CHAPITRE 31 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 12 Décembre 2017 à 00:56:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre 31? Notation/5

Nul (0/5)
2 (3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
2 (3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3%)
Pas mal (3/5)
10 (14.9%)
Bien (3.5/5)
13 (19.4%)
Très bien (4/5)
21 (31.3%)
Excellent (4.5/5)
9 (13.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
7 (10.4%)

Total des votants: 65

Jim-my

Toriyama a toujours dit que les Cyborgs pouvait progresser, de plus, il c'est quand même écoulé 13 ans ^^

Kepiaschkz

Citation de: Spinak le 14 Décembre 2017 à 11:48:50
Oh le voir progresser d'accord, mais le niveau d'un ssj3 c'est un peu trop, ssj2 max aurait été plus credible selon moi

Et encore, ça c'est si on admet que les cyborgs ont une capacité de progression et qu'elle soit suffisement efficace pour faire effet contre des contrebandier, bete sauvages ou encore soyons fou, avec un peu de musculation.
A ce train là pourquoi s'embeter à creer un Cell quand avec un peu d'entrainement ton cyborg peu atteindre le niveau Buu?
Si si je t'assure y a un petit côté WTF  :D

Parce que Cell a encore plus de potentiel que C-17 grâce à ses cellules Saiyans. En outre, contrairement au premier, il peut se régénérer et survivre dans l'espace.

Kūra

Tout ce temps passé, avec de l'énergie infinie, les mecs peuvent s'entraîner sans se fatiguer ça me semble logique.

En 13 ans passer du niveau supérieur au SSJ1 de base à SSJ3 ça me choque pas. Goku a mis 7 ans pour atteindre le SSJ3, pas trop étonnant qu'avec le double de temps et avec l'énergie infinie que C-17 puisse faire de même. Il y a eu plus grossier comme power up dans DB hein.

Gohan en une année d'entraînement (+ excès de rage) a réussi a atteindre tous les stades de SSJ1 puis arriver au SSJ2. C-17 n'a pas non plus la force divine hein.

Nas

#123
Pour pousser concernant Gohan, ce mec à bénéficier d'une simple danse pour égaler Goku voir presque le surpasser. Je ne supporte pas ces ces facilités scénaristiques.
La au moins ya eu de l'entrainement, durant beaucoup d'années même si atteindre un niveau ssj3 pour c17 est bien abusé, mais c'est tout de même mieux que d'égaler du blue. Et puis attendons la traduction, car Goku n'a vraiment pas l'air sérieux en face. Ce que je trouve dommage par contre c'est qu'il n'y ai pas de changement physique pour c17, ça aurait été cool de montrer un changement genre mini transformation pour montrer qu'il a passer un palier depuis l'arc cell quand il fait face au ssj3. Quoique il a la classe comme ça aussi..

Mephiles

Je viens de parcourir le chapitre #31 en entier : y a plein de trucs qui font du bien au fan de DB que je suis, notamment le passage avec Uub!!...
Bulma est vraiment une maîtresse femme qui réussit à se faire faire tout petit son mari, un Kaioshin, un Hakaishin et un Ange, prouesse suffisamment remarquable pour être relevée!!...
O : )=
Bon, ce serait vraiment cool que le tournoi se mette vraiment en place à la fin du prochain chapitre!!...

bibi691

Quelqu'un à la traduction du passage sur Oob ? J'ose espérer que goku n'est pas réellement entrain d'observer Oob, sinon se serait scandaleux.

Bejīta Wolf

C'est ce que j'allais dire, j'avais fait la même remarque pour la fois ou Goku et Vegeta parle de Oob dans l'anime, et maintenant il en est de même dans le manga, personne n'est censé avoir vu Oob avant le Tenkaichi

Spinak

Citation de: Jim-my le 14 Décembre 2017 à 12:10:54
Toriyama a toujours dit que les Cyborgs pouvait progresser, de plus, il c'est quand même écoulé 13 ans ^^

Bon admettons, et dans 20 ans supplementaire, il atteind le niveau blue?  Ça n'arrete personne trente secondes?
Bon admettons, mais pourquoi il s'entraine du coup?
Il a un objectif? Un but a atteindre? Si c'est proteger son ile faut savoir qu'il est deja bien plus puissant au repos que la plupart des gens qui la menace hein.
Trunks qui est un metisse saiyans et qui a vecu toute sa vie en alerte, c'est deja plus credible qu'il puisse atteindre un tel niveau.
Mais vraiment, J'aimerais bien qu'on me montre comment il s'est entrainé,  car j'ai du mal a y croire .
Parce que là c'est comme si on me dirait que tenshin pousse Goku au ssj2, WTF donc.

bibi691

Citation de: Bejīta Wolf le 14 Décembre 2017 à 12:43:42
C'est ce que j'allais dire, j'avais fait la même remarque pour la fois ou Goku et Vegeta parle de Oob dans l'anime, et maintenant il en est de même dans le manga, personne n'est censé avoir vu Oob avant le Tenkaichi
Yep, c'est pour ça que je vais attendre, si c'est juste une mention et que le passage que l'ont voit c'est simplement dendé qui explique à goku ce qu'il a vu lui même, sa passe.

Gakin

Un chapitre sympathique, j'espère juste que Dende ne parle pas de Oob (il n'est pas censé être au courant de son existence à ce moment là) et que Gokû commence juste à soupçonner que cet humain (Oob) est spécial.
Le palais du Tout-puissant en tant que véhicule, c'est toujours aussi cool comme idée.
N°17 est très badass, une force rivalisent avec un Super Saiyan 3, ça me convient car on n'est pas dans l'excès. 13ans d'entrainement avec en plus un corps modifié et à énergie infinie pouvant progressé, il y a assez d'éléments prouvant ce niveau.

On se dirige vers une confrontation avec Piccolo/Gohan au prochain chapitre. Hâte de voir la vision de Toriyama là-dessus.

Snicky

#130
Goku ne voit pas forcément Oob aussi, n'oubliez pas qu'il se trouve sur le Sanctuaire de Dendé qui est très haut dans le ciel. Depuis le Sanctuaire, on ne voit pas les tentes d'Upa et son père par exemple.

Donc ça peut être pareil avec Oob, à moins qu'on ait réellement un plan de loin où on voit Goku + Oob comme si le sanctuaire volait à ras terre. Mais Goku peut juste regarder en bas et sentir son ki/potentiel aussi.

Tout s'éclaircira quand on aura la traduction de toute façon !  :cool:

EDIT: Sympa la petite photo de famille avec Krillin saga Buu.  :gohan:


Bejīta Wolf

Oui, tout à fait, encore trop tôt pour râler :D il faut attendre la vf

unpseudocommeunautre

Citation de: Spinak le 14 Décembre 2017 à 12:51:33Bon admettons, mais pourquoi il s'entraine du coup?
Il a un objectif? Un but a atteindre? Si c'est proteger son ile faut savoir qu'il est deja bien plus puissant au repos que la plupart des gens qui la menace hein.
Trunks qui est un metisse saiyans et qui a vecu toute sa vie en alerte, c'est deja plus credible qu'il puisse atteindre un tel niveau.

Quand les gens ont un talent extraordinaire, ils aiment bien le cultiver. Simple.

C17 a eu une vie de merde, cybernétisé de force, impuissant contre Cell et Boo, alors t'étonne pas s'il se prépare au pire. Basique.

Simple, basique.

Spinak

Ce qui m'étonne en fait c'est comment cela passe aussi bien auprès du publique, je dois sans doute être trop exigeant  :D

Jim-my

Bha, t'es dans un manga ou les power up s'enchaîne, forcement que ça passe, le dépassement de soi, c'est le concept du truc  xD