Vegeta et UI

Démarré par kinatas, 15 Novembre 2017 à 18:16:13

« précédent - suivant »

Nøx

Vegeta le " maîtrise " aussi Jim-my. Çà n'empêche pas que la transfo à un point faible, elle consomme beaucoup en endurance, contrairement au SSG simple.

En maîtrisant le changement en blue au moment de la frappe, vegeta conserve l'avantage puissance et se débarrasse du problème d'endurance, chose que Goku ne sait pas faire, même si c'est parce qu'il ne s'est pas entraîné pour :P

Apres il a mieux Goku, mais c'était pour souligner une particularité de Vegeta quoi.  :cool:

pat pat

Citation de: Saiya Djinn le 02 Décembre 2017 à 16:46:13
Goku à déjà fait pareil contre Hit, il à switch sur le Blue pour taper pile au bon moment. Végéta n'a rien d'exclusif dans le manga. Il maîtrise aussi le SSBlue Full Power mais Goku l'a fait avant lui contre Zamasu.

Par contre évite les petites piques de ce genre non constructive contre l'animé car ça va juste créer de la tension pour pas grand chose entre membres.  O:)
pas vraiment
Végéta peut le faire plusieurs fois à l'an suite sans perdre de stamina.
Goku ne peut le faire qu'une seule fois comme avec Hit. Une fois qu'il passe de god a blue , s'il repasse en God , les effets néfastes restes. L'entraînement de végéta a permis qu'il puisse faire le switch encore et encore et encore sans perte de stamina , ce que Goku ne peut en aucun cas réaliser. Et si végéta a quelque chose d'exclusif dans le manga le gamma burst flash/qui est pour moi l'équivalent du hakai de Goku du point de vue technique.
Mylze : non non Goku n'a pas « mieux » vu que végéta a aussi le blue maîtrisé. Mais bon on s'égare
Et pour s'égarer encore plus :
L'équilibre entre les puissances de Goku et végéta est très important , c'est ça qui fait que pour moi dans le manga j'en ai pas marre de voir l'an gueule de Goku. Faire reposer l'histoire sur Goku végéta et Beerus a très bien marché jusqu'à maintenant, il ne reste plus qu'à ajouter les Gohan et autre pour le tournoi.

Namriel

Citation de: pat pat le 02 Décembre 2017 à 19:27:12Et si végéta a quelque chose d'exclusif dans le manga le gamma burst flash/qui est pour moi l'équivalent du halal de Goku du point de vue technique.

Je suis pas sûr de comprendre la comparaison avec le halal mais en revanche, j'avais adoré qu'il utilise une nouvelle technique ! Goku a le kaméhaméha, depuis le premier ou deuxième tome jusqu'à encore son combat contre Kefla. Végéta, lui, est passé par le Canon Garric, le Final Flash (qui était vraiment impressionnant !) et maintenant le Gamma Burst (je crois ?) . Si on pouvait nous le mettre en avant pour expliquer qu'il surpasse le kaméhaméha, ça serait vraiment excellent.

Jim-my

Quel est la difference entre le Gamma Burst Flash et un simple Final Flash ?

Vous vous extasiez pour rien, là.

Le Hakai est innovant pour Goku, il n'y avait rien de comparable. Mais le Gamma Burst Flash pour Vegeta... :what:

Bref, le Goku du manga atomise le Vegeta du Manga avec sa technique ultra cheaté du Hakai, y'a même pas de match dans un combat a mort entre les deux  xD

Snicky

Le Halal ...  xD Tu m'as tué Pat pat

Le Gamma Burst Flash c'est juste un kikoha, le Hakai c'est une technique qui détruit carrément la personne, ce n'est pas comparable du tout.

Et Végéta maîtrise mieux le switch God/Blue mais ça ne fait pas quelque chose d'exclusif car Goku le fait aussi et c'est le premier à le faire, il à juste pas poussé le délire plus loin avec.

Nøx

Citation de: pat pat le 02 Décembre 2017 à 19:27:12
[...]

Mylze : non non Goku n'a pas « mieux » vu que végéta a aussi le blue maîtrisé. Mais bon on s'égare

[...]

Si, il a "mieux" il a le Migatte no Gokui maintenant  :cool:

Citation de: Jim-my le 03 Décembre 2017 à 02:15:40
Quel est la difference entre le Gamma Burst Flash et un simple Final Flash ?

Vous vous extasiez pour rien, là.

Le Hakai est innovant pour Goku, il n'y avait rien de comparable. Mais le Gamma Burst Flash pour Vegeta... :what:

Bref, le Goku du manga atomise le Vegeta du Manga avec sa technique ultra cheaté du Hakai, y'a même pas de match dans un combat a mort entre les deux  xD

Je penses qu'il soulignait juste que Vegeta évolue dans ses Kikoha, ce qui est une bonne chose, contrairement à Goku qui depuis le premier tome, reste au KMHMH  ^^
Par contre c'était maladroit de sa part de le comparé au Hakai qui est, effectivement, d'un tout autre niveau  :D

@Saiya Djinn : Pour moi, connaissant Goku qui adore se surpasser, ce n'est pas simplement une question de " pousser le délire ", c'est bien que c'est une particularité de végéta que Goku n'arrive pas à maitriser. Mais c'est libre d'interprétation, donc personne n'a raison  xD

Ludocross16

Bonsoir à tous , et pourquoi pas une fusion Gogeta en Ultra Instinct !?   pour ma part pour une fois j'aimerai bein voir Vegetta prendre un peu d'avance sur Goku pour changer un peu , et vous !??

OG3ya

Gogeta n'est pas canon et surtout il est pas créé part toriyama y a aucune chance de le voir sauf si toei toyotaro pousse toriyama vraiment à le ramener dans un scénario

All Might Muteta

Il a bien ramené Broly au féminin

Jim-my

Rien a voir. C'est la transformation qu'il a ramené. Broly et Kale n'ont rien en commun.

Snicky

Non mais faut arrêter, Kale ce n'est pas Broly, c'est un personnage inspiré de celui-ci et assumée mais ça s'arrête là.

Pourquoi ne pas dire que Frost c'est Cooler version gris tant qu'à faire ?  xD

All Might Muteta

Nan c'est Freezer leader Price

Broly est canon

Gogeta UI... A côté de ça Caulifla serait le personnage le plus intéressant de l'histoire du manga.

D'autant plus que si y a fusion ce serait Vegetto déjà. Mais qu'ils n'y pensent pas, que Végéta se fasse éliminer avant que l'histoire n'incite les deux à en arriver là. Je compte sur vous, scénaristes de DBS.

Jim-my

Ça donnerait un combat dantesque ! Vegetto vs Jiren, les deux derniers, avec le sort de chacun de leurs univers entre leurs mains !

Après bon, un Vegetto UI, je pense que Jiren tient pas 5 sec  :D

Broly est canon

Ce serait surtout :
- niquer le thème de l'arc (le surpassement de soit)
- redondant (deuxième Vegetto de rang après une apparition peu convaincante, pour un guerrier aussi légendaire que lui ça la foutrait mal)
- se tirer une balle dans le pied pour la suite du manga : comment on justifiera l'absence de Vegetto après ? Ils ont des potara à disposition, un ennemi plus puissant que le précédent...> Fusion
- facile

Puis comme tu dis, en principe Jiren tiendrait pas longtemps face à ça, du coup combat dantesque... Moue. Ça fait surtout appât pour les gosses qui regardent la série et qui veulent des étoiles plein les yeux sans se poser de question.