[Hypothèse] Indice du prochain Arc ?

Démarré par Legendary Zahha, 14 Novembre 2017 à 17:04:13

« précédent - suivant »

Sephiroth

Je le sais bien, mais c'est une façon de parler. ;)
Quand tu regardes l'arc, t'as l'impression qu'il passe leurs temps à faire ça. C'est clairement la fois de trop dont ils auraient pu se passer. :cool:

Romdbz

Il fallait le faire autrement. Comme je l'ai déjà dit, ça aurait pu etre intéressant de voir plus de flash back sur l'arrivée de Black, sur Zamasu, et leur bataille contre Trunks. Voir Trunks aller réveiller le C-16 de son monde et le voir bosster par Bylma pour défendre la nature qu'il aime tant. Puis évidemment comme tu le dis, on peut demander à ce que se soit plus long, sans pour autant le faire en ajoutant des allers-retours ou se taper la bande à Pilaf.

Sephiroth

Ah oui ! Ça aussi ! Cet arc est vraiment pas mal en vrai, mais le forcing sur la bande à Pilaf... c'est probablement l'un des pires truc de cet arc avec l'épisode 64 ! :D

Jim-my

C'est pendant les phases détente, dans le futur quand le chaos règne, ils ne sont pas là, c'est le contraste voulu entre les deux mondes je pense.

Même si c'est clair qu'ils m'on saoulé a force  xD

SamDBZ

#49
Bonjour à tous, si vous êtes ici c'est pour débattre de l'avenir de Dragon Ball Super, n'hésitez pas à donner votre avis car cela fait toujours avancer une théorie.

Théorie 1: Commençons par se remémorer la théorie comme quoi le Grand prêtre (ou Daishinkan) serait une mauvaise personne. Si C'est le cas il y aurait probablement le début d'un possible nouvel arc dans lequel il pourrait y avoir une intervention de Whis ou Beerus si l'univers 7 remporterait le tournois du pouvoir (voir une Fusion Potoras pour le scénario le plus fantaisiste). Mais ne nous avançons pas trop loin dans le futur... Comment le maléfique grand prêtre se montrerais ?
En tuant Zen'ô ? En ralliant les 12 anges à lui même ? Ou alors... regarder attentivement le monde de Zen'ô et celui de Trunks du Futur après que Zen'ô le détruise ... Une ressemblance ? Peut être que le monde de Zen'ô était un des 18 univers et le grand prêtre en serais l'ange ... un sentiment de vengeance serait tout à fait normal ? Et vous, qu'en dites vous ?

Théorie 2 : Avez vous déjà penser une seconde que l'arc survie de l'univers pourrait être le dernier arc de DBS ?
Je m'expliques ... Premièrement Jiren, il est dit comme plus fort qu'un dieu de la destruction il serait probable que si Goku le mettait K.O, il serait le plus fort de sont univers et donc n'aurait plus de redoutables personne à combattre (mis à part Whis peut-être et je ne pense pas que Zen'ô ait envie de combattre au physique). Et n'oubliez pas non plus le générique ! Dans le générique on nous cites la phrase "Muteki no oira ga soko de matteiru" qui veut dire "L'invincible moi ne fait que m'attendre" en ajoutant que la Toei Animation aurait dit que contrairement à DBGT, "Dragon Ball Super aurait plus d'une centaine d'épisode pour ne pas décevoir les fans" rien ne nous indiquent qu'il y aura 150 ou 200 épisodes sachant qu'il ne reste seulement 15 minutes au tournois du pouvoirs au moment ou j'écris cet article (épisode 117).

Voilà j'espère que vous y réfléchirez à deux fois et que vous y donnerez votre avis ;)

EDIT SKOP:
Votre sujet " Avenir de Dragon Ball Super (Théories)" a été fusionné avec "[Hypothèse] Indice du prochain Arc ?".
Merci de votre compréhension.  :cool:

Mirror

Il y a effectivement anguille sous roche concernant le grand prêtre et zeno.

Je penses que Toriyama laissera dbs dans le même état que dbz à l'époque.
Avec un état de paix, un monde bien en place et Goku partant vers de nouvelles aventures.

Mais précisément, dbz se finit avec l'arrivé d'un nouveau personnage, Uub. Je penses que ce personnage fera son arrivé dans dbs et qu'il aura un véritable rôle à jouer avant la fin. J'espère vraiment qu'il y aura un autre arc. voir 10 finalement ..   :teleport2:

ma junia

Cette machine à fric continuera, tant que des consommateur, que nous sommes, tomberons cette voie du mal, et des ténèbre.
Quand je pense que je perds mon temps à regarder ces dessins et de donner mon argents à des riche qui ne le mérite pas....
Adieu.

Nøx

#52
J'adore ta théorie sur Daishinkan SamDBZ  :cool:
Pour moi clairement, si on nous montre un Goku capable de jouer jeu égal avec Jiren (c'est ce qui arrivera, on le sait), et donc avec un personnage plus fort que sont Hakaishin, et si on nous montre que Beerus en a si peur, c'est pas juste pour dire " voila, le tournoi du pouvoir est fini, Goku a dépassé les dieux, mais on s'en fout, c'était le dernier arc, au revoir! ".

Clairement s'il dépasse les HS c'est précisément pour préparer un nouvel arc... Et le plus plausible pour moi pour le moment c'est que le " grand méchant " soir le Daishinkan. Ce serait le méchant " ultime ", la plus grosse menace jamais rencontré, et ils ne pourront jamais rencontré pire, c'est l'ange du " dieu de tout ", donc l'être suprême, ce serait parfait pour un dernier arc...

(même si déjà avec les puissances actuelles, on pourrait dire que l'épilogue ne colle plus, sauf si on joue sur le " on en sait rien ". On a vraiment pas l'impression qu'il s'est passé tout ça quand Uub arrive. Il est sensé être " aussi fort " ou légèrement plus que Buu, en pur, c'est dérisoire aujourd'hui  :D il faudrait limite qu'il ait au moins la puissance d'un SSJB / Hakaishin, pour " intéréssé " Goku).

Voila comment j'imagine la suite (ce que j'aimerais du moins) en résumé :

Tournois se termine (ou pas selon un gros événement?) -> vœux de ressusciter tout les univers -> cela contre-carre les plans de Daishinkan -> révélation de son plan initial / vraie personnalité -> tout les Hakaishin sont reconnaissant envers l'U7 qui les a réssucité et ont de la rancune envers Daishinkan et son vrai plan -> Alliance des 12 (18?) dieux et des combattant les plus forts (Goku, Vegeta, Gohan, Jiren, Toppo..) contre Daishinkan (et les anges qui se rallient à leur père ? Sauf Whis ?) -> Arc " survie de l'univers " prend tout son sens  :cool:

Non ?   O:)

Crisku

Depuis Black j'attend une chose : un ennemi surpuissant pour un combat a mort. Comme dans dbz en fait. Perso j'en ai marre des petits tournois gentillets ou la mort est interdite. Donc l'idée d'un Daishinkan en tant que mechant ultime me plaît bien. Pas dans sa forme actuelle, mais dans une forme ou il abosrberait tous les autres anges pour decupler sa puissance et former un nouvel être suprême. Sincèrement il resterait plus rien d'autre... a moins qu'un ennemi venu des univers précédemment détruits arrive pour on ne sait quelle raison (vengeance) mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Pareil si un perso des univers épargnés de tournoi arrivait pour on ne sait quelle raison avec une puissance démentielle...

Pour moi le mieux reste le Daishinkan mais les indices tardent a se mettre en place quand même. Pour l'instant au jour d'aujourd'hui je verrai plutôt le tournoi se derouler jusqu'au bout avec une happy end sur un voeu avec les SDB pour ramener tous les univers

Nøx

#54
Oui clairement, depuis le début de DBS ça manque d'enjeux (et de bonnes OST / SFX).

Y'a toujours un truc qui fait que ça a l'air moins " grave " qu'avant je trouve. Même pour Black, on était au plus sombre de l'échelle DBS, mais par rapport à DB/Z... Bah finalement tout le monde était déjà mort sur la planète de Trunks, et on a tellement banaliser les différents univers / voyages dans le temps que du coup... On ressentais pas que Trunks était acculé... On se disait presque " boarf au pire il change de TL ".

Tout se passait labas ou il n'y avait déjà plus rien a perdre... Y'avait des pics de tensions mais c'était pas trop ça dans l'ensemble quoi. Je me souviens que quand Black à pris l'anneau du temps pour venir dans la TL de Goku, là j'avais adoré genre " AAAAh, la Goku se sentira peut être plus concerné, va y avoir le risque de perdre tout le monde et de... " *black est aspiré dans sa TL a nouveau* " ... WHAAAT ?! Oh non, dommage :( "
Quand on voit comme Goku blague dans le monde de Trunks, le mec à presque l'air de s'en branler total et d'y aller que pour " bagarre et devenir fort "  xD

Et la on revient sur un tournoi, ok y'a des univers détruits à la clé (ne pas tuer alors qu'au final l'univers est détruit d'ailleurs  :D) mais dans le principe " on tue pas ", puis on sait qu'il y a les SDB et qu'il y a une chance sur 2 que le voeux soit de ramener tout le monde...

Donc je m'accorche à l'espoir que ça va partir en cacahuètes soit avant la fin du tournoi, soit après mais que ça déraille quoi.
Ca ferait bien " boss de fin " car concrètement la, y'a rien au dessus de lui, ce sont les êtres suprêmes de tout les univers réunis, la on pourrait partir sur un épilogue ou c'est la paix depuis 5 ans et ou ça semble être définitif (logique vu qu'il n'y a plus aucune menace de leur niveau, ou au dessus du Daishinkan).

ET j'adore ton idée de Daishinkan fusionné  :cool:

Snicky

Arrêtez de faire du HS ici s'il vous plaît !

J'ai déplacé tout les messages HS dans le topic Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga  (avec argument )

Ici vous discutez des indices concernant le prochain arc, pas de débat animé/manga.

Nøx

C'était simplement pour répondre aux commentaires qui ont répondu au mien (vous suivez ? xD) en me parlant du mangas, je précisais justement que je parle pas de ça :P

Mais désolé!

SamDBZ

À votre avis, qui aura le voeu des Super Dragon Ball ? Quel univers ?

D'abord quels univers ? Les meilleurs concurrents sont l'univers 6, 7 et 11.

En suite qui aura le Voeu ? Les Hakaishin ou les concurrents ? Goku ? Jiren ? Freeza ? Ou même les combattants de l'Univers six (moins probable)?

Et quel sera le voeu ? Ressusciter Freeza ? La paix dans l'univers (les prides troupers donc Jiren)? Ressusciter tous les univers contre la volonté de Zen'ô ?

Qu'en pensez vous ?