Dragon Ball Super : Épisode 117

Démarré par Baddaku, 26 Novembre 2017 à 00:56:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.9%)
Nul
4 (4.6%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
17 (19.5%)
Agréable !
27 (31%)
Super !
8 (9.2%)
Excellent !
16 (18.4%)

Total des votants: 85

Bejīta Wolf

Je ne pense pas, car elle repart au combat après avec C17... Enfiiiiiiiin bref, on ne va pas tergiverser indéfiniment sur un détail :D

Jim-my

Si C-17 prend la peine de lui faire un bandage, c'est que c'est pas juste un bleu ^^ Et puis, on a quand même une séquence ou on la voit clairement ce tordre la cheville, avec le bruit de l'os qui craque, donc bon....  ^^

Broly est canon

C'est logique de voir sa résistance augmenter à l'instar de sa puissance (dans une œuvre comme DB). Comment voulez-vous que Goku puisse résister aux patates de Jiren si seule sa puissance augmente ? J'sais pas c'est logique.

En revanche, une fois blessé un guerrier peu importe son niveau aura plus ou moins du mal à supporter la douleur. Ici on parle de C18 comme dit plus haut car sa blessure s'est déroulée hors écran. Si elle s'était prit un tacle de Pepe on aurait rien dit parce qu'on l'aurait vu. Mais compte tenu de l'évènement et des enjeux, une simple blessure à la cheville paraît dérisoire. D'autant plus que c'est pas la plus handicapante des blessures. Mais perso j'm'en tape.

Kardinal

L'idée c'est ça, si c'etait montre que qqn petait la cheville de c-18, de façon assez conséquente, ça aurait été moins intriguant. Mais la, hors écran, on peut imaginer qu'elle s'est foulée la cheville parce qu'elle a pas fait l'exercice d'échauffement que tt le monde fait avant une activité physique  xD.
Pour donner une idée, si on avait pas montré le pettage du bras de c18 contre végéta, on aurait pu imaginer que végéta s'est juste fait un faux mouvement (ou autre truc débile quand tu te pères qqch-oui j'ai un cerveau chelou) Or, au contraire, l'intensité du combat et du coup de jambes de c18 contre Le Bras de végéta renforce sa blessure (et sa faiblesse contre c18) et ça l'a vraiment marqué sur le moment.

La... boarf... en fait le problème c'est l'origine de la blessure : c'est assez rare qu'on balance une blessure random dans Db.

Bref, c'est sur que c'est pas le sujet le plus important dans Dragon Ball, y'a bien meilleur, au moins c'est pas parti en steak comme certains débats mdrr


Namriel

Comme toujours, le problème est le manque de détail. C-18 a été modifiée au niveau cellulaire, ça signifie qu'un exosquelette serait une entrave pour elle (alors que pour nous... Ben, il suffit de voir Iron man :P) . À ce niveau-là, pour lui casser quelque chose, il faut vraiment y aller !
Mais bien sûr, c'est loin d'être impossible et un guerrier, même faible (toute proportion gardée, Tortue géniale par exemple n'aurait peut-être même pas la force nécessaire en y mettant tout ce qu'il a), qui connaît l'anatomie humaine et avec une précision suffisante, serait en mesure de faire des dégâts profonds. Sans ça, il faudrait de la force brute et à ce niveau-là, il reste plus énormément de personnes susceptibles d'infliger ces dégâts.

En tout cas ça ne me gêne pas trop même si, quitte à faire sortir une blessure de nulle part, ça aurait été mieux d'en tirer profit (en l'état, sa blessure change quasiment rien) mais peut-être qu'à l'avenir, on nous montrera celui qui a fait ça et ses aptitudes au combat.

Uub2017

Perso elle peut bien sûr se péter la cheville pas de souci....si Ribrianne était arrivée et lui avait pris la jambe et mis un gros coup....j'aurais rien dit....mais là encore c'est une histoire de contexte, de comment cela arrive, presque elle glisse sur un rocher et paf la cheville quoi...alors oui ça arrive à des couillons comme nous dans la rue....mais C-18 autant résistance soit-elle....à moins qu'on vienne lui péter la cheville...pour reprendre l'expression utilisée....c'est light !
Et je ne crache pas à tout va sur DBS anime puisqu'il y a des trucs qui ont été faits que je trouve....SUPERBE...mais j'essaie juste de rester objectif (et un peu subjectif) car pour ma part, et je dis bien pour ma part, ce qui fait la beauté d'une oeuvre est sa cohérence (oui j'idolatre One Piece) sinon j'irais regarder du Fairy Tail :p

kai kai

Si c17 lui aurait fait le bisou magique sur la cheville de sa soeurette l'affaire serait réglé xD
Par contre son pied n'est pas sexy à la miss  :langue: :/
Après cette battle Krilin lui fera un petit massage, il n'a pas de nez :D

Proteus

Sans deconner ça fait plusieurs pages que vous me prenez la tête avec la cheville de c-18...
Qu'est ce que je m'en tape, serieusement...

J'espère que le policier de l univers 3 aura une forme suplémentaire pour être encore plus fort.

Sephiroth

Bah si ça ne te convient pas, tu zap ou tu vas voir ailleurs. D'autant plus que, ces messages ne te sont pas adressé.
Bref, tu peux te passer de ce genre de commentaire qui n'a aucun intérêt. Merci. :cool:

All Might Muteta

J'ai trouvé l'épisode agréable même si il était moins intense que les précédents mais a un bien meilleur scénar', j'aurais bien mis excellent juste parce N°18 nous a prouvés qu'on avait besoin d'aller dans le surcheatage et affronter l'UI pour être badass ET féminine parce l'argument de "oui vous n'appréciez pas Caulifla, Kale et Kafla à cause de votre mysoginie" ça va 5 minutes.

La relation des jumeaux est bien mis-en-avant et N°18 ressemble moins avare, même si la blessure qu'elle a fait tâche... ça passe.

Même si tout le monde la déteste, Ribrianne est bien développé, l'histoire qu'elle a avec N°18 est bien écrite même si l'amour qu'elle porte à Krillin n'est pas vraiment montré pour réellement faire changer Ribrianne. Finalement, je préfère Brianne de Chateau que son alter-ego qui n'est qu'un gag sur patte, Brianne de Chateau est beaucoup plus calculatrice et agit en finesse.

Petit déception sur le fait qu Roasy ne soit pas plus développé que ça et qu'elle ne servait que de chair à canon, c'était ma préférée en plus  :'(

Et Goku qui est véritablement mal en point au lieu de sortir qu'il reprend des forces en combattant, là c'est sexy, là c'est vendeur! Et ce moment de badassitude de N°18 quand elle sort "Je ne suis pas là pour me battre, je suis là pour gagner!" simple et efficace. Et (je sais pas si ça l'est) la référence à Asura's Wrath quand N°18 affronte Mega Ribrianne qui fait un parralèle avec Asura affrontant Wyzen et lui défonçant son doigt géant :bave:

A aussi... rendez ses c*uilles à Kaïoshin parce que comment il fait de la peine à s'extasier surtout et n'importe quoi et se faire malmener alors que c'est quand même un dieu, je sais plus s'il pouvait battre Cell mais assurément qu'il peut défoncer les cyborgs quand même, il se fait toujours victime.

Sinon, un bon épisode en somme.

Bien sûr N°17 MVP du match, à chaque intervention, il nous met tellement bien le gars.

Jim-my

Kaioshin a toujours été une victime, il a fait son illusion 5 minutes lors de sa première apparition, mais c'est tout  xD

All Might Muteta

Mais qu'on donne Goasu ou Zamasu parce que lui... :pfff: Il était mieux fusionné avec Kibito -_-

unpseudocommeunautre

Shin a pas le niveau SSJ2, donc on sait pas trop, on sait même pas si c'est sa puissance qui a effrayé Piccolo ou son rang. Peut-être qu'il peut poutrer les cyborgs, peut être pas.