Vegeta et UI

Démarré par kinatas, 15 Novembre 2017 à 18:16:13

« précédent - suivant »

Jim-my

Va dire ça a Vegeta, qu'ils sont a égalité dans un combat amical, mais qu'il perd dans un combat a mort, je suis pas sûr que ça lui fasse plaisir  :D 

Nøx

Merci Sephi  :langue:

Oui mais personne ne lui dira, c'est juste qu'on le sait  :D

pat pat

Jimmy je le répète à chaque fois , c'est une des raisons qui rend le manga cool , végéta a. Une très grosse place , c'est indéniable.
Il a le blue maîtrisé , comme Goku. Végéta a été capable de savoir quand Goku allait utiliser toute l'énergie du blue , c'est pour ça qu'il a dit que ça serait sa dernière attaque. Il ne savait juste pas que c'était le hakai
Donc en ce moment Végéta serait capable de savoir à quel moment Goku serait prêt à partir pour un hakai , connaîtrai le fonctionnement de la technique , mais comme un con se planterait la ou foncerait sur lui?
Zamasu se fait avoir parce qu'il ne sait pas que Goku va sortir un truc comme ça.
Après l'équilibre entre végéta et Goku est toujours une bonne chose ,
Il ne reste plus qu'a ajouter Gohan.
Végéta précise deux fois dans le manga que GOhan a le plus de potentiel / Gohan s'entraîne depuis FnF , son niveau actuel pourrait clairement nous surprendre.

Jim-my

Bha oui ce sera comme dans l'animé, Gohan est bien plus fort que contre Super Buu, puisqu'il a dépassé le Mystic avec l'aide de Piccolo.

Mais, comme dans l'animé, Gohan ne pourra rien faire non plus quand Goku sera serieux, faut pas abuser  :D

pat pat

J'attendrais patiemment que le chapitre arrive ,
Ce que tu n'en comprends pas c'est qu'une combat n'est pas que physique. Toppo ne bat pas Goku par l'an force brute , Goku la aussi sous estimé.
Il faut prendre en compte la psychologie de Goku qui pour qui Gohan c'est toujours le Gohan de FnF.
Et surtout , le manga n'est pas l'anime. Dans l'anime goku est loin devant végéta avec son kaioken et son ultra instinct , or dans le manga ils ont bien le même level.
Donc on ne sait absolument pas ce que Toyotaro veut faire de Gohan , et sérieusement au stade où on en est dire que ca sera comme dans l'anime cest limite ne rien dire...::quand on voit les différences.

Jim-my

Oui enfin, que Vegeta soit loin derrière Goku dans l'animé, on s'en fou comme je l'ai déjà dit, a aucun moment Vegeta n'est teasé en rival de Beerus.

Alors que c'est le cas dans le manga, donc Toyotaro à pas intérêt a se foirer !

Broly est canon

C'est étonnant la différence d'exigence que tu as avec le manga, alors que celui dispose de bien plus de crédit que l'animé.  :D

Sephiroth

Bah c'est justement par ce que Jim-my sait à quel point le manga est au dessus de tout qu'il est si exigeant. L'anime n'est qu'un petit divertissement sans prétention pour lui, donc il pardonne tout, mais le manga, il faut qu'il reste au top ! xD :langue:

Jim-my

Tout le monde adule Toyotaro, donc je part du principe qu'il faut qu'il mérite cette clameur et donc oui j'attend le meilleur du meilleur !

Pour l'animé, c'est un produit Toei donc mon jugement est bien moins exigent c'est vrai  :D

pat pat

Citation de: Broly est canon le 09 Décembre 2017 à 18:21:38
C'est étonnant la différence d'exigence que tu as avec le manga, alors que celui dispose de bien plus de crédit que l'animé.  :D
moi aussi ( et imagine la plupart ) on est tous plutôt exigeant avec le manga vu qu'il nous a habitué à du crédible.

kinatas

Bon.. c'est pas gagné .. mais en meme temps, whis ne donne pas de futur autre que l'UI..
Donc gros powerup pour  :vegeta-ssgss: en puissance... mais c'est tout et ça fait pas le café.
Alors... pas pour tout de suite mais un jour ?

kilda

Je crois que végéta veut faire mieux que le migatte no gokui.
Donc il ne l'aura peut-être pas, je pense.

Nas

Citation de: Jim-my le 08 Décembre 2017 à 21:10:36
Oui enfin, que Vegeta soit loin derrière Goku dans l'animé, on s'en fou comme je l'ai déjà dit, a aucun moment Vegeta n'est teasé en rival de Beerus.

Alors que c'est le cas dans le manga, donc Toyotaro à pas intérêt a se foirer !

Enfin, je comprends tout, tout est clair maintenant :teleport2:

Jim-my

HoyokuTensho

Vegeta n'est pluis loin derriere Goku depuis arc FnF
Ils sont desormais à égalité, merci Whis

Dans le manga (très très au top  ^^)  Vegeta reproduit tout ce que Goku est capable comme transformation
Dans l'anime(pas très au top ^^  .lol)  Vegeta le rattrapera bientot peut être, Goku a son power-up pour le blue façon anime, au tour de Vegeta

L'UI c'etait du random, grâce au Genkidama Goku a pu s'y éveiller. Et ça reste un etat qui survient hors de notre contrôle.