Dragon Ball Super : Épisode 117

Démarré par Baddaku, 26 Novembre 2017 à 00:56:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.9%)
Nul
4 (4.6%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
17 (19.5%)
Agréable !
27 (31%)
Super !
8 (9.2%)
Excellent !
16 (18.4%)

Total des votants: 85

Bejīta Wolf

Sérieux? Tu nous compare, nous et notre cheville, avec un cyborg>ssj1?! xD

Citation de: Jim-my le 28 Novembre 2017 à 11:39:42
Dejà que marcher dans ces conditions est un calvaire, alors courir et surtout gagné un combat dans ces conditions pour C-18, oui, c'est une grande performance, n'en déplaise  :cool:

Je le répète, Goku avec un niveau inférieur à Radditz et un trou dans le corps faisait moins dans le mélodrame que c18 et son hématome, ça, c'est une performance :cool:

ma junia

Je suis un peu déçu, en général, des attaque combiné de N°17 et 18.
J'aurai préféré des truc comme dans le tv spécial "histoire de trunks".

C'est mon seul point noir, pour l'instant.

Sephiroth

C'est vrai qu'il y a un côté un peu ridicule à imaginer N°18 qui a terrorisée le monde de Trunks, détruit son monde et la quasi' totalité de l'espèce humaine se tordre la cheville... Imaginez cette scène face à Mirai Gohan...

M'enfin, c'est pas non plus dramatique et il y a largement mieux à retenir de cet épisode. :cool:

Nøx

Clairement, que ce soit pas trop crédible " par rapport a DB/Z " je comprends à la limite, mais de là à " être choqué " et " déçu " de l'épisode, non, ça ne ma' rien gaché, c'est un plot comme un autre.. ( peut etre l'habitude de la qualité moyenne de DBS ? xD )

Bejīta Wolf

Personne n'a dit être choqué, ni déçu de l'épisode pour cela, c'est juste un bullshit sans utilité.. mais certes, c'est un détail

Spinak

A rappeler que nous ne sommes pas dans le même style de narration que DBZ. Le coup de la cheville c'est uniquement pour servir le tête à tête entre les grumaux.

Et comme l'ont dit mes VDD, rien de choquant la dedans, ni surpris que ça nous fasse tilter un minimum. :D

Jim-my

Le niveau de C-18 n'a rien a voir, je sais pas pourquoi vous parlez de ça.

Si demain Goku ce tord le bras, bha il ne pourra plus l'utilisé, pourtant il est d'un niveau Hakaishin  xD

Sephiroth

Biensur Jim-my, mais on ne peut pas nier qu'il y'a un petit côté ridicule dans cette scène. Imagine là dans le tv spécial de Trunks face à Mirai Gohan... oui, c'est tout de suite moins sexy ! xD

Jim-my

Le truc, c'est que cette blessure a eu lieu en off.

Si on avait vu quelqu'un tiré un rayon sur sa cheville, ça n'aurait pas posé de soucis ^^

Sephiroth

Oui tout à fait. Surtout quand on pense que Goku (certes largement moins puissant) à eu le même genre de blessure avec une simple pierre soufflé. :D

Mirai_Dark

CitationConcernant Ribriane, je croit qu'elle est l'emblème d'un des enjeux de la société Japonaise. Il y a de gros soucis laba au niveau des rapports amoureux. Perso je croit que leurs esprits sont receptif à des choses qui nous échappent complètement ici.

J'aime cet axe de reflexion :cool: :cool:
Est-ce que quelqu'un proche du Japon peut confirmer un peu ça ?

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 28 Novembre 2017 à 14:52:40
Le niveau de C-18 n'a rien a voir, je sais pas pourquoi vous parlez de ça.

Je pense que si justement,  plus ton niveau est haut, plus tes aptitudes le sont également,  et ta resistance physique en fait parti. Et perso, je trouve ridicule d'avoir du mal à se lever pour un hematome, si encore elle avait l'os brisé..

Jim-my

Ribrianne représente juste l'amour superficiel, voir sa remarque sur Krilin. Mais quand elle comprend l'amour entre Krilin et C-18 après son élimination, elle prend conscience des choses.

Bref, le personnage a évolué  :)

Bejita Wolf, d'accord, donc Goku n'a plus le droit de ce rompre quelque chose alors si on suit ta logique, vu qu'il a un niveau démentiel  ^^

Bejīta Wolf

Ce n'est pas la blessure elle même que je trouve stupide, c'est sa résistance face à la gravité de celle-ci, un hématome, ce n'est rien, j'en ai déjà eu un au pied après m'être fait renversé en voiture car j'ai terminé le pied sous la roue, je me suis levé aussitôt et j'ai marché comme si de rien, et je ne pense pas être plus puissant que c18 :D

benjizz

Bas didons tu est vachement resistant XD. si c'etait arriver  a moi j'aurais crier  et rouler sur le sol ccomme une grosse chochotte. On ne sait pas la graviter de la blessure de C-18 alors on ne peut pas vraiment juger , peut etres qu'elle sait tordut le ligament on ne sait pas.

En ce qui concerne Ribrianne je n'avait pas bien compris son delire délire de l'amour? Si l'amour est superficielle pour elle bas elle a cas regarder dans le mirroir. Si elle insulte Krillin bas elle n'est pas joli non plus ^^.