mouvement instinctif", il ne cherche plus a suivre goku, il veux faire son propre chemin.
C'est ce que j'ai compris dans le manga, et c'est plus admirable que dans l'anime.

Namriel

On ne voit absolument pas son combat contre Toppo et surtout, il se fait surtout dominer à cause de son manque d'attention ; qu'il ait l'avantage, c'est pas dit car il utilise sa forme la plus puissante et finit par se manger une clef de bras...

En revanche, je serais vraiment ravi de le voir maîtriser l'UI avant Goku !

Mirror

Namriel, si Vegeta se permet une distraction pendant un combat, c'est qu'il ne prend pas au sérieux son adversaire. Au vue de la manière dont il se débarrasse de cette clef de bras, perso je me suis dit " bon topo, t'en as plus pour long la mon gros "

Je n'ai aucune idée si il va réussir à y parvenir, mais Goku  attise le ki de tous les sayan la donc ...
On va voir ce que cette fin d'arc nous réserve ^^  :teleport2:

sureeB

Je suis du meme avis que Mirror, en general quand vegeta s'enerve un peu , il prend un boost qui le met quasiment au niveau du kaioken. Normalement Toppo va prendre cher et sortir, tres vite a mon avis ... sauf si Jiren intervient ...

Nas

Il me semble que le manga prépare végéta sur ce terrain, j'ai aucun doute sur le fait qu'il atteindra l'ultra instinct.
Moi, perso j'ai une autre interrogation qui est "est çe qu'il l'atteindra l'UI avant goku dans le manga?", car lors de sa discussions avec whis, végéta disais qu'il en avait marre d'être toujours en retard. Çe serait top qu'il l'atteigne avant.

En ce qui concerne l'anime, la seule question que je me pose c'est "va t'on voir autre chose qu'un combat goku vs quelqu'un ?" Parce que pour le moment c'est goku goku goku, je rage ne ne pas voir végéta combattre un ennemie aussi puissant que toppo, vraiment la Toei me dégoûte..le travail qu'il ont fait sur cet arc est une arnaque pour ma part, comme j'ai dit précédemment, heureusement que c'est gratuit  :D

kinatas

:/ Mais est ce que Topo utilise son KI divin ?

Namriel

La Toei n'a, semble-t-il, pas même cherché à se poser la question Kinatas xD . Ou alors je suis mauvaise langue et j'ai raté quelque chose...

Et c'est vrai qu'on peut aussi considérer que Végéta ne prend pas Toppo au sérieux, il faudrait qu'on puisse voir leur duel (histoire de changer de vedette :P) .

Jim-my

On a un combat entre deux monstre de puissance (Goku et Kafla), Vegeta c'est secondaire, donc ça viendra après, quand les choses seront plus "calme".

dark jolinar

salut oui je pense que végéta pourrait atteindre ultra instinct . souvenez vous le combat de goku et freeza goku est devenu super sayajin puis végéta en a fait autant en s'entraînant dur puis il a atteint le lvl de goku voir plus fort . après ultra instinct de végéta ne viendra peut être pas pendant le tournoi du pouvoir.

vaas1996

Citation de: Jim-my le 15 Novembre 2017 à 22:42:42
On a un combat entre deux monstre de puissance (Goku et Kafla), Vegeta c'est secondaire, donc ça viendra après, quand les choses seront plus "calme".
lol sachant qu'il y en a un qui est censé être en pls de son combat contre jiren... db ne se résume pas qu'à goku même si la toei essaye de nous le faire croire en mettant juste goku en avant puis le reste!

Pour moi j'en suis persuadé végéta atteindra l'UI avant goku et le dépassera dans le manga! Les deux ont le même niveau au début de l'arc puis whis parle à végeta de l'ui et végéta répond que c'est son prochain objectif et qu'il sera le 1er à l'atteindre. Il en a marre d'être derrière goku. Ces phrases n'ont pas été mises par hasard, ils trouveront sens dans le développement narratif de cet arc!

Snicky

En ce qui concerne l'animé, je ne vois pas Végéta avoir l'Ultra Instinct maintenant. La manière dont Goku l'a eu était un gros coup de chance puisque Whis disait que c'est le Genkidama qui à brisé la limite de son potentiel et l'a permis d'atteindre l'UI, donc ça m'étonnerait que Végéta arrive à faire de même durant le temps qu'il reste.

Par contre je verrais bien un power up pour son SSBlue (full power comme le manga) où le switch SSGod/SSBlue comme contre Black dans le manga.

Par contre, c'est dit où que Végéta est le plus proche de l'UI dans le manga ? Car pour l'instant c'est plutôt Goku qui s'en approche j'ai l'impression ...  :/ Il voulait faire "ce truc" avec Whis mais celui-ci avait refusé, c'est peut être l'UI.

Citation de: kinatas le 15 Novembre 2017 à 21:02:56
:/ Mais est ce que Topo utilise son KI divin ?

Dans le manga oui mais dans l'animé aucune précision, mais le contraire serait étonnant.

Sun Wukong

Je sais que je rêve un peu mais j'aimerais qu'il ne reste plus que Vegeta et Goku sur le ring face a Jiren et que celui ci élimine Goku. Beerus sentirait la fin arrivé et lors du dernier combat qui devrait être expéditif vegeta vs jiren Végéta atteint l'UI et expédie Jiren hors des limites.

Apres je sais bien que cela n'arrivera pas car c'est Goku qui doit sauver l'U7 (comme toujours) mais je pense vraiment que Vegeta atteindra l'UI, il ne peut pas ne pas l'atteindre mais il faudra sans doute un concours de circonstances, comme pour Goku, pour que cela se fasse. A mon avis d'ici la fin de l'arc voire le suivant 3 perso auront l'UI Vegeta, Goku et Freezer
Je me demande même si Freezer n'atteindra pas l'UI avant Vegeta car il est clair que maintenant que Goku a l'UI Freezer ne fait plus le point ce qui scénaristiquement ne peut être le cas si celui-ci a un rôle important a jouer dans le futur .

Ensuite je voudrais dire un chose, j'aime Goku, je trouve que le personnage de Goku est excellent et je suis meme content que ce ne soit pas Gohan qui aie pris sa ''succession'' mais vraiment voir du Goku a chaque épisode depuis le début de l'arc c'est trop ! Qu'on le voit combattre les big boss du tournoi ok, mais faudrait aussi laisser par moment un épisode ou on fait la part belle aux autres genre Vegeta, Gohan, Piccolo, les cyborgs. Apres je suis d'accord de dire que cela viendra car Goku s'épuisera évidemment avec son UI et qu'il faut bien des nouveau éliminé du coté de l'U7 mais vu qu'on aura droit a la revange de Goku face a Jiren on pourrait juste nous montrer aussi les autres perso 

Uub2017

Végéta y arrive toujours normalement mais avec un décalage, que ce soit en animé ou en manga ou en vendant son âme (SSJ2).
A part le SSJ3 qu'il a squeezer, il a eu toutes les autres formes pour l'instant donc que ce soit dans cet arc ou dans un autre....il l'aura !
Après dans un arc suivant je pense pour ma part....parce que si on veut Vegetto UI....bah faudra bien qu'il y passe ^^

Jim-my

Citation de: vaas1996 le 16 Novembre 2017 à 09:36:02
Citation de: Jim-my le 15 Novembre 2017 à 22:42:42
lol sachant qu'il y en a un qui est censé être en pls de son combat contre jiren... db ne se résume pas qu'à goku même si la toei essaye de nous le faire croire en mettant juste goku en avant puis le reste!

Pour moi j'en suis persuadé végéta atteindra l'UI avant goku et le dépassera dans le manga! Les deux ont le même niveau au début de l'arc puis whis parle à végeta de l'ui et végéta répond que c'est son prochain objectif et qu'il sera le 1er à l'atteindre. Il en a marre d'être derrière goku. Ces phrases n'ont pas été mises par hasard, ils trouveront sens dans le développement narratif de cet arc!

Depuis l'arc Namek, Vegeta répète qu'il en marre d'être derrière Goku. Ce sont des phrases tout ce qu'il y a de plus classique concernant ce personnage. Et Goku n'est pas censé être en pls, puisque Freeza lui a donné de l'énergie.

Bref, Goku et Kalfa sont beaucoup plus important que Vegeta et Toppo (eux, ce ne sont que des second), donc c'est logique qu'on passe ce combat en retrait pour l'instant. Soyez patient, ça viendra le moment venue.