Vegeta et UI

Démarré par kinatas, 15 Novembre 2017 à 18:16:13

« précédent - suivant »

kinatas

Je suis d'accord avec MVDD, je pense que Jiren maitrise l'UI sans être divin (la façon dont il évite les bloques de pierre dans les premiers épisodes).
Maintenant on aura peut être un PW de Vegeta en fusionnant avec Goku UI, sans les potolas, donc en temps limité ? Genre tous égalité et hop de-fusion ==> +1 guerrier = win !

Katokun

Va falloir qu'il se dépêche alors car de souvenir la fusion métamol c'est 30min et la il reste 28min de tournoi je crois, après vu ce que la Toei à fait de la transformation Potala j'ai peur de ce qu'il pourrait faire de la fusion métamol  lol

Vu que la fusion métamol peut être réduite par une utilisation excessif de ki je prédit à 1min de la fin : fusion Gogeta SSJB4 UI Berserker enragée animal (reste 28min de tournoi je vous rappelle c'est laaaargement assez)==> Final Big Bang Kaméhaméha Technique du Loup x100 Milliard exponentielle 9999 qui pousse Jiren (ben oui tout les Kikoha se contente de pousser dans ce tournoi  :gohan3:), depop instantané et on tombe bien sur le scénario du "guerrier +1" et l'U7 peut faire son voeu de ressusciter tout le monde dans le plus beau des mondes car on est les gentils et on veut qu'il y ait toujours plus de connards méchants à combattre sinon c'est l'ennui mortel.
Katokun futur scénariste à la Toei pour vous servir  :ha: xD

Songohan_blue

végéta et l'UI probable vu qu'il a compris d'où cela venait mais bon selon whis il a encore du boulot avant d'y arriver.

Je sais pas vous mais l'ultra instinct me fait penser a un SSgod niveau 2 c'est comme si tu maitrisé  le niveau Ki divin ( god ) a un niveau supérieur voir parfaitement.

Puis la dernière transfo le SSultra instinct avec les yeux gris et les cheveux gris/blanc :p pour le boss de fin  :ha:

kinatas

Juste pour dire que l'épisode 117 ... ben c'est pas gagné pour  :supervegeta: l'UI ...

Nøx

Perso, ma réaction quand Vegeta à commencer à se laisser taper c'était " pitier que ça ne marche pas "  :D

J'veux dire, déjà que c'était un peu " con " de pas reservé l'UI comme quelque chose d'ultra rare en nous le ressortant contre Kafla, si en plus 2 épisodes après on avait eu un Vegeta qui l'apprend juste en se faisant taper... J'aurais ris jaune.. De une parcequ'ils se prennent des dérouillés depuis le début de DB/Z (allez on va dire Super en admettant qu'il faut le Ki divin) et que ça a jamais suffit, de deux parce que ça aurait vraiment rendu le truc trop banal... 3 transfo UI en même pas 10 épisodes, ça aurait fait chier  xD

Je souhaite vraiment qu'au moins cet arc la, il ne le maitrise pas, ou vraiment si ça part en cacahuètes et qu'il est au bord de la mort quoi, mais plus tard, pas maintenant, pas si vite / facilement.  :cool:

Namriel

Je suis le seul qui voudrait que Végéta ait quelque chose d'exclusif, qui le rende vraiment compétitif :( ?

Nøx

Il l'a dans le manga... Hélas l'anime n'est pas d'aussi bonne facture  :cool:

Namriel

Comment ça ? Là je te suis pas trop, même s'il a l'air plus puissant dans le manga... ??

Nøx

Il est le seul a maîtriser le god pour la vitesse et l'endurance et le blue PILE au moment de la frappe pour la puissance! Ca le met bien en avant dans l'arc Black, car du coup il se sert des deux en symbiose parfaite, sans les désavantages  ^^

Snicky

Goku à déjà fait pareil contre Hit, il à switch sur le Blue pour taper pile au bon moment. Végéta n'a rien d'exclusif dans le manga. Il maîtrise aussi le SSBlue Full Power mais Goku l'a fait avant lui contre Zamasu.

Par contre évite les petites piques de ce genre non constructive contre l'animé car ça va juste créer de la tension pour pas grand chose entre membres.  O:)

Nøx

Autant pour moi, il l'a fait, mais qu'une seule fois. Et a moins d'une erreur de trad', il semble souligner que Vegeta le maitrise, contrairement à lui, d'ou mon commentaire  :cool:

Il a donc bien un truc que Goku ne maitrise pas vraiment!

http://hpics.li/1a21eeb

Désolé pour la " pique " c'était pas voulu  :langue:

Jim-my

Un truc aussi facile, Goku le fait quand il veut. Il suffit qu'il travaille dessus (chose qu'il n'a jamais fait)

Nøx

Bah, j'essaye d'aider les fans de Vegeta, je m'en fout un peu moi hein  :D

Mais voila, il a pas " rien " à lui, il a ses propres kikoha, et il maitrise un truc que Goku ne maitrise pas et qui permet d'utiliser les avantages des deux transfo combiné, sans les inconvénient ( ce qui n'est pas rien, vu comme il mattait Black ).

Dans les fait Goku ne le maitrise pas  O:)

Jim-my

Goku a le Blue maitrisé, donc c'est mieux  ^^

Namriel

De ce que j'ai compris, aucun des deux n'a la maîtrise de sa forme bleue car leurs corps en souffre (encore que pour Végéta, c'est pas aussi explicite que pour Goku car contrairement à lui, le corps du prince des saiyens n'a pas l'air de lui faire mal même s'il concentre son énergie moins longtemps) . J'imagine que lorsqu'ils contrôleront vraiment cette forme, ça sera l'équivalent du SSJ2 : une nouvelle étape dans leur ascension.