CHAPITRE 30 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Novembre 2017 à 11:25:10

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
3 (4.5%)
PASSABLE
6 (9.1%)
BON
31 (47%)
PARFAIT
26 (39.4%)

Total des votants: 66

pat pat

Citation de: Saiya Djinn le 23 Novembre 2017 à 13:53:45
Sephiroth fait aussi des accouchements en clignant des yeux ? xD lol
C'et vrai que maintenant que tu le dis , il a l'air du mec qui te fais accoucher en clignant des yeux  xD xD

ma junia

Spinak, merci pour ta réponse, agréable à lire.
C'est assez cool d'avoir des échanges respectueux, et ton avis m'intéresse.

Je comprends mieux ou tu veux en venir.

Spinak

#257
Kilda:cool:

Citation de: Sephiroth le 23 Novembre 2017 à 16:56:59
Citation de: Spinak le 23 Novembre 2017 à 16:42:16
Ex: Kame qui se sent vieux et qui veut finir en beauté. Rien qu'avec ce contexte c'est déjà plus recevable.
Tu places plusieurs indices/fact au travers des arc FnF et Zamasu, tu teases et la tu lances!
Meme si niveau puissance ça se discute au moins niveau scenario ça se défend!

Concernant la partie anime, je vais faire vite puisque ce n'est pas le sujet : tout ce que tu demandes à été fait. Il me semble que tu as dit avoir sauté des épisodes non ? Si c'est le cas, ça semble aujourd'hui te jouer des tours. :cool:

Maintenant, pour le manga, attendons de voir comment va ce passer son recrutement. On en reparlera à ce moment là. ;)

Oui effectivement ! Je serais pas étonné d'avoir loupé une information.

Jim-my: oui je me souviens, c'est une scène que j'apprécie, mais est ce que ça a un lien avec le recrutement du tournois ? C'est là ou je veux en venir.

HoyokuTensho

J'espere que le chapitre suivant se focalisera sur l'entrainement intensif de Gohan pour retrouver son esprit combatif et sa puissance

On a évoqué les  10 combattants dans ce chapitre, reste à voir si Buu va s'endormir et etre remplacé par Freeze

unpseudocommeunautre

#259
On sait rien de l'état de Gohan dans le manga. Il pourrait être juste un peu rouillé sur les bords comme il l'était au début de l'arc Boo. Ce serait étonnant que Toyotaro nous fasse le coup du Gohan pathétique qui aurait perdu sa forme mystique et ses capacités mentales de combattant.

kinatas

Hello,

Pourquoi ajouter une promesse à jiren qu'il quittera le tournoi si son univers est menacé ? Ce n'est pas présent dans l'animé, alors qu'est ce que cela peu apporter au scenario ?

Artemicion

peut etre que dans le manga jiren va quitter le tournois et l'U11 va perdre?

Mephiles

Pour info, je vous rappelle quand même que dans l'épilogue de la partie "Zamasu" du manga, Gohan annonce avoir repris l'entraînement, donc j'espère que ça pourra écourter la partie "recrutement" et qu'on passera vite à des choses plus intéressantes!!...

Uub2017

Oui la partie recrutement, ce sera rapide mais pas trop quand même, car il faut au moins une interaction Goku / C-17 qui se connaissent pas, un point sur l'état de Gohan et le bug de Buu et l'arrivée de Freeza dans la team ! Après ça le chapitre pourrait finir sur le départ pour le tournoi direct !

kinatas

Ils ne peuvent pas bacler la partie avec  :freezer:

ma junia

En tout cas l'ordre de recrutement sera le même que l'anime car le premiers est kuririn avec N°18, donc on aura N°17, gohan et piccolo et on fini par ten et kame.

Jyme

Enfin lu !

Ouah Jiren a l'air... Humain ! :ouch:
On dirait presque l'allégorie de Superman en fait.

Vraiment le développement fait dans le Manga est vraiment intéressant. :oui:

kai kai

Ce chapitre 30 me fait penser à one punch man avec l'espèce de la crabe géant; c'était très rafraîchissant, et aussi pour le commandant blue :D
Le fameux voeux de Jiren est un véritable énigme, qui nous lâche pas!
Ses capacités à se déplacer depasse l'entendement, il n'a pas besoin de cube ou d'ange, le mystere autour de ce gars est complet, d'ailleur il ne tue même pas ses adversaires  <3
Une première dans DB, une sorte d'être ultime insondable( pour l'instant)
Au début il était détesté, maintenant j'ai l'impression qu'il fascine

SonGoku13

À mon avis, le tournois commencera au chapitre 35 ou 36, je pense vraiment pas que Toyotaro va expédier le recrutement.

Mephiles

Je suis persuadé que ça commencera avant ça, ça me paraît beaucoup trop loin : chapitre #35 (pour prendre ton exemple le plus optimiste), ça nous mènerait à fin avril 2018!!...
Toyotarô se doit de nous faire un manga palpitant, donc ça ne traînera pas comme ça!!...