Dragon Ball Super : Épisode 117

Démarré par Baddaku, 26 Novembre 2017 à 00:56:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.9%)
Nul
4 (4.6%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
17 (19.5%)
Agréable !
27 (31%)
Super !
8 (9.2%)
Excellent !
16 (18.4%)

Total des votants: 85

Katokun

On l'a tous interprété de cette façon et comme certains l'avaient déjà soulignés la semaine dernière je suis assez d'accord sur le fait que Végéta maitrisera mieux l'UI offensif car c'est effectivement plus son style (il est plutôt bourrin donc ça a déjà un côté instinctif chez lui de balancer des torgnoles à tout va), avec Goku qui sera plus sur le côté défensif (même si à terme il risque de maitriser les 2), on pourrait avoir des beaux combats à venir, esperons que si cela soit le cas on ai le droit à une animation de qualité car sur le papier moi çe me vend du rêve  :oh: :bave:

Kūra

Vu en VOSTFR

C'est toujours aussi bon une deuxième fois de voir l'autre boudin dégager, il était temps. De toute façon ce personnage n'apportait rien, on savait rapidement qu'il était dépassé niveau puissance après des combats contre Goku, C-17 ou Végéta. Allez ciao les magical girl.

C-18 intéressante dans son combat, ça c'est une meuf badass qui tortille pas du cul pour chier droit. Elle fonce dans le tas en pensant à ses proches c'est beau.
C-17 MVP du tournoi, j'adore comment il laisse en PLS le mécha de l'U3 :D.

En tout cas épisode agréable, pas ouf mais ça passe. Le ménage se fait petit à petit et ça va continuer j'espère au prochain épisode histoire qu'on ait quasiment que des vrais combats dans la lignée de ceux contre Kafla.

bnj

Pas l'épisode du siècle comme celui de la semaine prochaine,
Spoiler
c'est pour faire le grand ménage
[Fermer]
mais quel soulagement, enfin mais enfin
Spoiler
ciao les deux gogolles !
[Fermer]

pat pat

Citation de: Saiya Djinn le 26 Novembre 2017 à 21:30:00
Pour moi Végéta aura l'UI, mais plus tard et non dans cet arc. Ce qu'il à fait c'est juste une tentative mais c'est pas sur commande qu'il va le débloquer ! Faut un déclic comme Goku à eu avec les limites de son potentiel qui à été brisé.
mais normalement c'est l'inverse, c'est sur commande et après entraînement qu'on maîtrise une TECHNIQUE , c'est ça qui en fait une technique, la manière dont on acquiert le truc.
Si il faut un déclic pour, alors il n'a aucune différence entre ça et une transformation

dark jolinar

Spoiler
:piccolo: À la fin on voi piccolo qui resoit un kikoha je pense qui va sûrement se sacrifier
[Fermer]

Edit Sephiroth : On utilise la balise spoil : pour parler de la preview. :cool:

Jim-my

Citation de: pat pat le 27 Novembre 2017 à 00:22:05
Citation de: Saiya Djinn le 26 Novembre 2017 à 21:30:00
Pour moi Végéta aura l'UI, mais plus tard et non dans cet arc. Ce qu'il à fait c'est juste une tentative mais c'est pas sur commande qu'il va le débloquer ! Faut un déclic comme Goku à eu avec les limites de son potentiel qui à été brisé.
mais normalement c'est l'inverse, c'est sur commande et après entraînement qu'on maîtrise une TECHNIQUE , c'est ça qui en fait une technique, la manière dont on acquiert le truc.
Si il faut un déclic pour, alors il n'a aucune différence entre ça et une transformation

C'est pas une technique. C'est un état. Tu brise tes limites pour devenir autre chose.

Broly est canon

Faudrait qu'ils clarifient le truc sur l'UI, parce que y a 1000 façons d'interpréter ce truc on dirait (technique, transfo, forme/état).

Sun Wukong

J'aime beaucoup DBS masi pour cette épisode j'ai voté moyen.

Sur le dessin, rien a dire, cela fait plusieurs épisodes qu'ils sont tres beaux  vraiment rien a dire sur ce sujet. Le fait que Ribrianne sorte m'a fait plaisir mais ce qui m'a vraiment déplu dans cette épisode c'est qu'a part son élimination par C18 (d'ailleurs Végéta, tu t'es battu en Bleue contre elle, tu pouvais pas la dégager a ce moment la, non ? Tu vas pas me dire que C18 est plus puissante qu'un SSJB) tout le reste de l'épisode c'était du remplissage par Ribrianne. J'avais juste envie de lui dire ta gueule et dégage ! Sinon quand meme certaines choses positives  comme Végéta qui martyrise le power ranger ou les nameks qui veulent continuer le combat commencé.

Spoiler
Concernant l'épisode prochain, sans doute qu'on aura droit a un épisode assez intéressant vu le beau combat qui se prépare contre les nameks (enfin) et que je vois bien l'U2 disparaitre
[Fermer]

Nøx

J'ai voté " Super " !

Voir le duo de jumeaux combattre ensemble a nouveau, c'est le top!
Et puis dans cet épisode j'ai bien ressenti le Battle Royal  :cool:

C17 est vraiment classe haha  :oh:
Et puis mince, ENFIN il nous a sorti la Ribri²  :D

Zen'O qui fait " TIATIATIATIATIA " j'ai VRAIMENT rigoler  xD Trop môgnon!

https://www.youtube.com/watch?v=iOQ5nJuV-J8

xD xD xD

En revanche, l'U7 n'a perdu aucun membre depuis un moment et est pour le moment l'univers " leader " ce qui veux dire que la suite logique c'est une sortie prochaine... Et soyons honnêtes, au vu du nombres d'adversaires sortis par C17 et C18, je penses qu'ils sont ( ou au moins un des deux ) les prochains... Et si ce n'est pas eux, peut-être Piccolo ? (même si je trouverais ça dommage, j'adore le personnage, et il n'a pas montré grand chose pour le moment, ni sorti personne... Les Cyborgs seraient plus justifiés en ce sens).

Goku/Vege/Gohan/Freezer ça me parait vraiment improbable...
Goku = Hero, aucune surprise donc.
Vegeta = 2e (anti)héro, donc peu probable pour le moment (pas avant Freezer/Gohan en tout cas)
Freezer = On a rien vu de lui donc ce serait vraiment se foutre de nous de le viré  xD
Gohan = Grand retour, fils de Goku, perso adulé, pas encore mis en mystic... Bref, peu de chances aussi!

Pour la preview :
Spoiler
Enfin on va se concentrer sur le combats des Nameks ? Hâte de voir ça! Quant à l'univers sortant... Je ne peu m'empêcher de penser à l'univers 6.. Un épisode centré sur le combat des Nameks (justement les 2 derniers de l'U6) et pile dans celui la, un univers qui disparait.. Coincidence ? Je n'crois pas! Surtout qu'apparement Gohan ressort le Mystic, donc...
Reste à voir si le prochain sortant de l'U7 sera Piccolo pendant le combat (déçus si c'est le cas, ou qu'il en sorte au moins un..)
ou les Cyborgs dans un épisode prochain (même si je les adores, ils ont eu leur moments, et ont sorti pas mal de monde, donc c'est les plus " aptes " à sortir selon moi et mes attentes  :D
[Fermer]

Wait&See!

Hurdy-Gurdy

J'ai voté Excellent, tous simplement Ribrianne est enfin hors du Ring et rien que pour cela je ne peux m'empêché de voté Excellent.

Je suis totalement ravis et convaincus par l'épisode qui est des plus pas centré sur Goku.

Et j'adore voir Vegeta ce faire prendre son premier coup de poings et revus la scène plusieurs fois tellement elle est belle

Uub2017

J'ai voté moyen, car dans le plus, on a clairement C-17 qui pue la classe comme jamais !

Par contre, y a du bof vraiment dans cet épisode....Ribrianne et sa pote là....enfin surtout Ribrianne en mode Bibendum Marshmallow à la fin c'était d'un ridicule franchement....
Et puis les 3 qui vont attaquer Goku, 3 aux designs intéressants mais on dirait des lambdas sans technique qui attaque Goku à coups de poings...
Et C-18 qui se tord la cheville...on est sérieux là...la meuf c'est un cybord, humanoïde certes, mais qui à l'énergie infinie et des boucliers de protection qu'un pure Kikoha leur fait rien...mais non elle s'est fragilisée en se tordant la cheville...

Ma foi...il reste 15 minutes de tournoi, j'espère que vu l'enjeu, les Nameks restants vont tenter une fusion pour créer un Super Namek bien puissant sinon autant qu'ils s'arrachent les bras, je parie sur une fin de fusionneux de toute façon...les deux nameks de l'U6, un qui absorbe l'autre, les robots de l'U3 qui s'emboîtent parfaitement, les deux insectes de l'U4 qui vont bien nous sortir une danse métamol et finalement Gogeta à moitié UI-Blue ^^

Jim-my

C-18 a des muscles et des articulations comme tout le monde, y'a rien de choquant a ce qu'elle ce casse un truc.

Sephiroth

Et je ne suis même pas certain qu'elle ait aussi un bouclier à la manière de N°17. Sinon, pourquoi ne pas l'avoir elle même utilisée en grimpant sur Ribrianne ?

Jim-my

Oui, le fait que C-17 vienne la sauver avec son bouclier quand elle grimpe, montre qu'elle n'en a pas. C'est une particularité de son frère.

Nøx

Clairement, la cheville ça ne m'a pas choqué moi  :cool:
Peut-être android, mais elle reste humaine à la base xD

Je pense que ceux qui pensent qu'elle a un bouclier ont trop jouer à Xenoverse... Ou elle en a ( il me semble ? :o ) comme son frère  :D