Vegeta et UI

Démarré par kinatas, 15 Novembre 2017 à 18:16:13

« précédent - suivant »

Nas

Citation de: Jim-my le 09 Décembre 2017 à 18:47:26
Tout le monde adule Toyotaro, donc je part du principe qu'il faut qu'il mérite cette clameur et donc oui j'attend le meilleur du meilleur !

Pour l'animé, c'est un produit Toei donc mon jugement est bien moins exigent c'est vrai  :D

Désolé Jimmy, j'avais cité le mauvais passage, ma réponse était en fait par rapport à celui cité juste au dessus. Je voulais dire que tout s'explique sur ta gentillesse vis à vis de l'anime.  :D

Jim-my

Ah d'accord.

En effet, je suis moins regardant sur les détails  :D

HoyokuTensho

Citation de: pat pat le 08 Décembre 2017 à 21:06:01
J'attendrais patiemment que le chapitre arrive ,
Ce que tu n'en comprends pas c'est qu'une combat n'est pas que physique. Toppo ne bat pas Goku par l'an force brute , Goku la aussi sous estimé.
Il faut prendre en compte la psychologie de Goku qui pour qui Gohan c'est toujours le Gohan de FnF.
Et surtout , le manga n'est pas l'anime. Dans l'anime goku est loin devant végéta avec son kaioken et son ultra instinct , or dans le manga ils ont bien le même level.

Peut-être que dans le manga Toppo a dévoilé sa force caché, sa veritable puissance qu'on verra dans la fin l'anime. Mais perdre à cause de la limite de l'arène, pour moi c'est nul

Goku a dépassé Vegeta avec son blue kaioken, Vegeta l'a rattrapé avec son entrainement dans la salle des temps et a pu dominer Black rosé.
Ensuite Goku a atteint le kaiokenX20, Vegeta ne va pas tarder aussi à sortir son nouveau power-up
C'est comme dans le manga, Vegeta le rattrape. Il s'entraine toujoirs avec Whis entre les differents arcs

Sephiroth

Vegeta n'a encore jamais rattrapé Goku avec son SSJB Kaioken jusqu'à maintenant (EP 122).

pat pat

Pensez vous que le super saiyan paillettes soit plus puissant que l'ultrareflexe?  :)

HoyokuTensho

Voila enfin le boost de Vegeta
La forme qui remplace le full blue du manga

Pour moi Vegeta n'aura pas l'UI

Ltf

Le titre de l'épisode 126 laisse penser que Végéta a encore une carte à jouer

HoyokuTensho

Il va donner tout ce qu'il a, je pense plus qu'il va nous sortir une stratégie
genre l'explosion himself quand il était en majin contre gros buu  :D

Katokun

Le SSJB pailette permet à végéta de se battre au même niveau que Goku kaioken x20, après on ne connait rien de cette forme (surtout au niveau de l'endurance car si il peut la tenir longtemps elle donnera un avantage sur le  kaioken) mais c'est surtout histoire que végéta soit moins largué et j'espère que Goku ne maîtrisera pas cette forme afin d'avoir enfin quelque chose qui les distingue tout en les mettant plus ou moins à égalité.
Ça reste en dessous de l'UI cependant, ce qui n'empêchera pas végéta de l'avoir un jour mais comme je l'ai dit précédemment ça m'étonnerait que ce soit durant cet arc.

Jim-my

Cette forme, on peut l'appeler le Semi UI. Vegeta a briser sa coquille comme le dit le grand-Prêtre, mais il manque un petit quelque chose.

Cette forme est très bien vu venant de la Toei (ou Toriyama), ça montre que cet état est très difficile a atteindre.

KrilinHumanGod

Bah c'est l'ultra instinct tout court. Vegeta et goku n'ont pas débloqué cette forme de la même manière c'est normal à mes yeux que leurs 2 ui soient différents.
Vegeta qui débloque ça avec le blue et sa fierté de sayqn et goku qui déclenche ça grâce au genkidama. Ce qui peut expliquer qu'il ait gardé les cheveux noirs. 

Après ça  reste mon avis.  Pour moi il n'y a pas de demi ui,  c'est juste une question de maîtrise,  Et vegeta ne va pas y maîtriser totalement dès sa 1ère transformation,  Et c'est pareil pour goku

Hurdy-Gurdy

L'ultra Instinct est un état ou le corps réagis tous seul.

On ne voit pas le corps de végéta réagis tous seul.
Il a brisé sa coquille au niveau puissance il à totalement dépasser le bleu de Goku et égalise au Bleu Kaioken.

Tomlagom

Lorsque Piccolo parle de la nouvelle forme de Végéta il dit "cette énergie inépuisable est...". Donc soit il parle du pouvoir tiré de son orgueil, soit du fait que actuellement cette forme ne depence rien comme le ssj blue full power du manga. Si c'est la 2ème solution et qu'ils sont au même niveau cela veut dire que maintenant c'est goku qui est en retard sur végéta puisque goku perd pas mal d'endurance à cause du kaioken

HoyokuTensho

On disait qu'avec le kaioken X10, ce mode peut ronger le corps de celui qui l'utilise, le X20 j'en parle même pas

Citation de: Katokun le 14 Janvier 2018 à 16:08:21
Le SSJB pailette permet à végéta de se battre au même niveau que Goku kaioken x20, après on ne connait rien de cette forme (surtout au niveau de l'endurance car si il peut la tenir longtemps elle donnera un avantage sur le  kaioken)

le blue kaioken X20 et le blue paillette sont les equivalents du blue 100% du manga
A 2 normalement il doivent pouvoir faire quelque chose contre Jiren, vu que maintenant leur niveau surpasse le blue basique (de même qu'en ce blue normal ils ont gagné en expérience depuis FnF)

Citation de: Hurdy-Gurdy le 15 Janvier 2018 à 12:39:38
L'ultra Instinct est un état ou le corps réagis tous seul.

On ne voit pas le corps de végéta réagis tous seul.
Il a brisé sa coquille au niveau puissance il à totalement dépasser le bleu de Goku et égalise au Bleu Kaioken.

Oui ce n'est nullement l'UI par contre après son training chez Dende depuis l'arc Mirai Trunks il a dominé Black, chose que Goku n'a pas été en mesure de faire avec son blue. Mais Goku n'a jamais utilisé son kaioken contre Black sinon d'après moi il aurait pu l'avoir.

Jim-my

A l'époque de Black le Kaioken de Goku n'etait pas encore au point oui.